Le 31 octobre 2023 à 21:36:05 Valdivia a écrit :
Le 31 octobre 2023 à 21:34:28 :
Le 31 octobre 2023 à 21:32:50 Valdivia a écrit :
Le 31 octobre 2023 à 21:30:58 :
Le 31 octobre 2023 à 21:29:55 TontonMarlou97 a écrit :
Je suis le seul à détourner les yeux ou vous faîtes pareil?
![]()
Nan, impossible de regarder pour moi également. Mais j'ai un "problème" avec ces machins là, je peux pas les voir ça me donne de l'urticaire.
Pareil, à l’image des clowns je peux en faire des cauchemars la nuit.
Fiou, heureux de voir que je suis pas seul.
Après j'admets avoir ZÉ-RO tolérance avec ces machins là, ZÉ-RO. Au même titre que les délires de non-binaire, genderfluide etc..
On est beaucoup comme ça, mais comme d’habitude c’est la majorité silencieuse car si on dit qqch on se fait insulter direct.
Je pense pas qu'on soit tant que ça en vrai. La bienpensance est totalement présente aujourd'hui, ça fait peur.
C'est un beau numéro mais le souci c'est qu'il y'a beaucoup trop de numéros de dance.
Du coup à moins d'un truc vraiment original c'est généralement sans plus.
Là à la limite ça passe encore on va dire.
Je sais que je ne suis pas le seul qui en a plein le cul des numéros de ce genre, danse de couple avec toujours les mêmes tenues, les mêmes chansons, les mêmes moves
Grand talent et grande souplesse mais ça ne me fait plus rien et j'en ai plein le cul
Le 31 octobre 2023 à 21:37:55 :
Le 31 octobre 2023 à 21:36:05 Valdivia a écrit :
> Le 31 octobre 2023 à 21:29:55 TontonMarlou97 a écrit :
> Je suis le seul à détourner les yeux ou vous faîtes pareil?
Nan, impossible de regarder pour moi également. Mais j'ai un "problème" avec ces machins là, je peux pas les voir ça me donne de l'urticaire.
Après j'admets avoir ZÉ-RO tolérance avec ces machins là, ZÉ-RO. Au même titre que les délires de non-binaire, genderfluide etc..
On est beaucoup comme ça, mais comme d’habitude c’est la majorité silencieuse car si on dit qqch on se fait insulter direct.
Je pense pas qu'on soit tant que ça en vrai. La bienpensance est totalement présente aujourd'hui, ça fait peur.
Peut-être dans les grandes villes oui, mais je suis persuadé que dans les villes moyennes et encore plus dans les campagnes ça peut encore choquer.
Le 31 octobre 2023 à 21:38:33 :
Je sais que je ne suis pas le seul qui en a plein le cul des numéros de ce genre, danse de couple avec toujours les mêmes tenues, les mêmes chansons, les mêmes movesGrand talent et grande souplesse mais ça ne me fait plus rien et j'en ai plein le cul
C’est pas un talent inédit. Ils ne gagneront forcément pas l’argent
Le 31 octobre 2023 à 21:39:40 :
Le 31 octobre 2023 à 21:36:51 PriezAtome a écrit :
> Le 31 octobre 2023 à 21:29:55 TontonMarlou97 a écrit :
> Je suis le seul à détourner les yeux ou vous faîtes pareil?
Après ça n'a rien à voir ce dont tu parles avec le mec là. Lui c'est juste un mec qui met un costume pour faire un numéro de cabaret, c'est pas son identité, c'est plus un truc qui le fait marrer
Ouais mais même, honnêtement je peux pas.
Pour moi, un mec c'est un mec, point. Il ne doit rien avoir de féminin, que ce soit pour se marrer ou nan je m'en fous.
Je peux pas l'expliquer mais c'est comme ça, je peux pas supporter de voir ça.
Je respecte ta sensibilité
JvArchive compagnon