"heureusement la modernité est amenée par la chérie"
elle sous entend encore que les hommes sont des creatures du passé dont il faut se débarasser
Le 31 octobre 2023 à 22:13:58 :
Jamais compris comment the Voice trouve au moins 20 talents potables par an en chant et eux n'arrivent pas à trouver 20 talents français un peu original que un scope si large de disciplines
+ de gens qui chantent que de gens qui font des numéros originaux
Le 31 octobre 2023 à 22:14:28 :
Marianne James qui va donner des conseils de danse
Le 31 octobre 2023 à 22:15:58 chevalier6 a écrit :
"heureusement la modernité est amenée par la chérie"elle sous entend encore que les hommes sont des creatures du passé dont il faut se débarasser
"La fame c lavenir, lé zome doive disparaitre ou se féminizer."
Je déteste ce genre de trucs mais peut-être que je suis juste déprimé
Ou alors c'est vraiment de la merde
Ou les deux
Le 31 octobre 2023 à 22:13:58 :
Jamais compris comment the Voice trouve au moins 20 talents potables par an en chant et eux n'arrivent pas à trouver 20 talents français un peu original que un scope si large de disciplines
Les meilleurs talent ne doivent pas vouloir se présenter à M6 mais sur Tf1 (sur the voice) pour lancer leur carrière plutôt que « seulement » 100.000€
Le 31 octobre 2023 à 22:16:22 :
Pourquoi quand c'est des blancs français c'est toujours des tarés qui sont là pour se ridiculiser ?
En vrai c’est un bon gars
Le 31 octobre 2023 à 22:16:52 PriezAtome a écrit :
Je déteste ce genre de trucs mais peut-être que je suis juste dépriméOu alors c'est vraiment de la merde
Ou les deux
Les deux khey
Le 31 octobre 2023 à 22:16:52 PriezAtome a écrit :
Je déteste ce genre de trucs mais peut-être que je suis juste dépriméOu alors c'est vraiment de la merde
Ou les deux
Même situation ici mon khey..
JvArchive compagnon