Le 26 octobre 2023 à 06:46:04 :
Faut se nettoyer les fesses avec de l'eau et du savon les gars svp et laver vous les mains.
Prendre une douche quoi
je regrette l'époque ou ma mere lavait mes boxers rempli de gran turismerde , quand c ta meuf qui les lave c chaud
un pote avait ejac dans son boxer ,ranger sa queue pr pas se faire grillé par sa meuf , du coup tout avait collé , séché , et laissé un big auréole , lors de sa lessive aie aie aie la scène de ménage , depuis il a plus jamais eu de meuf
Le 26 octobre 2023 à 06:47:23 :
je regrette l'époque ou ma mere lavait mes boxers rempli de gran turismerde , quand c ta meuf qui les lave c chaud![]()
un pote avait ejac dans son boxer ,ranger sa queue pr pas se faire grillé par sa meuf , du coup tout avait collé , séché , et laissé un big auréole , lors de sa lessive aie aie aie la scène de ménage , depuis il a plus jamais eu de meuf
![]()
Fascinant
Le 26 octobre 2023 à 06:47:23 :
je regrette l'époque ou ma mere lavait mes boxers rempli de gran turismerde , quand c ta meuf qui les lave c chaud![]()
![]()
Le 26 octobre 2023 à 06:49:39 :
Avec mon phimosis j'ai des gouttes de pipi qui coulent après avoir uriné vous imaginez pas en quelques heures le caleçon est full imbibé
Le phimosis c'est une " maladie " qui baisse la rigidité et la souplesse de la peau, ça ne change rien d'autre sinon donc c'est pas ça ton problème
Le 26 octobre 2023 à 06:50:47 :
Le 26 octobre 2023 à 06:49:39 :
Avec mon phimosis j'ai des gouttes de pipi qui coulent après avoir uriné vous imaginez pas en quelques heures le caleçon est full imbibéLe phimosis c'est une " maladie " qui baisse la rigidité et la souplesse de la peau, ça ne change rien d'autre sinon donc c'est pas ça ton problème
Le prépuce retiens les gouttes de pipi et j'ai jamais vu mon gland ni jamais décalotté
JvArchive compagnon