Des enfants ont voulu faire les malins pendant une minute de silence, faire les thugs
"Ils se sont DRESSĂS contre la RĂPUBLIQUE"
Le 17 octobre 2023 Ă 16:59:53 :
Sur les 179 élÚves, combiens auront une réelle sanction ?
La majoritĂ© ce sera "C'est pas bien faut pas faire ça". Ăa reste des gosses qui sont intouchables pĂ©nalement.
pas le rsa de leur parents
Oh mon dieu des ados rigolent alors qu'on leur demande de se taire, c'est NORMAL BORDEL, mĂȘme pour un truc archi sĂ©rieux, tu ne PEUX pas controler un rire Ă cet age la, c'est logique.
Ceux qui ont dit des dingueries ou qui ont clairement exprimés un refus je veux bien, mais si c'est juste avoir rigoler c'est ultra débile, j'aurais rigolé aussi à cette époque, c'est possible.
Le 17 octobre 2023 Ă 16:59:53 :
Sur les 179 élÚves, combiens auront une réelle sanction ?
La majoritĂ© ce sera "C'est pas bien faut pas faire ça". Ăa reste des gosses qui sont intouchables pĂ©nalement.
Ăa c'est un sĂ©rieux problĂšme, les enfants sont de plus en plus prĂ©coces mais ça vaut aussi pour ce genre de comportement, ils sont tout Ă fait en mesure de faire de l'apologie directe ou indirecte du terrorisme, ils savent trĂšs bien de quoi tout cela relĂšve.
La loi devrait impĂ©rativement ĂȘtre modifiĂ©e afin d'offrir des armes juridiques vis Ă vis des mineurs, on est capable d'estimer que la majoritĂ© sexuelle commence Ă 15 ans, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas en ĂȘtre de mĂȘme pour les dĂ©lits et les crimes vis Ă vis des plus de 14 ans.
"Ăa suffit la bienveillance..." ouais donc il reconnaĂźt qu'il y a bien un laxisme vis Ă vis de certaines populations.
Ce taré dangereux de Attal, rigide, intolérant et procédurier a outrance
Putain heureusement que je ne suis plus a l'école depuis bien longtemps, ayant été un gamin trÚs turbulent au gros troubles du comportement, entre ses mesures anti-harcÚlement (Oui j'ai pas mal bully) et ça (j'ai foutu la merde pendant plusieurs moment de recueillements / expositions sensibles, je serais en taule depuis la classe de sixiÚme
La tolérance 0 qu'ils appliquent aujourd'hui m'aurai salement niqué dÚs le début ahi alors que justement, on me tolérait tout, on m'excusait tout car je suis Autiste, j'ai pu faire toutes les saloperies possibles sans aucune conséquences réelles.
Le 18 octobre 2023 Ă 07:09:21 :
Oh mon dieu des ados rigolent alors qu'on leur demande de se taire, c'est NORMAL BORDEL, mĂȘme pour un truc archi sĂ©rieux, tu ne PEUX pas controler un rire Ă cet age la, c'est logique.Ceux qui ont dit des dingueries ou qui ont clairement exprimĂ©s un refus je veux bien, mais si c'est juste avoir rigoler c'est ultra dĂ©bile, j'aurais rigolĂ© aussi Ă cette Ă©poque, c'est possible.
Pourquoi les 2millions d'autres ont su se tenir ?
Le 18 octobre 2023 Ă 07:23:25 :
Imagine t'as 15 ans, t'es puéril. Ton pote lùche une caisse durant la minute de silence. Tu pouffes de rire, et 6 mois plus tard t'es devant le tribunal pour enfant pour apologie du terrorisme et t'es descolarisé![]()
Imagine ne pas ĂȘtre capable de te tenir correctement pendant une minute, ça dĂ©montre quoi ?
Imagine t'es un chrĂ©tien dans un pays musulman et tu fais la mĂȘme chose pendant un recueillement vis Ă vis des victimes musulmanes d'IsraĂ«l, comment ça va se passer d'aprĂšs toi ?
Le 18 octobre 2023 Ă 07:32:20 :
Le 18 octobre 2023 Ă 07:23:25 :
Imagine t'as 15 ans, t'es puéril. Ton pote lùche une caisse durant la minute de silence. Tu pouffes de rire, et 6 mois plus tard t'es devant le tribunal pour enfant pour apologie du terrorisme et t'es descolarisé![]()
Imagine ne pas ĂȘtre capable de te tenir correctement pendant une minute, ça dĂ©montre quoi ?
![]()
Imagine t'es un chrĂ©tien dans un pays musulman et tu fais la mĂȘme chose pendant un recueillement vis Ă vis des victimes musulmanes d'IsraĂ«l, comment ça va se passer d'aprĂšs toi ?
Imagine ton gouvernement qui poursuit les rigolards de la classe avant les fichés S
Imagine ta police / justice qui se plaint du manque de moyens depuis des années et qui ne leur permet pas de traiter sérieusement les dossiers inquiétants et la gouvernement qui rajoute 179 dossiers de gosses qui rigolent pour plaire politiquement à des golems
Imagine que ces golems approuvent et finiront par dire : "pourquoi ce fiché S était encore là " à la prochaine attaque terroriste
JvArchive compagnon