Le 19 octobre 2023 à 12:02:07 :
Y'a que deux genres de motards, les mecs gênant avec des Harley-Davidson et les gens qui se respecte![]()
Effectivement ils sont assez relous et puis ils cassent les oreilles ...
Le 19 octobre 2023 à 12:02:29 :
Le genre de motard que les gens aiment bien.
Et qui vivra plus longtemps que la plupart des autres motards.
Ah merci, a force de trainer sur le forum je croyais que les gens détestaient les motards quels qui soient
Le 19 octobre 2023 à 12:04:03
Ah merci, a force de trainer sur le forum je croyais que les gens détestaient les motards quels qui soient![]()
Non, seulement ceux qu'on voit sur Youtube, qui font la morale et qui cassent les couilles pour des conneries, tout en enfreignant 150 fois le code de la route en 5 minutes de vidéo.
Tu es:
le motard victime
Le 19 octobre 2023 à 12:07:03 :
Le 19 octobre 2023 à 12:04:03
Ah merci, a force de trainer sur le forum je croyais que les gens détestaient les motards quels qui soient![]()
Non, seulement ceux qu'on voit sur Youtube, qui font la morale et qui cassent les couilles pour des conneries, tout en enfreignant 150 fois le code de la route en 5 minutes de vidéo.
Je comprends, je les déteste aussi
Le 19 octobre 2023 à 12:07:33 :
Tu es:le motard victime
Pas d'interfile
Intérêt de la moto alors ?
De toute facon l'attitude sur la route c'est juste une extension de qui tu es IRL
Tu es donc un fragile soumis
Le 19 octobre 2023 à 12:14:27 :
T'es comme moi, mais je fais de l'interfile si je considère que je ne représente pas un danger et si la distance / sécurité me le permet
Ahi si je suis de passage en Suisse je te MP cher khey
Le 19 octobre 2023 à 12:14:44 :
T'es un peu comme les culturo qui se dopent pas, tu passes pour un con alors que c'est 98% des pratiquants qui font n'importe quoi.
Effectivement, il y a beaucoup de n'importe quoi, surtout quand les gens roulent en groupe
JvArchive compagnon