Tout a commencé sur mon topic ci-joint : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72690438-40-0-1-0-quel-est-le-but-des-elites-pourquoi-tout-cela.htm
Où il est venu poster des messages mignons pleins d'amour : (Page 40 et 41)
Messages auxquels je lui ai envoyé un MP pour concrétiser ce fameux débat, voici sa réponse :
S'en suit un acharnement de sa part la nuit du 13 au 14 octobre où il fait un topic sur moi, m'envoie un MP plein de sel... (Un vendredi soir, vers 2-3h du mat, il semblait probablement sous l'influence de quelque chose, ce qui pourrait expliquer sa soudaine audace et son comportement agressif.)
Le topic : https://jv*archive.com/forums/42-51-73173110-2-0-1-0-la-decheance-de-phaze-le-seul (enlevez l'étoile, en plus le type croit que je suis le khey "KaliYuga-", il devait être complètement pété bordel )
D'ailleurs, sa syntaxe et son orthographe chaotiques trahissent clairement un état d'esprit perturbé.
Je ne peux pas lui répondre directement vu qu'il est banni, voilà pourquoi je fais ce topic.
Du coup, voici ma réponse à son égard :
Pour répondre à tes incessantes interventions, c'est plutôt étonnant de te voir si impliqué. Tu es obsédé par moi, tu crées des sujets à mon sujet, interviens dans mes topics de manière agressive sans aucune raison apparente, et m'envoies des messages privés remplis d'insultes. Cette nuit-là, à 3 h du matin, j'imagine que tu étais sous l'influence de l'alcool. Peut-être as-tu abusé d'une bouteille de Jack Daniel's après une soirée arrosée ? Cela t'a-t-il donné l'illusion d'être courageux ?
N'oublie pas que je t'avais proposé un débat ouvert lorsque tu es intervenu sans raison dans ma discussion. J'étais même prêt à te laisser choisir le jour, l'heure et le sujet. Mais tu as refusé. Maintenant, avec ton air condescendant, tu ne fais que confirmer ton attitude ridicule et ton manque de profondeur spirituelle. Contrairement à toi, je ne prétends pas détenir la vérité absolue. Tu prétends être élevé spirituellement, mais tes actions démontrent le contraire. Tu insultes tout le monde et manque de respect envers les autres.
Tu prétends avoir des responsabilités dans ta vie quotidienne et professionnelle et affirmer avoir 35 ans, mais ton comportement semble celui d'un enfant de 10 ans. Sincèrement, je m'inquiète pour ta santé mentale. Tu sembles désorienté, instable, et sous l'emprise de quelque chose.
Ma proposition de débat est toujours valable. Choisis le jour, l'heure et le sujet. Si tu penses vraiment être supérieur aux autres, commence par assumer tes paroles. Assumer ses propos, c'est la marque d'une personne responsable. Alors, quand tu es prêt, fais-moi signe.
JvArchive compagnon