Question
C'est chaud
Le 24 octobre 2023 à 12:24:03 :
Ils y ont jamais cru en fait
Ok mais t'as pas des gauchistes dans ton entourage ? Moi je n'en ai plus
Le 24 octobre 2023 à 12:24:38 :
Le 24 octobre 2023 à 12:24:03 :
Ils y ont jamais cru en faitOk mais t'as pas des gauchistes dans ton entourage ? Moi je n'en ai plus
Évidemment que non
le vivre ensemble est tout à fait possible au quotidien
le problème c'est juste l'immigration de masse qui continue et le laxisme de la justice
la france en avait énormément besoin dans les année de nos grands-parents / parents, aujourd'hui non, on a besoin surtout de cerveau, notamment dans le domaine hydraulique et nucléaire
Le 24 octobre 2023 à 12:25:43 :
Avec qui tu n'arrives pas à vivre?
Ceux de la manifestation qui hurlent Allah Akbar
Le 24 octobre 2023 à 12:27:16 :
Il est possible, je suis blanc je vis en Asie et on s'entend bien avec les locaux
Car tu n'es pas une communauté entière + certaines communautés posent plus problèmes que d'autres, sinon aurait aussi des problèmes avec les arméniens et asiatiques
Le 24 octobre 2023 à 12:27:28 :
IRL y'a pas de problèmes arrêtez de bander sur vos fantasme de guerre raciale les chofs
Les attentats, les agressions gratuites à coup de sale blanc, ça n'existe pas ?
Le 24 octobre 2023 à 12:26:56 :
le vivre ensemble est tout à fait possible au quotidienle problème c'est juste l'immigration de masse qui continue et le laxisme de la justice
la france en avait énormément besoin dans l'année de nos grand-parent / parent, aujourd'hui non
Dans les différents clubs de sport mais aussi à travers mes etudes, j'ai croisé différentes origines et franchement jamais eu aucun problème
Le 24 octobre 2023 à 12:28:23 :
Le 24 octobre 2023 à 12:27:28 :
IRL y'a pas de problèmes arrêtez de bander sur vos fantasme de guerre raciale les chofsLes attentats, les agressions gratuites à coup de sale blanc, ça n'existe pas ?
Insignifiant pour un pays de cette taille
Le vivre est possible a Dubaï, tout le monde vit ensemble, musulmans, juifs, européens, indiens, arabes, palestiniens.
C'est juste que la France est un pays de votants boomers et gv par des traîtres a la nations mais ça personne ne le comprends
JvArchive compagnon