Le 25 octobre 2023 à 12:55:13 :
Ghost. Ça te laisse des chances de les récupérer si t'es en galère sociale. Si tu leur dis cash que t'en as marre d'eux, c'est foutu.
Ce qui me rend fou c’est qu’au fond j’ai autant d’affect pour ce conflit que la guerre du Kivu= je m’en branle à la base
Mais quand je vois tous mes potes avec leur story insta de demeurés + manifs (j’habite à Londres en ce moment c’est hors du commun) ça me rend complètement maboule
Le 25 octobre 2023 à 12:58:41 :
Le 25 octobre 2023 à 12:54:03 tropliti a écrit :
Et quand je réagis ça me traite de sale sioniste qui croit tout savoir et qui arrive pas à voir un autre point de vue
Je suis marocain pour info ahiiEt le Maroc est le pays du Maghreb qui a les meilleures relations avec l'entité sioniste
![]()
Bah je suis bien au courant, au moins je suis pas en dissonance cognitive avec la politique extérieure de mon pays
Le 25 octobre 2023 à 13:01:59 :
Si c'est tes amis, ton devoir c'est de les accepter.
Va pas faire croire que tu ne passes que des mauvais moments en leur compagnie.
Bah évidemment que non je les adore, c’est juste que y a une scission tellement monumentale sur ce sujet (dont je parle jamais perso mais qui est sans cesse remis sur la table)
Le pire c’est qu’ils ont aucune connaissance sur le sujet hors vidéos tiktok qui leur fait croire qu’ils sont devenus experts depuis le 7 octobre
J’ai essayé d’apporter de la nuance et j’ai passé 1h à expliquer le pourquoi du comment on en est à cette situation, ils ont résumé en: Israël méchant Palestine gentils
JvArchive compagnon