Le 24 octobre 2023 à 00:34:49 :
Le 24 octobre 2023 à 00:33:00 :
Nonobstant j'ai préféré GTA 3 et vice city
Gta 3 est plus dur je trouve la mission finale je l'ai recommencé plusieurs foisLe 3 est effectivement le plus dur de la trilogie, mais c'est surtout à cause des contrôles horribles (surtout à l'époque sur PS2) et d'un level design très archaïque (t'as des missions si tu les connais pas trop, c'est très compliqué de savoir exactement ce que tu dois faire).
Même la mission où tu dois choper Salvadore avant qu'il rentre dans la villa faut bloquer des bagnoles pour pas qu'il rentre + tout les mafieux aya
Le 24 octobre 2023 à 00:33:34 :
Jamais je me suis resté bloqué au permis avion
Moi aussi je suis bloqué au permis
IRL
Le 24 octobre 2023 à 00:37:10 :
Sinon les permis test obligé de le faire moi j'ai galéré à les faire je croyais que c'était obligé mais sois disant non ?
le permis avion est obligatoire pour avancer dans l'histoire
les autres permis c'est pour le 100%
Sinon les permis test obligé de le faire moi j'ai galéré à les faire je croyais que c'était obligé pour débloquer la suite de l'histoire mais sois disant non ?
Le seul que t'es obligé de faire pour juste finir l'histoire c'est le permis avion. Le permis auto si tu le complète tu débloques des missions supplémentaires avec Cesar au concessionnaire de SF.
Et les deux autres sont osef à part si tu veux 100% + débloquer certaines motos/bateaux.
Le 24 octobre 2023 à 00:36:12 :
Gta 3 est plus dur je trouve la mission finale je l'ai recommencé plusieurs foisLe 3 est effectivement le plus dur de la trilogie, mais c'est surtout à cause des contrôles horribles (surtout à l'époque sur PS2) et d'un level design très archaïque (t'as des missions si tu les connais pas trop, c'est très compliqué de savoir exactement ce que tu dois faire).
Même la mission où tu dois choper Salvadore avant qu'il rentre dans la villa faut bloquer des bagnoles pour pas qu'il rentre + tout les mafieux aya
Tu parles de celle où il faut retourner sur la première île pour le buter ?
La technique la plus efficace c'est de se mettre sur le bâtiment d'en face et de le flinguer avec un sniper quand il sort du club
Le 24 octobre 2023 à 00:41:35 :
Le 24 octobre 2023 à 00:36:12 :
Tu parles de celle où il faut retourner sur la première île pour le buter ?
La technique la plus efficace c'est de se mettre sur le bâtiment d'en face et de le flinguer avec un sniper quand il sort du club
![]()
Ouais c'est celle là moi je l'attendais devant la villa et je bloquait le garage avec 2 voitures pour pas qu'il rentre aya
J'ai du recommencer plusieurs fois
Le 24 octobre 2023 à 00:39:24 :
Sinon les permis test obligé de le faire moi j'ai galéré à les faire je croyais que c'était obligé pour débloquer la suite de l'histoire mais sois disant non ?Le seul que t'es obligé de faire pour juste finir l'histoire c'est le permis avion. Le permis auto si tu le complète tu débloques des missions supplémentaires avec Cesar au concessionnaire de SF.
Et les deux autres sont osef à part si tu veux 100% + débloquer certaines motos/bateaux.
Ah ouais ok en tout cas c'est galère a finir tout les permis
Le 24 octobre 2023 à 00:31:44 :
Le 24 octobre 2023 à 00:29:37 :
Le 24 octobre 2023 à 00:28:26 :
Tous ceux qui n'ont jamais fini le jeu ne connaissent pas la mission de la Zone 51, quel dommageaya jsuis aux premières missions du hippie il est vraiment perché j'adore
Le 24 octobre 2023 à 00:43:35 :
Sinon les permis test obligé de le faire moi j'ai galéré à les faire je croyais que c'était obligé pour débloquer la suite de l'histoire mais sois disant non ?Le seul que t'es obligé de faire pour juste finir l'histoire c'est le permis avion. Le permis auto si tu le complète tu débloques des missions supplémentaires avec Cesar au concessionnaire de SF.
La leçon la plus galère quand tu fais la première fois le permis auto, c'est la dernière où tu dois faire un aller retour dans la ville en prenant le chemin le plus rapide (pas d'indications) le tout en un temps ultra serré et sans rayer la bagnole (sinon ça te fait recommencer depuis le début). Et le pire c'est qu'ils te donnent une Super GT qui a un handling dégueulasse et dérape énormément
Le 24 octobre 2023 à 00:48:00 :
Le 24 octobre 2023 à 00:43:35 :
La leçon la plus galère quand tu fais la première fois le permis auto, c'est la dernière où tu dois faire un aller retour dans la ville en prenant le chemin le plus rapide (pas d'indications) le tout en un temps ultra serré et sans rayer la bagnole (sinon ça te fait recommencer depuis le début). Et le pire c'est qu'ils te donnent une Super GT qui a un handling dégueulasse et dérape énormément
![]()
Ah oui je m'en rappelle putain j'ai galéré
JvArchive compagnon