Topic de Rectumodo :

Les anti-Israël qui se trouvent dans le même camp que les jihadistes de LFI

Supprimé
J'ai jamais compris pq une certaine droite radicale se sent autant voir plus concernée par le sort des Palestiniens que par le sort des français

Le 21 octobre 2023 à 13:25:07 :
J'ai jamais compris pq une certaine droite radicale se sent autant voir plus concernée par le sort des Palestiniens que par le sort des français

Antisémitisme primaire :ok:

Le 21 octobre 2023 à 13:25:56 :

Bah y avait un demi-siècle les antisémites étaient sionistes :rire:

Le 21 octobre 2023 à 13:26:39 :

Le 21 octobre 2023 à 13:25:56 :

Bah y avait un demi-siècle les antisémites étaient sionistes :rire:

A cette époque, c'était pour les dégager.
Maintenant, c'est par jalousie sociale primaire : les juifs ont réussi à bâtir un pays développé à partir de rien. Forcément, ça fait rager.

Pour ma part, je ne suis pas dans cette logique. Ils ont réussi :d) tant mieux pour eux, et GG les gars :ok:

Le 21 octobre 2023 à 13:25:07 Golrille a écrit :

Et y'en a qui comprennent pas comment on peut se sentir autant concerné par le sort des uns que par le sort des autres :( C'est dire le niveau de bêtise !

Le RN qui est pro israel par haine du musulman et pour se racheter une conduite :hap:

Données du topic

Auteur
Rectumodo
Date de création
21 octobre 2023 à 13:23:50
Date de suppression
21 octobre 2023 à 13:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !