Topic de ChevalierKadosh :

Qu'est-ce qui boost le plus, Redbull ou Café ?

Je viens de voir qu'un expresso avait 100mg de caféine :ouch:

contre seulement 90mg pour 300ml de redbull

Du coup vaut mieux s'enfiler 5 expresso que du redbull non ?

Çadepend de comment tu le dose,perso je ressens mieux avec un café que redbull

Le 26 octobre 2023 à 02:48:11 :
Çadepend de comment tu le dose,perso je ressens mieux avec un café que redbull

Bah là j'ai bu 1 redbull entier ça me fait rien quoi :hap:

Je déteste le café après et je crois que j'ai que du café eco+ chez moi donc bon j'ai 2 autres canettes de redbull pour tenir la nuit mais bon ça fait chier de s'enfiler 1L de boisson ultra sucrée voir toxique alors que c'est l'équivalent en caféine de 100mL de café :rire:

Café à 9:30 - 11:00 - 14:00

Je tiens bien la journée avec ou sans mais au bureau je préfère les avoir ça coupe la faim. Si tu veux tout savoir.

Sinon Redbull lorsque j’en prends un ou deux en soirée je me sens moins fatigué, sûrement l’effet placebo :(

Déjà si tu prends du redbull prend du sans sucre sinon tu vas + dormir que l'inverse
ça dépend combien de sucres il y a dans le café

Fais tes recherches au lieu de briser les burnes.

Tu tapes cafeine redbull et cafeine tasse de café et tu compares

Le 26 octobre 2023 à 02:48:58 :
Monster la base

Vodka-redbull + Irish Cofee CASH CUL-SEC dans la minute et tu te sentiras comme le type qui est mort dans la bataille de Marathon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png
Des fois j'ai l'impression que le café ça mendort
La RedBull l'impression que ça repartie mieux l'énergie sur tout le corps et le cerveau que le café
Café filtre > tout le reste, un mug de café filtre c'est plus de caféine qu'un monster 500ml, moi les boissons ça me fait pas le même effet qu'un café c'est que du marketing et la plupart des gens sont convaincus qu'il y a beaucoup plus de caféine dans un red bull que dans un expresso c'est placebo et ça coute cher
Y a pas que la caféine dans le Redbull t’as la taurine aussi et le sucre. Donc ça boost a mort
L'impression aussi que l'effet de la RedBull met moins de temps a agir que le café

Données du topic

Auteur
ChevalierKadosh
Date de création
26 octobre 2023 à 02:47:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !