Topic de tipsenor :

J'ai rencontré ma femme 1 jour après avoir été a Bangkok ( thailande )

2 mois que je suis avec désormais, j'ai rencontré sa mère adorable comme elle.
( Elles ne veulent pas d'argent, même quand je force pour les aider ).
J'ai assez d'argent et j'ai mes business sur le net pour vivre une vie de rêve avec, je fais régulièrement bon restaurants etc, même si elle me dit de ne pas trop en faire car c'est " cher " sauf que pour moi osef ( millionnaire ).
Je reviens du vietnam avec ( pire pays ), et la on va aller a Hong Kong fin de mois, ça me met d'avoir un visa en boucle. Cet hiver on va au japon, puis skier en europe :)

Rien a voir avec la france, la meuf gère tout pour moi, lave mes fringues, cuisines etc.
Jamais je pensais trouver ça en thailande, j'ai 140 de QI donc pour ceux qui vont me dire, elle va te niquer, pas besoin de la ramener, je suis un requin dans le business et dans les relations, je sais jauger une âme et je garde toujours une position de force ( rien laisser aux femmes, pas de mariage etc ).
Bref, laissez vos tchoins sidaique ayant connu 20 gars en europe et embrasser la thailande, certaines sont même vierge ici .. Elles ne cherchent qu'un gars sérieux, dans ce pays y'a que des homos :D

Le 25 octobre 2023 à 06:46:41 :
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25362.html

x=

Tristan qui boucle avant d'aller zoner au collège, c'est mignon :rire:
J'adore ces millionnaires, requins des affaires, globe-trotter et agents secrets mais qui trouvent quand même le temps de venir sur le forum JVC nous partager leur vie... 😂

Le 25 octobre 2023 à 06:56:13 :
J'adore ces millionnaires, requins des affaires, globe-trotter et agents secrets mais qui trouvent quand même le temps de venir sur le forum JVC nous partager leur vie... 😂

Ahiiii

OK le loup de la rue du mur.
Après le loup de Wall Street, Le requin du dropshipping https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 octobre 2023 à 06:56:13 :

1 m 90 25 CM t'as oublié de préciser mais impossible pour eux de faire un paragraphe sans faute d'orthographe

Il faut arrêter de reposter ce topic

No troll ma copine est thailandaise, ça fait 5 ans et demi qu'on est ensemble.
Elle est sérieuse, on se respecte, elle s'énerve pas parce que tu as sorti la poubelle 3 fois et elle 5 ce mois ci par exemple :rire:
La relation est solide et je sens qu'elle me prend pas pour un con. Quand je vois les topics ici ou les gars ont leur meuf qui se barre a la moindre contrariété, je me dis que j'ai énormément de chance d'être avec elle.

La plupart des gars dans ma situation (en couple avec une femme asiatique) te diront la même chose : relation très stable, franchise assurée et respect mutuel :oui:
C'est des relations qui peuvent durer une vie entière si tu déconne pas :oui:

Données du topic

Auteur
tipsenor
Date de création
25 octobre 2023 à 06:43:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !