Le 27 octobre 2023 à 16:12:31 :
Si tu es réglo tu ne prends pas un coup de lbd donc je vois pas pourquoi ça dérangerai ?
T'as un journaliste qui s'est pris une grenade lacrymo en tir tendu dans l'oeil pendant les GJ, il l'a perdu. Pourtant il était loin du cortège et ne faisait que son travail
Le 27 octobre 2023 à 16:23:13 :
Le 27 octobre 2023 à 16:13:35 :
Si tu es réglo tu ne prends pas un coup de lbd donc je vois pas pourquoi ça dérangerai ?Good golem
Entre ça et votre couvre-feu durci d'hier, vous êtes dans la merde les frouzes
CourageOn est très content de ces mesures le low
je te rappelle que notre pays est un shithole actuellement. On veut de la rigueur et du respect
Dans 10 ans, la France va définitivement disparaître sous les applaudissements des français
Le 27 octobre 2023 à 16:25:28 :
ça va être un carnage
Bif ils vont tirer au pistolet sur les policiers ou leur lancer des Bombes artisanales et des pavés une fois où deux puis vont arrêter quand il seront à terre après un tir de lbd
Je pense que ont va surtout avoir moins d'émeutes ou de manifestations violentes ou tous brûle dans les années a venir
Si tu es réglo tu ne prends pas un coup de lbd donc je vois pas pourquoi ça dérangerai ?
Si tu n'uses pas de ton droit de manifestation, tu ne prends pas un coup de lbd donc je vois pas pourquoi ça dérangerait ?
Comme si les flics en manif ne faisaient pas n'importe quoi
Le 27 octobre 2023 à 16:23:13 :
Le 27 octobre 2023 à 16:13:35 :
Si tu es réglo tu ne prends pas un coup de lbd donc je vois pas pourquoi ça dérangerai ?Good golem
Entre ça et votre couvre-feu durci d'hier, vous êtes dans la merde les frouzes
CourageOn est très content de ces mesures le low
je te rappelle que notre pays est un shithole actuellement. On veut de la rigueur et du respect
Pourquoi et à cause de qui c'est devenu un shithole ? Pose toi les bonnes questions petit goy
JvArchive compagnon