Le 28 octobre 2023 à 17:52:05 :
Le 28 octobre 2023 à 17:49:41 :
Bas ouiIls éduquent leur enfant
Ton enfant fait une connerie tu fait quoi ?
Tu le laisses faire ou tu lui dit c'est pas bien méchant ?
Le gosse en auras rien a faire va recommencer et devenir un sous citoyen non éduquer
Alors que il se prend une fessée il va y réfléchir ne pas recommencer et devenir éduquer
Si seulement il existait d'autres moyens d'éduquer son enfant que de lui foutre des torgnoles...
Peut-être qu'un jour la science trouvera de nouvelles méthodes...
![]()
Fragile sans éducation
Le 28 octobre 2023 à 17:56:49 :
Pour avoir un gamin et ne JAMAIS l'avoir FRAPPE Ni gifle ni fesséOui c'est beaucoup plus difficile
Mais au moins 1. Je peux me regarder dans une glace, et en particulier, je méprise ceux qui profitent de leur force d'adulte pour frapper leurs enfants, je conviens qu'une fessée c'est différent de les défoncer mais ceux qui les défonce sont vraiment des sous hommes/sous-femmes
2. IL gardera à vie sa spontaneité qu'il risque de perdre si frappe
3. Il ne tolèrera jamais qu'un autre le frappe vu qu'il ne connait pas ça à la maison.
ça en fait des conneries en si peu de lignes.
Le 28 octobre 2023 à 17:58:31 :
Le gosse en auras rien a faire va recommencer et devenir un sous citoyen non éduquer
Alors que il se prend une fessée il va y réfléchir ne pas recommencer et devenir éduquer
Si seulement il existait d'autres moyens d'éduquer son enfant que de lui foutre des torgnoles...
![]()
On parle pas d'une "torgnole" mais d'une fessé
Le 28 octobre 2023 à 18:00:26 :
Le 28 octobre 2023 à 17:55:57 :
![]()
On parle de fessée tu nous parles de torgnoles
J'ai parler d'une fessée pas dine torgnole qui sont complètement différent
En quoi c’est différent ? C’est une réprimande physique
Vous savez que c’est mal mais vous essayez quand même de le rendre légitime.
Quand on arrive sur le sujet de l’éducation j’ai l’impression qu’on est encore au Moyen âge c’est incroyable. Les enfants sont traités comme des esclaves et c’est normal
D’abord les noirs, après les femmes, et espèrons qu’un jour les enfants soient reconnus comme des humains capable de réfléchir, pas comme des animaux.
3 enfants de 4 ans et 10 mois, 2 ans et 1 mois et 8 mois.
Jamais mis une fessée ni une claque, l'écoute au doigt et a l'oeil.
La faiblesse des low de ce topic qui se font manipuler par des enfants et qui sont obligés de taper un être qui fait 1 metre et 70kg de moins pour se défouler et évacuer leur frustration de se faire avoir par des bébés.
Le 28 octobre 2023 à 19:43:29 :
Faut pas confondre fessée et les coups et blessures hein
Je suis d'accord, même si je ne donne pas de fessée je fais la distinction, je classe encore ceux qui donnent des fessées (mauvaise idée) comme des hommes et des femmes, ceux qui foutent des torgnoles ne méritent pas le qualitatif d'hommes, ce sont des sombres merdes, mais qu'on se rassure, au fond d'eux ils le savent déjà.
![]()
Le 28 octobre 2023 à 19:52:11 :
Quand on arrive sur le sujet de l’éducation j’ai l’impression qu’on est encore au Moyen âge c’est incroyable. Les enfants sont traités comme des esclaves et c’est normalD’abord les noirs, après les femmes, et espèrons qu’un jour les enfants soient reconnus comme des humains capable de réfléchir, pas comme des animaux.
Les animaux réfléchissent hein
En attendant les enfants des parents qui refusent de mettre des baffes sont très souvent les plus mal éduqués
Les gauchistes qui veulent faire la leçon de morale a autrui alors que soit ils ne veulent pas d'enfants, soit ils se font victimiser par ces derniers
Le 28 octobre 2023 à 19:53:57 :
3 enfants de 4 ans et 10 mois, 2 ans et 1 mois et 8 mois.Jamais mis une fessée ni une claque, l'écoute au doigt et a l'oeil.
La faiblesse des low de ce topic qui se font manipuler par des enfants et qui sont obligés de taper un être qui fait 1 metre et 70kg de moins pour se défouler et évacuer leur frustration de se faire avoir par des bébés.
les enfants sont tous différents, c'est bien que tes enfants soient cools, d'autres sont beaucoup plus caractériels
Le 28 octobre 2023 à 19:57:00 :
En attendant les enfants des parents qui refusent de mettre des baffes sont très souvent les plus mal éduquésLes gauchistes qui veulent faire la leçon de morale a autrui alors que soit ils ne veulent pas d'enfants, soit ils se font victimiser par ces derniers
N'importe quoi, les études scientifiques sont claires sur le sujet hein
Le 28 octobre 2023 à 19:57:55 :
En attendant les enfants des parents qui refusent de mettre des baffes sont très souvent les plus mal éduquésLes gauchistes qui veulent faire la leçon de morale a autrui alors que soit ils ne veulent pas d'enfants, soit ils se font victimiser par ces derniers
Vue ton pseudo tu ne nous en voudras pas de te donner 0 crédulité mon garçon ?
Le 28 octobre 2023 à 19:59:05 :
Le 28 octobre 2023 à 19:57:55 :
Vue ton pseudo tu ne nous en voudras pas de te donner 0 crédulité mon garçon ?
Ben oui, il s'agirait de ne surtout pas s'intéresser à la littérature scientifique sur le sujet
C'est vrai que le pb c'est mon pseudo, pas toi qui raconte de la merde pas du tout raccord avec les connaissances scientifiques ?
JvArchive compagnon