Topic de Julius455 :

[ALERTE] Elon Musk va retirer Twitter/X d'Europe

90% des politiques européens redeviennent des no-names absolus sans Twitter

Et me sortent pas que l'UE aura un RS alternatif. Ca serait par rapport à Twitter ce que Salto fut par rapport à Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Tres bonne chose meme si ca n arrivera pas malheureusement pas.

:-)

Il n'a pas trop le choix.

Soit il applique les lois Européenne.

Soit il va se prendre des grosses amendes ou le résezu va être banni en Europe.

Macron a déjà annocé qu'il allait l'interdire en France s'il ne se mettait pas à suivre les lois françaises.

(Bon une menace de Macron ça ne vaut rien mais quand même)

Le 19 octobre 2023 à 10:49:46 :

Tres bonne chose meme si ca n arrivera pas malheureusement pas.

:-)

Il n'a pas trop le choix.

Soit il applique les lois Européenne.

Soit il va se prendre des grosses amendes ou le résezu va être banni en Europe.

Macron a déjà annocé qu'il allait l'interdire en France s'il ne se mettait pas à suivre les lois françaises.

(Bon une menace de Macron ça ne vaut rien mais quand même)

Bah que Micron interdise Twitter
Nous on continue d'y aller sur VPN

On devient la Chine en contrôle societal mais avec l’économie du tiers monde :)
Putain j'espère que c'est faux. On fera comment pour aller chercher nous même les informations hors les médias mainstream de merde comme cnews et BFM tous deux à la botte des lobby et de l'état profond
Twitter nest pas mauvais en soi, c'est surtout sa communauté toxique de victimes, gaucho, bisounours, lgbtqxyz, etc qui en font ce foutoir
Si seulement ça dégageait

Bah que Micron interdise Twitter

Nous on continue d'y aller sur VPN

Sauf que 95% des français n'ont pas de VPN.

Eux seront libérés de ce gouffre intellectuelle :bave:

Vivement que quelqu'un de moins idiot rachète cette entreprise

Les golems contents

Comme si le but de l’UE c’était de lutter contre le Wokisme

Bons golems (et je dis ça sans jamais avoir eu de compte Twitter)

Twitter nest pas mauvais en soi, c'est surtout sa communauté toxique de victimes, gaucho, bisounours, lgbtqxyz, etc qui en font ce foutoir

Haha je vais te ratio.

Master class ahi.

Imaginez une europe débarrassée des polémiques à deux balles sur le moindre tweet, débarrassée des threads donneurs de leçons, de 99% de parasites inutiles qui retombent dans l'ombre.

Le 19 octobre 2023 à 10:51:43 :

Twitter est excellent. Je tombe jamais sur les feed de woke ou de gens d'extrême droite tarés ou très rarement.

Si vous tombez dessus , c'est que c'est vous qui faites des recherches et donc c'est mérité.

Moi j'utilise twitter pour m'informer et trouver et pouvoir analyser l'information de manière indépendante sans la merde des médias, et en suis très content.

Twitter c'est la première source d'infos. Ça serait idéal pour l'UE de voir x banni pour pouvoir encore plus contrôler l'information

Putain j'espère que c'est faux. On fera comment pour aller chercher nous même les informations hors les médias mainstream de merde comme cnews et BFM tous deux à la botte des lobby et de l'état profond

Et obtenir des news des bonnes sources indépendantes à 100 likes sur twitter qui spnt 99% du temps des bots utilisés pour répandre des fake news. :bave:

l'UE reve toujours de devenir la nouvelle URSS, et pour ça il faut tout controler, donc les medias qui peuvent permettre de voir la verité ça degage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585560417-1585556282-ursula-von-der-leyen-160719-782-c459b46e22-removebg-preview-2.png

Ne vous inquiétez pas ceux qui disent qu'on va devenir la Chine

On n'a ni les moyens, ni même la volonté, de faire un RS "alternatif" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

C'est ça quand t'as cédé sur ta volonté d'exister et ta souveraineté dans tous les pans de ton existence.

Qu'est-ce qui viendrait remplacer Twitter en Europe ? Absolument rien.

Et rappellez vous du bide monumental que fut Salto, el famoso alternative à Netflix, +100M d'€ de pertes

Imaginez la gueule d'un RS "made in Europe" complètement aseptisé et SANS la tech américaine derrière pour que ça soit au moins "cutting-edge" style Reddit etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 19 octobre 2023 à 10:54:39 :

Le 19 octobre 2023 à 10:51:43 :

Twitter est excellent. Je tombe jamais sur les feed de woke ou de gens d'extrême droite tarés ou très rarement.

Si vous tombez dessus , c'est que c'est vous qui faites des recherches et donc c'est mérité.

Moi j'utilise twitter pour m'informer et trouver et pouvoir analyser l'information de manière indépendante sans la merde des médias, et en suis très content.

C'est dur d'éviter l'extrême-droite puisque c'est ce que Musk met en avant par l'algorithme. Je suis une énorme gauchiasse et c'est pas mon camp que je vois.

L’UE fait des lois de censure massive et les GOLEMS sont contents juste parce qu’ils ne liront plus des posts woke sur un réseau social (paradoxal alors qu’ils y sont addicts)

C'est un coup de pression qu'il met.

En gros l'UE le menace de bloquer twitter en europe, il rétorque en disant "ok pas de problème, je vais même le faire moi même".

Tous les politiciens sont sur twitter avec des comptes de plusieurs centaines de milliers / millions d'abonnés, vous croyez qu'ils accepteront de s'assoir là-dessus ?

À part twitter il n'y a aucun autre canal de même ampleur sur lequel ils peuvent militer.

C'est un peu le délire du raptor qui défie soral et qui se chie dessus quand soral accepte.

Données du topic

Auteur
Julius455
Date de création
19 octobre 2023 à 10:05:37
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !