Topic de OttoMagetto :

[CODE] besoin d'aide pour du JAVASCRIPT

ok j'essaye tout ce que vous m'avez dit les clés et je reviens vers vous :ok:
Essaie ça :
public class JavaApplication14 { public static void main(String[] args) { activerRetraitDAB(); } public static void activerRetraitDAB() { Scanner scanner = new Scanner(System.in); char touche; do { System.out.print("Appuyer sur la touche o pour activer le distributeur de billets: "); touche = scanner.next().charAt(0); } while (touche != 'o' && touche != 'O'); scanner.close(); } }

Le 02 novembre 2023 à 14:18:09 :
Essaie ça :
public class JavaApplication14 { public static void main(String[] args) { activerRetraitDAB(); } public static void activerRetraitDAB() { Scanner scanner = new Scanner(System.in); char touche; do { System.out.print("Appuyer sur la touche o pour activer le distributeur de billets: "); touche = scanner.next().charAt(0); } while (touche != 'o' && touche != 'O'); scanner.close(); } }

Merci clé j'ai essayé et ca marche niquel :ok:

salut il faut installer Javascript J2E jakarta 6 EE J2EE Eclipse Edition 1.4 2019 Bloatware Professional Version pour utiliser le code que tu cites

t'as bien installé postgresql ?

Le 02 novembre 2023 à 14:49:13 :
salut il faut installer Javascript J2E jakarta 6 EE J2EE Eclipse Edition 1.4 2019 Bloatware Professional Version pour utiliser le code que tu cites

t'as bien installé postgresql ?

je me suis trompé quand j'ai écris javascript, je suis bien en java.

Données du topic

Auteur
OttoMagetto
Date de création
2 novembre 2023 à 13:56:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !