Topic de Wycliffe :

Un AFRICAIN de 9 ANS est CREATEUR de JEUX VIDEOS

Le 29 octobre 2023 Ă  09:56:53 :
4 ans apres il est devenue quoi ? Je compte plus les reportages ou il te presente un gosse sois disant de genie qui deviendra le futur milliardaire puis plusieurs annee tu fais des recherche sur lui soit il vend des nugget vegan a la con soit il est mort (cf Gilbert le surdoue....)

Les Africains sont des personnes à prendre au second degrés je pense...

4 ans apres il est devenue quoi ? Je compte plus les reportages ou il te presente un gosse sois disant de genie qui deviendra le futur milliardaire puis plusieurs annee tu fais des recherche sur lui soit il vend des nugget vegan a la con soit il est mort (cf Gilbert le surdoue....)

Il est devenu entrepreneur en brouting

Le 29 octobre 2023 Ă  09:57:58 :

C'est pas que des africains, sur Ina y'a plein de video d'archive de soit disant petit genie Francais

30 ans apres tu trouve leurs linkedin et tu vois qu'ils travaillent dans le social :pf:

Aya plus débrouillard que 90% des kheys

[09:46:26] <Reynoooor7>
Comme d'hab on félicite le moindre africain qui semble sortir du lot, si ça c'est pas du racisme camouflé...

Ce point de vue qui montre que le forum t'a matrixé. Sors un peu khey.
Quand c'est un petit africain, dans un pays pauvre dans une ville de merde, tu te doutes bien qu'on en parle pour le contraste et la volonté de construire quelque chose en partant de rien.
C'est comme les hommes politiques et les grands patrons qui viennent de villages complètement morts.

Le 29 octobre 2023 Ă  09:52:14 :
j'adore les news des JT africain, tu te demande toujours si c'est réel ou si c'est groland : https://www.youtube.com/watch?v=TOzXyhlE0JM

Quand le rêve se réalise ça apporte la joa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

[09:59:14] <Trev50>

C'est pas que des africains, sur Ina y'a plein de video d'archive de soit disant petit genie Francais

30 ans apres tu trouve leurs linkedin et tu vois qu'ils travaillent dans le social :pf:

J'avais vu un topic comme ça. Je me demande toujours si le "génie" ne le vit pas mal d'être devenu un random.

il fait des jeux de merde sur un truc fait pour, comme rpg maker mais pour enfant hein c'est juste un hobby tu prend n'importe quelle gamin blanc français il te fais mieux

Le 29 octobre 2023 Ă  10:06:25 :
il fait des jeux de merde sur un truc fait pour, comme rpg maker mais pour enfant hein c'est juste un hobby tu prend n'importe quelle gamin blanc français il te fais mieux

oula ce que t'as pas dit toi !

Le 29 octobre 2023 Ă  10:06:25 :

Non.

Ça demande quand même un minimum de logique

Et au final on entendra plus jamais parler de lui comme tous les autres "petits génies" qui passent à la télé et il ira squatter les allocs en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Incroyable, qu'on l accueille en France, lui, toute sa famille, ses cousins et cousines en urgence !!!
À 13 ans je faisais des petits jeux de plateforme en C#, y'a rien d'extraordinaire. :( Surtout avec Scratch, le logiciel de programmation ludique conçu pour les enfants :(

Le 29 octobre 2023 Ă  09:59:14 :

Je stalk les anciens "surdoués" / meilleurs de mes années primaire/collège. C'est devenu tous des gros losers.

Par contre les surdoués du lycée c'est tous devenus des cracks blindax soit ingé, médecine, notaire. :(

Le 29 octobre 2023 Ă  09:46:26 :
Comme d'hab on félicite le moindre africain qui semble sortir du lot, si ça c'est pas du racisme camouflé...

combien de jeux vidéos à ton actif ?

Scratch :rire: J'apprends ça au taf à des gosses de 8 ans
Dès qu'un africain fait quelque chose de normal, ils sont obligé de faire un reportage :rire:

Données du topic

Auteur
Wycliffe
Date de création
29 octobre 2023 Ă  09:32:20
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !