Topic de TeubBienLongue :

Des kheys qui savent se battre ?

Déjà dans 90 % des gens, les menaces, les mecs ne font rien. En plus tu as un encadrement et tu peux poser une main courante aux flics ce qui te couvrira. En cas d’altercation tu n’as pas à subir ça tu es plus au collège moi je pense que le gars ne feras rien, mais préviens ton encadrement quand même on est pas dans un western..enfin bon courage

Le 25 octobre 2023 à 03:31:50 :

Le 25 octobre 2023 à 03:30:27 :
Après khey en sachant cela tu peux inverser la situation et le faire douter toi, ça m'est déjà arrivé d'être sur et le gars inverse totalement la situation.
Mais faut déjà être un nerveux ou alors être un bon acteur et tu simule un petage de plomb :rire:

J'ai pensé à venir devant lui et faire mine de cacher quelque chose dans le dos en hurlant comme un barjo

Ça peut marcher carrément si tu fais bien le truc.
Après pour avoir quand même un peu d xp, de ce que tu racontes ce genre d'histoire ça peut être très dangereux sur le coup parce que c'est une personne qui l'aime et quand tu touche à ce genre de chose crois moi que t es sur d'éclater le gars en face.
Par contre vu que du temps est passé c'est le genre de truc qui retombe vite cette haine quand tu as mal pris quelques choses sur une personne que t'aime.
C'est pas comme un gars ou tu t'embrouille par exemple par tel et plus le temps passe plus tu montes en pression en mode attends quand je vais le voir ce bat****.

Données du topic

Auteur
TeubBienLongue
Date de création
25 octobre 2023 à 03:06:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !