Topic de drunkVODKA :

TOULOUSE: Les DÉTENUS de la PRISON se mettent en GRÈVE

Les détenus du centre pénitentiaire de Seysses (Haute-Garonne) ont organisé une grève jeudi 24 et vendredi 25 juin. L'objet de leur mécontentement : l'installation d'un brouilleur d'ondes de téléphones portables.

https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/un-brouilleur-anti-telephone-seme-la-zizanie-dans-une-prison-pres-de-toulouse-6979576/

Une initiative dont se seraient plaints plusieurs détenus qui ont évoqué les conséquences sur leur santé de la présence d’un tel système. C’est ce qu’a confié à nos confrères la mère de l’un d’entre eux : "J’ai vu mon fils au parloir, il se tenait la tête entre les mains. Il a très mal. Je pense que les ondes du brouilleur ont des effets néfastes sur sa santé. Il a demandé des cachets mais personne ne lui en donne" a-t-elle déploré.
J'ai travaillé 1 an dans la prison de Seysses aya
Je bossais pour idexx
Dans 15 jours ils auront eu gain de cause et auront de nouveau accès à Snapchat et FIFA alors bon l'initiative est cool mais le résultat est déjà connu
Ils ragent car ils peuvent plus continuer leur business
Faudrait faire la même partout
Pour qui ils se prennent a brouiller les ondes la prison hein
L'article date de 2021 au fait ne l'oubliez pas
C'est complètement lunaire. Et a la fin je suis sûr que la prison va céder :)

Le 17 octobre 2023 à 13:30:05 :
J'ai travaillé 1 an dans la prison de Seysses aya
Je bossais pour idexx

Raconte clé ça se passe comment la bas? :hap:

Quelqu'un leur dit que la fréquence du brouilleur c'est la même fréquence dans laquelle leur téléphone émet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

Données du topic

Auteur
drunkVODKA
Date de création
17 octobre 2023 à 13:26:37
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !