Du coup la coréenne qui me contact plus depuis 1 ans c’est sûrement marier et elle est occuper avec sa nouvelle famille.
Dommage je discutais avec elle presque tout les jours depuis 2018
Le 02 mars 2024 à 23:38:53 :
Du coup la coréenne qui me contact plus depuis 1 ans c’est sûrement marier et elle est occuper avec sa nouvelle famille.Dommage je discutais avec elle presque tout les jours depuis 2018
en es tu sur?
ghoster les gens est un sport national en Coree et ca veut pas toujours dire que ls personne s'est mariée
Le 13 octobre 2023 à 08:39:12 :
C’est pareil partout ailleurs qu’en Occident j’ai l’impression.
Inde, moyen-orient…
Les parents qui drivent tout, se mêlent de tout…
Généalogie de la morale, merci, de rien
Le 03 mars 2024 à 05:59:06 :
Je pars me marier la semaine prochaine à shenzhen avec ma Chinoise de poche
Je suis déjà au courant du « marry to my family »
bon courage khey!! et surtout felicitations!!!
la ceremonie est organisée par sa famille?
Le 03 mars 2024 à 06:08:36 :
Le 03 mars 2024 à 05:59:06 :
Je pars me marier la semaine prochaine à shenzhen avec ma Chinoise de poche
Je suis déjà au courant du « marry to my family »bon courage khey!! et surtout felicitations!!!
la ceremonie est organisée par sa famille?
Pour l’instant on va juste faire la procédure administrative au bureau des mariages , ensuite on organisera une fête mais on sait pas quand
Intéressant ton topic.
Ça se passe comment en tant que touriste 7/10 qui n'a pas de problème à avoir plusieurs plans culs en occident ? Parle anglais mais 0 mots jap ou coréen.
Tu peux en enchainer une mignonne par soir ou tu seras chanceux si tu en choppes une pendant ton voyage ?
https://youtu.be/l4YV_VWCUdQ?si=hhYSl1nBu9ZProWh
Abîmé après plusieurs années en Corée
Le 03 mars 2024 à 06:15:28 :
Le but étant de la ramener en France
franchement khey go si t'es sur de ton coup mais je te recommande pas de faire ca surtout quand on voit ce qui se passe en France
Le 03 mars 2024 à 06:33:32 :
https://youtu.be/l4YV_VWCUdQ?si=hhYSl1nBu9ZProWhAbîmé après plusieurs années en Corée
je regarde pas ses videos. il dit quoi?
Le 03 mars 2024 à 06:37:03 poliyeyo a écrit :
Le 03 mars 2024 à 06:15:28 :
Le but étant de la ramener en Francefranchement khey go si t'es sur de ton coup mais je te recommande pas de faire ca surtout quand on voit ce qui se passe en France
On va tenter le coup, mais vu le shithole que devient la France, je serai pas étonné qu'on finisse par aller vivre en Chine
Le 03 mars 2024 à 06:16:23 :
Intéressant ton topic.Ça se passe comment en tant que touriste 7/10 qui n'a pas de problème à avoir plusieurs plans culs en occident ? Parle anglais mais 0 mots jap ou coréen.
Tu peux en enchainer une mignonne par soir ou tu seras chanceux si tu en choppes une pendant ton voyage ?
oui tu peux mais faut tout planifier en avance dans le sens ou tu trouves pas de gens qui sont ok pour te voir le jour meme
toujours avec ma copine perso ca se passe encore mieux bordel j’ai commencé à l’assumer en story insta
par contre elle voulait faire une bague de couple, elle m’a dit de le poster en story ce que j’ai fait, j’ai reçu des tonnes de message du genre « vous êtes fiancés?? » ayaa la gêne
JvArchive compagnon