Topic de Puceautarax :

TUTO : avoir une meuf en 2023

J'ai même pas le quart de la liste et aucun problème

Complètement taré l'op

Le plus important c'est de pas être hideux et d'avoir un caractère positif et rassurant

Le 25 octobre 2023 à 12:02:00 :

Le 25 octobre 2023 à 11:59:20 :

Le 25 octobre 2023 à 11:57:31 :
Etre intéressant au final ?

Avoir une valeur ajoutée

Fin du topic.

Marre des mecs totalement random qui n'ont rien d'extraordinaire et qui se plaignent d'être seul.

L'une des plus grosse débilité est de croire ce dont tu viens de dire.

Si t'es un lambda et Golem, n'espère pas vivre qqch de fort.

Mais en vrai y'a peu de golem sur ce fofo, par définition

Le 25 octobre 2023 à 12:14:32 :

Le 25 octobre 2023 à 12:04:35 :

Le 25 octobre 2023 à 12:02:53 :
Sinon j'ai une regle plus simple :

- ne pas etre exigeant.

Voila c'est tout. Regardez les couples dans la rues, les gens se mettent avec des moches. Faites pareil.

Hier j'ai croisé un 6.5/10 avec une meuf énorme en fauteuil roulant

Ça c'est un truc qui me tue.. Les mecs correct qui se mettent avec des grosses. Ça veut tellement dire et montrer à quel point c'est facile pour elles :rire:
Être moche est indépendant de toi c'est juste une mauvaise génétique, mais gros/grosse..
Ça me fait penser qu'a un bar irlandais que je fréquentais de temps en temps, y'avait une americaine jolie de visage, très sympa d'ailleurs, complétement obèse.. Cette nana aurait vraiment encore plus de mec qui lui tourne autour si elle perdrait tout ce poids.

Cela dit, ce n'est pas parce que tu perds du poids que tu vas devenir beau non plus.. Tu peux être un 4/10 gros, et toujours être un 4/10 avec un corps correct.

C'était un rebeu

Peut être pour les papiers

Mais ouais elle était laide grosse et handicapé mdr

Je coche 90% de ces cases ce qui explique mes 500 matchs merci khey tu m'as redonné le moral

Le 25 octobre 2023 à 12:16:16 :

Le 25 octobre 2023 à 12:14:32 :

Le 25 octobre 2023 à 12:04:35 :

Le 25 octobre 2023 à 12:02:53 :
Sinon j'ai une regle plus simple :

- ne pas etre exigeant.

Voila c'est tout. Regardez les couples dans la rues, les gens se mettent avec des moches. Faites pareil.

Hier j'ai croisé un 6.5/10 avec une meuf énorme en fauteuil roulant

Ça c'est un truc qui me tue.. Les mecs correct qui se mettent avec des grosses. Ça veut tellement dire et montrer à quel point c'est facile pour elles :rire:
Être moche est indépendant de toi c'est juste une mauvaise génétique, mais gros/grosse..
Ça me fait penser qu'a un bar irlandais que je fréquentais de temps en temps, y'avait une americaine jolie de visage, très sympa d'ailleurs, complétement obèse.. Cette nana aurait vraiment encore plus de mec qui lui tourne autour si elle perdrait tout ce poids.

Cela dit, ce n'est pas parce que tu perds du poids que tu vas devenir beau non plus.. Tu peux être un 4/10 gros, et toujours être un 4/10 avec un corps correct.

C'était un rebeu

Peut être pour les papiers

Mais ouais elle était laide grosse et handicapé mdr

Les rebeux n'ont pas besoin d'avoir la nationalité pour bien vivre en France. Un contrat de travail correct, et ils ont une carte de resident.

Le 25 octobre 2023 à 12:16:02 :

Le 25 octobre 2023 à 12:02:00 :

Le 25 octobre 2023 à 11:59:20 :

Le 25 octobre 2023 à 11:57:31 :
Etre intéressant au final ?

Avoir une valeur ajoutée

Fin du topic.

Marre des mecs totalement random qui n'ont rien d'extraordinaire et qui se plaignent d'être seul.

L'une des plus grosse débilité est de croire ce dont tu viens de dire.

Si t'es un lambda et Golem, n'espère pas vivre qqch de fort.

Ah maintenant on est passé à "vivre quelque chose de fort" ce n'est plus "être seul"
Tu parles comme un ado avec tes histoires de "être extraordinaire".. Si c'était le cas on ne serait pas 8 milliards sur terre, mais très très largement moins.

Tu as des gens complétement dysfonctionnel qui arrivent à être en couple sans problème...

Données du topic

Auteur
Puceautarax
Date de création
25 octobre 2023 à 11:47:45
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !