Topic de CocoDeal_3 :

Aider les gens ou l’argent ?

Supprimé
  • 1

Voilà, je suis à un moment de ma vie ou j’ai le choix, continuer mon cursus de droit des affaires et palper un max et tout ce qui va avec, calvicied vers 40 ans si tout se passe bien, bien matrixé par l’univers parisien suffisant.
Ou
Mon rêve de gosse, enfin d’ado, intégrer le GIGN (recrutement pour les officiers après le master et école d’officier de gendarmerie). Sachant que j’étais sportif de haut niveau + débrouillard et dur à cuire ça devrait le faire, j’ai pas peur de rater.

Ce monde est tellement pourri que j’hésite :rire: l’argent a tout perverti…

Tu t'estime plus avare ou plus généreux caractériellement ?

C'est la seule question a se poser pour prendre ta décision

Tu vas le regretter mais ok

Le 25 octobre 2023 à 23:45:00 :
Tu t'estime plus avare ou plus généreux caractériellement ?

C'est la seule question a se poser pour prendre ta décision

Généreux, ça me rend heureux de rendre heureux. Mais je veux de l’argent pas pour moi, pour mes gosses, ma famille. Quoi que un peu pour moi aussi. Voyager c’est important. Je suis pas très matérialiste.

Le 25 octobre 2023 à 23:46:07 :
Tu vas le regretter mais ok

Oui, c’est d’ailleurs ce qui m’a empêché d’atteindre le très haut niveau dans mon sport, regretter de pas utiliser mon potentiel dans mes études et regarde où j’en suis

Si y a des jeunes qui lisent, si vous avez une passion foncez, si vos parents vous soutiennent c’est des bons sinon foncez quand même, vous avez tellement de temps. Mais faites le à fond pas comme moi.
  • 1

Données du topic

Auteur
CocoDeal_3
Date de création
25 octobre 2023 à 23:43:19
Date de suppression
26 octobre 2023 à 00:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6