Topic de Wycliffe :

Malgré l'interdiction de la FESSEE, 8 parents sur 10 l'appliquent toujours

Supprimé

Le 28 octobre 2023 à 17:52:05 :

Le 28 octobre 2023 à 17:49:41 :
Bas oui

Ils éduquent leur enfant

Ton enfant fait une connerie tu fait quoi ?

Tu le laisses faire ou tu lui dit c'est pas bien méchant ?

Le gosse en auras rien a faire va recommencer et devenir un sous citoyen non éduquer

Alors que il se prend une fessée il va y réfléchir ne pas recommencer et devenir éduquer

Si seulement il existait d'autres moyens d'éduquer son enfant que de lui foutre des torgnoles...
Peut-être qu'un jour la science trouvera de nouvelles méthodes...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Fragile sans éducation

Le 28 octobre 2023 à 17:56:49 :
Pour avoir un gamin et ne JAMAIS l'avoir FRAPPE Ni gifle ni fessé

Oui c'est beaucoup plus difficile

Mais au moins 1. Je peux me regarder dans une glace, et en particulier, je méprise ceux qui profitent de leur force d'adulte pour frapper leurs enfants, je conviens qu'une fessée c'est différent de les défoncer mais ceux qui les défonce sont vraiment des sous hommes/sous-femmes
2. IL gardera à vie sa spontaneité qu'il risque de perdre si frappe
3. Il ne tolèrera jamais qu'un autre le frappe vu qu'il ne connait pas ça à la maison.

ça en fait des conneries en si peu de lignes.

Le 28 octobre 2023 à 17:58:31 :

Bas oui

Ils éduquent leur enfant

Le gosse en auras rien a faire va recommencer et devenir un sous citoyen non éduquer

Alors que il se prend une fessée il va y réfléchir ne pas recommencer et devenir éduquer

Si seulement il existait d'autres moyens d'éduquer son enfant que de lui foutre des torgnoles...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

On parle pas d'une "torgnole" mais d'une fessé

Le 28 octobre 2023 à 18:00:26 :

Le 28 octobre 2023 à 17:55:57 :

Bas oui

Ils éduquent leur enfant

On parle de fessée tu nous parles de torgnoles

J'ai parler d'une fessée pas dine torgnole qui sont complètement différent

En quoi c’est différent ? C’est une réprimande physique

Vous savez que c’est mal mais vous essayez quand même de le rendre légitime.

Une fessée ne doit pas faire mal mais ça sert à montrer aux gamins qu'ils ont passé un cap plus élevé dans la bêtise...

Quand on arrive sur le sujet de l’éducation j’ai l’impression qu’on est encore au Moyen âge c’est incroyable. Les enfants sont traités comme des esclaves et c’est normal

D’abord les noirs, après les femmes, et espèrons qu’un jour les enfants soient reconnus comme des humains capable de réfléchir, pas comme des animaux.

3 enfants de 4 ans et 10 mois, 2 ans et 1 mois et 8 mois.

Jamais mis une fessée ni une claque, l'écoute au doigt et a l'oeil.

La faiblesse des low de ce topic qui se font manipuler par des enfants et qui sont obligés de taper un être qui fait 1 metre et 70kg de moins pour se défouler et évacuer leur frustration de se faire avoir par des bébés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 octobre 2023 à 19:43:29 :
Faut pas confondre fessée et les coups et blessures hein

Je suis d'accord, même si je ne donne pas de fessée je fais la distinction, je classe encore ceux qui donnent des fessées (mauvaise idée) comme des hommes et des femmes, ceux qui foutent des torgnoles ne méritent pas le qualitatif d'hommes, ce sont des sombres merdes, mais qu'on se rassure, au fond d'eux ils le savent déjà.

Bas oui

Ils éduquent leur enfant

parfois quand ils enchainent les conneries malgré les réprimandes il n'y a pas le choix
Ca manque de fessée, de palette en bois, de coups de ceinture en tout cas vu la sauvagerie ambiance dans les collèges et les lycées.
Faudrait que les professeurs aient carte blanche pour donner des coups de règles en bois pour mater la racaille et que les exclusions soient respectés. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 28 octobre 2023 à 19:52:11 :
Quand on arrive sur le sujet de l’éducation j’ai l’impression qu’on est encore au Moyen âge c’est incroyable. Les enfants sont traités comme des esclaves et c’est normal

D’abord les noirs, après les femmes, et espèrons qu’un jour les enfants soient reconnus comme des humains capable de réfléchir, pas comme des animaux.

Les animaux réfléchissent hein :pf:

Faut vraiment être nourri au soja depuis l'enfance pour penser qu'il faut pas punir son enfant en cas de bêtise

En attendant les enfants des parents qui refusent de mettre des baffes sont très souvent les plus mal éduqués :rire:

Les gauchistes qui veulent faire la leçon de morale a autrui alors que soit ils ne veulent pas d'enfants, soit ils se font victimiser par ces derniers :rire:

Le 28 octobre 2023 à 19:53:57 :
3 enfants de 4 ans et 10 mois, 2 ans et 1 mois et 8 mois.

Jamais mis une fessée ni une claque, l'écoute au doigt et a l'oeil.

La faiblesse des low de ce topic qui se font manipuler par des enfants et qui sont obligés de taper un être qui fait 1 metre et 70kg de moins pour se défouler et évacuer leur frustration de se faire avoir par des bébés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les enfants sont tous différents, c'est bien que tes enfants soient cools, d'autres sont beaucoup plus caractériels

Le 28 octobre 2023 à 19:57:00 :
En attendant les enfants des parents qui refusent de mettre des baffes sont très souvent les plus mal éduqués :rire:

Les gauchistes qui veulent faire la leçon de morale a autrui alors que soit ils ne veulent pas d'enfants, soit ils se font victimiser par ces derniers :rire:

N'importe quoi, les études scientifiques sont claires sur le sujet hein :pf:

Le 28 octobre 2023 à 19:57:55 :

Vue ton pseudo tu ne nous en voudras pas de te donner 0 crédulité mon garçon ? :hap:

8 parents sur 10 mais 30% de Français votent LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 28 octobre 2023 à 19:59:05 :

Le 28 octobre 2023 à 19:57:55 :

Vue ton pseudo tu ne nous en voudras pas de te donner 0 crédulité mon garçon ? :hap:

Ben oui, il s'agirait de ne surtout pas s'intéresser à la littérature scientifique sur le sujet :pf:

C'est vrai que le pb c'est mon pseudo, pas toi qui raconte de la merde pas du tout raccord avec les connaissances scientifiques ? :pf:

Cest bien beau de leur dire ce qu'il faut pas faire aux parents mais personne pour leur dire ce qu'il faudrait faire. Alors bon logiquement on garde les vieilles méthodes d'éducation, celles qui marchent le mieux.

Données du topic

Auteur
Wycliffe
Date de création
28 octobre 2023 à 17:47:20
Date de suppression
28 octobre 2023 à 20:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !