Je cherche à me ré-expat l'année pro, j'hésite entre deux destinations :
- Le Mexique pour les gens (J'ai beaucoup de succès auprès des Mexicaines ) + le coût de la vie
- Le Chili pour les paysages (Patagonie ), et la sécurité.
Seulement je crains que ce soit un pays finalement trop européen avec +/- la même mentalité que chez nous. Des témoignages ?
Le 20 octobre 2023 à 02:37:09 :
Le Chili c'est super mais la vie est chère dans la capitale
Je serais en full-télétravail si tout se passe bien, j'ai l'embarras du choix concernant les villes !
Des avis sur les chiliens/chiliennes ?
Le 20 octobre 2023 à 02:30:31 :
je crains que ce soit un pays finalement trop européen
Reste en France dans ce cas.
Le 20 octobre 2023 à 02:38:22 :
Go Chili, si t'hesites encore, je t'invite à aller sur Kaotic.com, ça va vite te dissuader d'aller dans ce battle royal à ciel ouvert qui est le Mexique
Je reviens du Mexique (de la capitale), je n'y suis resté que 10 jours et effectivement c'est parfois particulier Après malgré le peu de temps passé, je me suis fait des potes rapidement (les gens abordent) et les 80 matchs sur Bumble en 24h me font cogiter
Je cherche à me poser sérieusement mais en France et dans d'autres pays c'est J'ai peur qu'au Chili ce soit pareil
Le 20 octobre 2023 à 02:43:04 :
Le 20 octobre 2023 à 02:30:31 :
je crains que ce soit un pays finalement trop européenReste en France dans ce cas.
Je vis au Japon
Le 20 octobre 2023 à 02:47:10 :
Non, mais j'en ai deja mangé en conserve
Merci pour le up nonobstant
Le 20 octobre 2023 à 03:03:03 :
chili cher et se transforme en shithole avec l'immigration haïtienne (il me semble ?)
Après la réputation de cher c'est par rapport aux autres pays d'Amérique Latine non ? Et ça touche surtout Santiago ? Car de ce que j'avais vu le coût de la vie est environ 35% moins cher qu'en France + le salaire moyen est dans les 700-800€
JvArchive compagnon