Topic de Masomathiou74 :

Des kheys sont déjà allé au CHILI ?

Je cherche à me ré-expat l'année pro, j'hésite entre deux destinations :

- Le Mexique pour les gens (J'ai beaucoup de succès auprès des Mexicaines :bave:) + le coût de la vie
- Le Chili pour les paysages (Patagonie :bave:), et la sécurité.

Seulement je crains que ce soit un pays finalement trop européen avec +/- la même mentalité que chez nous. Des témoignages ?

:up: + si vous êtes allez en Argentine également ça m'interesse
Le Chili c'est super mais la vie est chère dans la capitale :(
Go Chili, si t'hesites encore, je t'invite à aller sur Kaotic.com, ça va vite te dissuader d'aller dans ce battle royal à ciel ouvert qui est le Mexique

Le 20 octobre 2023 à 02:37:09 :
Le Chili c'est super mais la vie est chère dans la capitale :(

Je serais en full-télétravail si tout se passe bien, j'ai l'embarras du choix concernant les villes !
Des avis sur les chiliens/chiliennes ?

Le 20 octobre 2023 à 02:30:31 :
je crains que ce soit un pays finalement trop européen

Reste en France dans ce cas.

Le 20 octobre 2023 à 02:38:22 :
Go Chili, si t'hesites encore, je t'invite à aller sur Kaotic.com, ça va vite te dissuader d'aller dans ce battle royal à ciel ouvert qui est le Mexique

Je reviens du Mexique (de la capitale), je n'y suis resté que 10 jours et effectivement c'est parfois particulier :hap: Après malgré le peu de temps passé, je me suis fait des potes rapidement (les gens abordent) et les 80 matchs sur Bumble en 24h me font cogiter :oui:
Je cherche à me poser sérieusement mais en France et dans d'autres pays c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504194698-tindered.png J'ai peur qu'au Chili ce soit pareil

Le 20 octobre 2023 à 02:43:04 :

Le 20 octobre 2023 à 02:30:31 :
je crains que ce soit un pays finalement trop européen

Reste en France dans ce cas.

Je vis au Japon :hap:

Non, mais j'en ai deja mangé en conserve :-)

Le 20 octobre 2023 à 02:47:10 :
Non, mais j'en ai deja mangé en conserve :-)

Merci pour le up nonobstant :content:

Pas de voyageurs sur le fofo ? :snif:
chili cher et se transforme en shithole avec l'immigration haïtienne (il me semble ?)

Le 20 octobre 2023 à 03:03:03 :
chili cher et se transforme en shithole avec l'immigration haïtienne (il me semble ?)

Après la réputation de cher c'est par rapport aux autres pays d'Amérique Latine non ? Et ça touche surtout Santiago ? Car de ce que j'avais vu le coût de la vie est environ 35% moins cher qu'en France + le salaire moyen est dans les 700-800€

Données du topic

Auteur
Masomathiou74
Date de création
20 octobre 2023 à 02:30:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !