Topic de AemondTargaryen :

Magalie veut une augmentation comme ses collègues

Magalie a travaillé 4 mois puis a été en congé mat/parental pendant 8 mois pour pondre et s'occuper de Djülÿenzoh
Pendant ce temps là, ses collègues, qui eux ont travaillé, ont été promu au grade supérieur.
Mamoune est en colère, rage parce qu'elle donné la vie à Monanfanmavi, elle exige d'avoir la même part que les autres qui ont travaillé à sa place.
Le pire, c'est qu'elle revient à mi-temps, et elle veut comme les autres qui supportent sa charge de travail :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698072197-toutluiestdu.jpg

Bah personne l'a obliger à être enceinte, faut assumer

putain le culot :rire:

je travais pas autant que les autres mais je veux une augmentation comme les autres :rire:

"Whatever that means"

Mérité

Le 23 octobre 2023 à 16:46:49 :

Par contre c'est quoi cette boîte où les salariés tapent du +25% d'augmentation salariale en 8 mois ?!? Elle est sûre d'avoir bien compris ?
Je comprends pas ceux qui comprennent pas qu'une promotion ça doit reposer un minimum sur le mérite et la pertinence de la promotion

en vrai elle a le poste pendant 4 mois puis prend un congé mat, elle a donc eu le poste une fois enceinte ?

bah mérité

Elle a raison de rager mais elle peut toujours courir pour avoir son augmentation ayi
" ma carrière " 4 mois d'ancienneté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tout le monde lui dot en com qu'elle s'enervr pour tien et qu'elle pourra réclamer legitimement une augmentation quand elle aura 8 mois de plus d'xp au travail

Les femmes carriériste ce cancer de société.

Le féminisme 2.0 toxic vient d'elles.

Le 25 octobre 2023 à 07:06:55 :

Le 23 octobre 2023 à 16:46:49 :

Espèce de connard

Quand elles font pas d enfants vous etes les premiers a crier au grand remplacement et a la decandence du pays

C est a cause des droitards autistes de votre genre que la france va mal

Calme-toi Samantha ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 octobre 2023 à 23:00:23 :
Par contre c'est quoi cette boîte où les salariés tapent du +25% d'augmentation salariale en 8 mois ?!? Elle est sûre d'avoir bien compris ?

C'est énorme en effet...

Ceux qui râlent contre elle sont des éternels pucix de l'éjaculation interne.
Après ça ne fait rire les puceaux ici qui ragent sur la baisse de natalité de la France mais qui en même temps te sortent "gnieu gnieu elle avait pas qu'à être enceinte" :rire:

Le 25 octobre 2023 à 07:12:53 :
Après ça ne fait rire les puceaux ici qui ragent sur la baisse de natalité de la France mais qui en même temps te sortent "gnieu gnieu elle avait pas qu'à être enceinte" :rire:

Sauf si elle a oublié de mentionner qu'elle était en cloque à la signature du contrat hein, dans ce cas ça change la donne envers son employeur :-)

Combien de femmes font ça aujourd'hui :oui:

A un moment donné, il va falloir qu'elles comprennent que ce n'est pas a l'entreprise de s'adapter aux caprices de chacun de ses employés et employé.e.x.s.iel.£, bien au contraire. Pendant tout le temps où elle n'était pas là, sa boîte a perdu une personne et son taf n'était soit pas fait soit reporté sur ses collègues. Si le monde du travail est trop dur pour elle, qu'elle le quitte, ou bien qu'elle se mette à son compte.
Je suis le patron vaut mieux pas pour elle qu'elle vienne réclamer parcequ'elle fini au placard à remplir un dossier de 8 pages par mois qui finira dans ma poubelle

Données du topic

Auteur
AemondTargaryen
Date de création
23 octobre 2023 à 16:45:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !