Le 29 octobre 2023 Ă 09:56:53 :
4 ans apres il est devenue quoi ? Je compte plus les reportages ou il te presente un gosse sois disant de genie qui deviendra le futur milliardaire puis plusieurs annee tu fais des recherche sur lui soit il vend des nugget vegan a la con soit il est mort (cf Gilbert le surdoue....)
Les Africains sont des personnes à prendre au second degrés je pense...
4 ans apres il est devenue quoi ? Je compte plus les reportages ou il te presente un gosse sois disant de genie qui deviendra le futur milliardaire puis plusieurs annee tu fais des recherche sur lui soit il vend des nugget vegan a la con soit il est mort (cf Gilbert le surdoue....)
Il est devenu entrepreneur en brouting
Le 29 octobre 2023 Ă 09:57:58 :
4 ans apres il est devenue quoi ? Je compte plus les reportages ou il te presente un gosse sois disant de genie qui deviendra le futur milliardaire puis plusieurs annee tu fais des recherche sur lui soit il vend des nugget vegan a la con soit il est mort (cf Gilbert le surdoue....)Les Africains sont des personnes à prendre au second degrés je pense...
C'est pas que des africains, sur Ina y'a plein de video d'archive de soit disant petit genie Francais
30 ans apres tu trouve leurs linkedin et tu vois qu'ils travaillent dans le social
[09:46:26] <Reynoooor7>
Comme d'hab on félicite le moindre africain qui semble sortir du lot, si ça c'est pas du racisme camouflé...
Ce point de vue qui montre que le forum t'a matrixé. Sors un peu khey.
Quand c'est un petit africain, dans un pays pauvre dans une ville de merde, tu te doutes bien qu'on en parle pour le contraste et la volonté de construire quelque chose en partant de rien.
C'est comme les hommes politiques et les grands patrons qui viennent de villages complètement morts.
Le 29 octobre 2023 Ă 09:52:14 :
j'adore les news des JT africain, tu te demande toujours si c'est réel ou si c'est groland : https://www.youtube.com/watch?v=TOzXyhlE0JM
[09:59:14] <Trev50>
4 ans apres il est devenue quoi ? Je compte plus les reportages ou il te presente un gosse sois disant de genie qui deviendra le futur milliardaire puis plusieurs annee tu fais des recherche sur lui soit il vend des nugget vegan a la con soit il est mort (cf Gilbert le surdoue....)Les Africains sont des personnes à prendre au second degrés je pense...
C'est pas que des africains, sur Ina y'a plein de video d'archive de soit disant petit genie Francais
30 ans apres tu trouve leurs linkedin et tu vois qu'ils travaillent dans le social
J'avais vu un topic comme ça. Je me demande toujours si le "génie" ne le vit pas mal d'être devenu un random.
Le 29 octobre 2023 Ă 10:06:25 :
il fait des jeux de merde sur un truc fait pour, comme rpg maker mais pour enfant hein c'est juste un hobby tu prend n'importe quelle gamin blanc français il te fais mieux
oula ce que t'as pas dit toi !
Le 29 octobre 2023 Ă 10:06:25 :
il fait des jeux de merde sur un truc fait pour, comme rpg maker mais pour enfant hein c'est juste un hobby tu prend n'importe quelle gamin blanc français il te fais mieux
Non.
Ça demande quand même un minimum de logique
Le 29 octobre 2023 Ă 09:59:14 :
Je stalk les anciens "surdoués" / meilleurs de mes années primaire/collège. C'est devenu tous des gros losers.
Par contre les surdoués du lycée c'est tous devenus des cracks blindax soit ingé, médecine, notaire.
Le 29 octobre 2023 Ă 09:46:26 :
Comme d'hab on félicite le moindre africain qui semble sortir du lot, si ça c'est pas du racisme camouflé...
combien de jeux vidéos à ton actif ?
JvArchive compagnon