Le 26 octobre 2023 Ă 11:36:23 :
Le 26 octobre 2023 Ă 11:31:53 :
On peut prendre cinq minutes pour parler des guignols qui pensent que Kavinsky et Carpenter Brut sont des nonames ?Kavinsky tu connais grâce à drive arrêtez de faire vos puriste
C'est un mec qui vendait 1500 cd ' avant son hit dans drive , vous voulez absolument jouer les puriste alors qu'on parle d'une cérémonie de jeux olympiques bande de guignol
Trou du cul va Kavinsky comme Carpenter Brut vendent des millions de disque Ă travers le monde c'est pas parceque t'es une merde inculte que c'est pareil pour les autres
Le 26 octobre 2023 à 11:39:40 Kheyrickybobby a écrit :
Le 26 octobre 2023 Ă 11:38:22 :Les 2000 qui ne connaissent pas Kavinsky.
![]()
Le plus grand pote de Tellier, Bangalter, et de toute la French Touch.
![]()
Tocard tu connais Kavinsky depuis l'ost drive et Carpenter depuis hotline Miami , arrĂŞtez de faire les puriste a 2 balle
Non, je connais depuis la scène française fin 90s/début 2000.
Le monde entier connaissait et appelait ça la french touch.
Y’a pas de mal à dire que t’étais trop jeune ou à dire que tu t’y intéressais pas.
Kavinsky il était connu en France notamment pour ses premiers EP (notamment son EP 1986 avec son Single testarossa autodrive)
Il a aussi fait la première partie des Daft punk lors de leur tournée Alice 2006-2007
Il s'est fait connaître à l'international grâce au film Drive et le morceau nightcall
Morceau qui a fait un énorme bide à sa sortie, Kavinsky a même songé à arrêter sa carrière pour dire...
c'est logique
ils sont mondialement connus, la french touch, ils se sont arrêtés à leur top, ça restera des légendes vivantes de la musique électro
ils vont tout gâcher en jouant là bas
Le 26 octobre 2023 Ă 11:41:25 :
![]()
![]()
Tocard tu connais Kavinsky depuis l'ost drive et Carpenter depuis hotline Miami , arrĂŞtez de faire les puriste a 2 balle
Y’a pas de mal à dire que t’étais trop jeune ou à dire que tu t’y intéressais pas.
C'est la nouvelle mode des 2000+, étaler leur stupidité et leur inculture comme si c'était une fierté et une norme à suivre. Perso ça part direct en Blacklist.
Le 26 octobre 2023 Ă 11:41:25 :
![]()
![]()
Je l'ai vu en DJ set dans des petites salle avant qu'il pète avec l'ost de drive
On parle d'une cérémonie de jo, musique de stade a paris , ville écolo Anti voiture avec Hidalgo et vous voulez ramenez un reveal des années 80, un mec qui arrive en Ferrari testarossa
Le 26 octobre 2023 Ă 11:51:49 :
Je mets un billet sur Jean-Michel Jarre en ouverture
C'est pas les JO de paris 1984
JvArchive compagnon