NO ZOB IN JOB c'est la règle d'or, comment il faut vous l'expliquer ?
En alternance, CDD, CDI ou simple stage, c'est NIET !!!
Le plus difficile ce n'est pas de draguer ou d'arriver à gérer la fille, le plus dur, ce sont les conséquences à gérer.
Le 11 octobre 2023 à 14:02:04 :
NO ZOB IN JOB c'est la règle d'or, comment il faut vous l'expliquer ?En alternance, CDD, CDI ou simple stage, c'est NIET !!!
Le plus difficile ce n'est pas de draguer ou d'arriver à gérer la fille, le plus dur, ce sont les conséquences à gérer.
Y a quoi comme conséquence ?
Jla baise et c tout non
Le 11 octobre 2023 à 14:05:09 :
Le 11 octobre 2023 à 14:02:04 :
NO ZOB IN JOB c'est la règle d'or, comment il faut vous l'expliquer ?En alternance, CDD, CDI ou simple stage, c'est NIET !!!
Y a quoi comme conséquence ?
Jla baise et c tout non
Tu as raison, tu es là pour apprendre, et on apprend tous de ses erreurs.
Alors, vas, et APPRENDS !!!
Le 11 octobre 2023 à 14:15:15 :
Si elle bosse pas dans le même service que toi et que vous n'êtes jamais amenés à travailler ensemble vas-y.
Par contre conserve bien les messages et autres preuves, car si ça tourne mal une meuf dingue peut essayer de détruire ta carrière.
Dans ma situation en effet, j'ai un gros coup de foudre sur une meuf du taf qui n'a aucun lien avec mon métier et que je ne croise qu'à la pause
J'ai conscience du NoZobInJob, mais je n'ai plus assez de sang qui monte au cerveau là, tout part entre les jambes
JvArchive compagnon