Le 20 octobre 2023 à 00:09:36 :
Le 20 octobre 2023 à 00:04:31 :
Le 20 octobre 2023 à 00:02:02 :
Le 19 octobre 2023 à 23:57:43 :
Je suis une vraie folle au lit hihi![]()
aoohhh naaaan...!!!!
Pas ça purée.. la pire, je dis bien la pire de toutes les poses...
Renvoi le message :
"Je te donne mon cul pour le logement, le chauffage et la bouffe, mais je ne souhaite pas que tu me baises..!"
ou bien
"Le divorce c'est pour bientôt chéri"En vrai j'en ai connu une comme ça, se prétendait experte de la pipe alors qu'elle lechouillait à peine le gland et étoile de mer devant l'éternel
Franchement horrible, dire que j'ai tenu 8 moisAh ouais.. ah ouais... horrible purée, la pire des pires des poses...
PersoEnt, pareil, le coup le plus rapide de ma vie, la copine de la sœur d'un pote.
Elle me fait du rentre dedans de fou, 20 minutes après je le baise (je ne me rappel même plus de son prénom), purée suçait mal au point que j'en ai débandé et elle avait pris cette pose : j'ai arrêté en moins de 5 minutes, pas fauta d'avoir insisté, et je me suis cassé en courant.Je crois que je me souviendrai toute ma vie quand je suis parti, elle était sur le pas de la porte "Ben alors, tu ne m'embrasses pas ??"
Une 6.4/10 pourtant... purée je me suis senti tellement sale en arrivant chez moi...
C'était pas à ce point la perso mais qu'est ce que j'avais du mal à ejac avec elle, je me suis souvent fini à la main
Le 20 octobre 2023 à 00:10:56 :
Le 20 octobre 2023 à 00:09:36 :
aoohhh naaaan...!!!!
Renvoi le message :
"Je te donne mon cul pour le logement, le chauffage et la bouffe, mais je ne souhaite pas que tu me baises..!"
ou bien
"Le divorce c'est pour bientôt chéri"En vrai j'en ai connu une comme ça, se prétendait experte de la pipe alors qu'elle lechouillait à peine le gland et étoile de mer devant l'éternel
Franchement horrible, dire que j'ai tenu 8 moisAh ouais.. ah ouais... horrible purée, la pire des pires des poses...
PersoEnt, pareil, le coup le plus rapide de ma vie, la copine de la sœur d'un pote.
Elle me fait du rentre dedans de fou, 20 minutes après je le baise (je ne me rappel même plus de son prénom), purée suçait mal au point que j'en ai débandé et elle avait pris cette pose : j'ai arrêté en moins de 5 minutes, pas fauta d'avoir insisté, et je me suis cassé en courant.Je crois que je me souviendrai toute ma vie quand je suis parti, elle était sur le pas de la porte "Ben alors, tu ne m'embrasses pas ??"
Une 6.4/10 pourtant... purée je me suis senti tellement sale en arrivant chez moi...
C'était pas à ce point la perso mais qu'est ce que j'avais du mal à ejac avec elle, je me suis souvent fini à la main
dur lolll, faut bien en rire par la suite
Pas pour rien que les mecs se mettent souvent avec des meufs moche.
Elles ont pas la physique mais elles compensent au lit.
Après y’a les pauvres mecs qui ont la moche qui fait rien et la sélection N
Le 20 octobre 2023 à 00:10:27 :
aoohhh naaaan...!!!!
Renvoi le message :
ou bien
Elle me fait du rentre dedans de fou, 20 minutes après je le baise (je ne me rappel même plus de son prénom), purée suçait mal au point que j'en ai débandé et elle avait pris cette pose![]()
j'ai arrêté en moins de 5 minutes, pas fauta d'avoir insisté, et je me suis cassé en courant.Je crois que je me souviendrai toute ma vie quand je suis parti, elle était sur le pas de la porte "Ben alors, tu ne m'embrasses pas ??"
Tu es rentré chez toi pour prendre une douche pendant une heure en te frottant le gland avec la partie verte d'une éponge ?
Le 20 octobre 2023 à 00:14:20 :
Pas pour rien que les mecs se mettent souvent avec des meufs moche.Elles ont pas la physique mais elles compensent au lit.
Après y’a les pauvres mecs qui ont la moche qui fait rien et la sélection N
Perso le physique compte même moins que la compatibilité sexuelle.
Si elle est ouf au lit mais un peu moche je vais avoir largement plus envie de la revoir (et même rester avec si elle est cool) qu'un canon qui fait rien ou est conne.
Après si je trouve une meuf canon et super cool et ouf au lit et qui veut de moi c'est que je suis mort et que je m'en étais pas encore aperçu
J'ai un plan cul qui est 5.5-6/10 (elle a couché qu'avec un seul mec a part moi elle était 7 ans en couple)
La meuf est une étoile de mer, et ne sais rien faire au lit, a part gémir, j'ai l'impression de baiser un sextoy defois.
JvArchive compagnon