Topic de dikajivotnya101 :

Des kheys qui ont fait plusieurs années à l'armée, j'ai besoin de conseils !

Je viens de passer caporal-chef. On me force à payer les cotisations pour ce nouveau grade, je touche un putin de SMIC et je dois encore payer pour les fameuses traditions :)
J'ai porté mes couilles et j'ai refuse sauf que c'est en train de me revenir sur le coin de la gueule, je suis désigné pour chaque activité de merde, y compris le week end.
Vous avez des conseils ?

Super, tu vas avoir tous les sic infos qui vont t'appeler "chef"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564902763-saulsmile.png

Sans vouloir être pessimiste t'es foutu :ok:
Vas à saint Mex le plus vite possible :ok:

Blague à part si ils abusent à te designer de force pour tout et n'importe quoi il faut aller voir le représentant des mdr ou ton cdu au choix, ils vont vite faire stopper le délire

Merci des conseils, sauf que c'est le président de catégorie qui me désigne pour toutes les prestations de merde
Fallait être officier le larbin
Dans ce cas là il faut en parler à ton cdu si c'est quelqu'un de raisonnable et d'intelligent, il pourra parler aux bonnes personnes pour faire cesser le délire fissa
Si c'est un con lui aussi je vois pas de solution désolé l'armée ça peut être assez toxique parfois :-(

Le 23 octobre 2023 à 07:40:16 :
Fallait être officier le larbin

Sans militaires du rang pas d'armée

Pire idée d'aller voir le CDU et autres. Ça va te faire passer pour un suce boule et un pleurnicheur

Pour ma part, c'est explication d'homme à homme avec celui qui t'emmerde quitte à enlever les gratons si ça dégénère

Le 23 octobre 2023 à 07:43:17 :
Pire idée d'aller voir le CDU et autres. Ça va te faire passer pour un suce boule et un pleurnicheur

Pour ma part, c'est explication d'homme à homme avec celui qui t'emmerde quitte à enlever les gratons si ça dégénère

Meilleure solution mais je suis plus en régiment des forces, je vais me faire asmater par le commandement, ils sont plus regardants sur ce genre de choses.

Le 23 octobre 2023 à 07:43:17 :

Non quand il y a des abus il faut en parler à un responsable
L'OP n'a pas à être harcelé pour des délires de capo chef 80 de QI, si la personne censée défendre les mdr et s'assurer qu'ils ne subissent pas d'abus ne fait pas son travail il faut s'adresser plus haut ça doit cesser ces comportements dans l'armée c'est ni professionnel ni la vraie tradition, juste des délires modernes de militaires low qi qui s'ennuient

Je viens d'apprendre que l'année dernière plusieurs caporaux chefs ont refusé de payer. Le chef de corps a demandé leurs noms et ils ont été réprimandés...
Un dépôt de plainte à la gendarmerie pour harcèlement ou une lettre au commissariat des armées me semble bien plus appropriés.
Toutes ces cotisations, cadeaux de catégorie, cadeaux de départ payés par des militaire au SMIC, ça commence à me gonfler.

Le 23 octobre 2023 à 07:35:32 :
Merci des conseils, sauf que c'est le président de catégorie qui me désigne pour toutes les prestations de merde

Si t'es dans le viseur du PEVAT go ENSOA

Ben tu fais in recours à la CRM et t'en avertis ton CDU

Données du topic

Auteur
dikajivotnya101
Date de création
23 octobre 2023 à 07:27:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !