Topic de HackerGluant :

Plus débile que "Vis chaque jour comme si c'était le dernier "

Supprimé
  • 1

Ça existe ?

Nan parce-que on vit en occident et on sait très bien qu'il y a très peu de chance que ça soit ton dernier jours

Je parle pas de l'ukrainien qui peut se faire tuer en pleine guerre oui lui il peut prendre conscience de cette phrase mais pas nous qui vivons dans des nid douillet

C'est de la psychologie de comptoir tout ça , la vie n'est pas palpitante elle est ennuyeuse hypocrite et pleins de faux semblant tout le monde porte un masque
On joue des rôles , nous sommes tous des comédiens en public on essaie de paraître le moins bizzare possible, ceux qui prennent le risque d'être 100% vrai finissent en prison ou à l'écart de la société

"Vis chaque jour comme si c'était le dernier"

"Ouais avec Axel et Robin DANS 3 SEMAINES je vais à un festival, ça va top :cool:"

Tu prends un truc basique comme le conflit israélo-palestinien

La plus part des gens n'osent pas dire ceux qu'ils pensent vraiment car ils savent que s'ils donnent le fond de leur pensée ils seront puni et ils se soumettent

Pareille pour le COVID personne n'osait remettre le vaccin en cause en public de peur d'être traité de complotiste

Pareille sur pleins de sujets

À force de soumission tu finis par accepter que t'es une merde et t'as peur de tout même d'être toi-même

On a 2 vies, la deuxième commence quand on réalise qu'on n'en a qu'une https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Bref moi je préfère rester dans mon coin et faire ma petite vie tranquille, j'ai compris très vite que j'étais pas capable de faire attendre ma voix d'exister sans porter de masque du coup je me fais petit , invisible, je n'ai aucune rancune ni haine en vers qui que ce soit , au contraire quand tu comprends et accepte d'être un esclave tu te libère tu essaies d'être l'esclavage le plus docile car c'est le meilleur moyens de ne pas tattirer d'ennuis

Ne pas attirer les regards, raser les murs et s'évader par des moyens divers comme la lecture et les jeux vidéos en attendant que le temps passe

• 1

Données du topic

Auteur
HackerGluant
Date de création
26 octobre 2023 à 00:42:29
Date de suppression
26 octobre 2023 à 01:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8