Sans vouloir être pessimiste t'es foutu
Vas à saint Mex le plus vite possible
Blague à part si ils abusent à te designer de force pour tout et n'importe quoi il faut aller voir le représentant des mdr ou ton cdu au choix, ils vont vite faire stopper le délire
Le 23 octobre 2023 à 07:40:16 :
Fallait être officier le larbin
Sans militaires du rang pas d'armée
Pire idée d'aller voir le CDU et autres. Ça va te faire passer pour un suce boule et un pleurnicheur
Pour ma part, c'est explication d'homme à homme avec celui qui t'emmerde quitte à enlever les gratons si ça dégénère
Le 23 octobre 2023 à 07:43:17 :
Pire idée d'aller voir le CDU et autres. Ça va te faire passer pour un suce boule et un pleurnicheurPour ma part, c'est explication d'homme à homme avec celui qui t'emmerde quitte à enlever les gratons si ça dégénère
Meilleure solution mais je suis plus en régiment des forces, je vais me faire asmater par le commandement, ils sont plus regardants sur ce genre de choses.
Le 23 octobre 2023 à 07:43:17 :
Pire idée d'aller voir le CDU et autres. Ça va te faire passer pour un suce boule et un pleurnicheurPour ma part, c'est explication d'homme à homme avec celui qui t'emmerde quitte à enlever les gratons si ça dégénère
Non quand il y a des abus il faut en parler à un responsable
L'OP n'a pas à être harcelé pour des délires de capo chef 80 de QI, si la personne censée défendre les mdr et s'assurer qu'ils ne subissent pas d'abus ne fait pas son travail il faut s'adresser plus haut ça doit cesser ces comportements dans l'armée c'est ni professionnel ni la vraie tradition, juste des délires modernes de militaires low qi qui s'ennuient
Le 23 octobre 2023 à 07:35:32 :
Merci des conseils, sauf que c'est le président de catégorie qui me désigne pour toutes les prestations de merde
Si t'es dans le viseur du PEVAT go ENSOA
JvArchive compagnon