Le 24 octobre 2023 à 21:31:07 :
L'OP c'est ça ?
Le 24 octobre 2023 à 21:32:49 :
décris mieux stp
je peu pas décrire plus, j'ai vu que ce passage, mais en gros il écoute une discutions et a la bouche un peu en pointe, comme si un gars lui avait proposer un truc limite, après il regarde a sa gauche (j'imagine qui regarde un autre gars) et il bouge ses yeux de haut en bas
Le 24 octobre 2023 à 21:35:36 gatohochocola a écrit :
décris mieux stpje peu pas décrire plus, j'ai vu que ce passage, mais en gros il écoute une discutions et a la bouche un peu en pointe, comme si un gars lui avait proposer un truc limite, après il regarde a sa gauche (j'imagine qui regarde un autre gars) et il bouge ses yeux de haut en bas
![]()
ça ne me parle pas du tout, c'est pas une émote dans le multi?? parce que le mode histoire j'ai aucun souvenir que Nate fasse ce genre d'action
Le 24 octobre 2023 à 21:36:58 :
Le 24 octobre 2023 à 21:35:36 gatohochocola a écrit :
décris mieux stpje peu pas décrire plus, j'ai vu que ce passage, mais en gros il écoute une discutions et a la bouche un peu en pointe, comme si un gars lui avait proposer un truc limite, après il regarde a sa gauche (j'imagine qui regarde un autre gars) et il bouge ses yeux de haut en bas
![]()
ça ne me parle pas du tout, c'est pas une émote dans le multi?? parce que le mode histoire j'ai aucun souvenir que Nate fasse ce genre d'action
nan c'est pendant une cinématique
JvArchive compagnon