Sachant qu'Israel a perdu 1200 morts
on multiplie par 133 (ratio juifs / musulmans dans le monde actuellement)
on augmente un peu avec les possibles pertes que Israel va avoir avec l'assaut terrestre.
Je prévois 200 000 mort minimum pour Gaza à la fin de cet épisode. Terrible.
Le 17 octobre 2023 à 20:15:18 :
Israel se defend, ce que vous les europeens vous ne savez plus faire
Bah on s'est quand meme défendu à la seconde guerre mondiale ... ( meme si on a perdu dans un 1er temps et qu'on était bien contant de voir venir les ricain tout comme Israel)
Recemment je me souviens pas que nos voisins nous aient attaqués
Tous les pro-israël Pseudo avec numéro, niveau 1, 0 photo de profil.
J'espère que vous êtes bien payé car le jour où votre anonymat saute vous aurez de sérieux problèmes.
Le 17 octobre 2023 à 20:16:28 :
Le 17 octobre 2023 à 20:12:33 :
ALERTEPorte-parole du ministère de la Santé à Gaza : Plus de 500 victimes ont été tuées lors de la frappe aérienne du régime sioniste contre l'hôpital baptiste Al-Ahli
https://twitter.com/WarMonitors/status/1714331229581914187?t=jcHgvC1nT07tqsnKkqBM9Q&s=19
C'est un massacre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais qui va croire le hamas ?
Bah ceux qui ne croient pas Israel
En gros tout le monde
En France on ferait pareil si par exemple l'espagne nous bombarderais dans un endroit civilisé.
Faites pas genre
Peu importe le pays en fait, l'Egypte ferait pareil
nous humain, nous somme des animaux et les humains de là-bas sont devenu primitif malgré eux.
c'est tout
Le 17 octobre 2023 à 20:16:28 :
Le 17 octobre 2023 à 20:12:33 :
ALERTEPorte-parole du ministère de la Santé à Gaza : Plus de 500 victimes ont été tuées lors de la frappe aérienne du régime sioniste contre l'hôpital baptiste Al-Ahli
https://twitter.com/WarMonitors/status/1714331229581914187?t=jcHgvC1nT07tqsnKkqBM9Q&s=19
C'est un massacre.
Mais qui va croire le hamas ?
Les golemoïdes et les islamistes
> >
> > Non c'est justement condamné dans les deux religions, la preuve que les pseudos "guerre de religions" ont uniquement des raisons politiques. On appelle ça guerre de religion au final parce que les être humains ont une religion
>
> Le coran dit explicitement qu'il faut mettre a mort les mecreants, etc
> En periode de paix sous domination musulmane ils sont des sous individus qui doivent payer une taxe pour la protevtion
> Mais allah demande leurs morts pendant le jihad ( et les femmes deviennent esclaves
)
> Cesser de defendre cette religion de merde
> Et avant que les 75qi qlf viennent me parler,je suis marocain né au maroc, sachant parler arabe ( contrairement a certains ici
) et ayant étudié cette religion depuis plus de 10 ans avant d'apostasier
Je pourrais répondre à chacune de tes fausses affirmations sorties de leurs contextes, les musulmans aussi doivent payer un impôts, mais dis-moi d'où tu sors tes interprétations du Coran, c'est curieux je trouve que les islamophobes ne veulent jamais comprendre le Coran comme les musulmans le comprennent mais veulent absolument que l'on se comporte comme des terroristes
Tu as déjà lu le coran ? C'est écrit noir sur blanc en temps de guerre tu tues, tu vasaussi me sortir que mohammed n'est pas chef de guerre ?
tu connais l'histoire del'islam ?
Les musulmans doivent payerun impot,la n'est pas le sujet. Les chretiens et juifs eux doivent en payer un supplementaire pour leurs protection tout en ayant le rang de citoyens de seconde zone. Nier ça c'est nier l'histoire. ( je taccorde que ce n'est plus le cas aujourd'hui dans certains pays muslim )
Et jetais musulmans pendant 20 ans mon pauvre, de quoi tu parles ? D'ailleurs tu parles arabe ?T'a déjà lu le Talmud ?
En anglais ça s'appelle du whataboutism
Dernier acte terroriste des Judokas ?
Dernier des mahometans ?
Le comparer aux autres religion ne baisse en rien le message du coran qui est la conquete, cette secte la est toujours bloquée en 800 ADT'es juif ?
T'en pense quoi des rabbins qui balance clairement des menaces de mort sans rien prendre en retour ?
Non.
Je suis né musulman au maroc avant d'apostasier,
Je parlais juste dè mes origines juives pour repondre au troll qui me traitait de goy mais je n'ai quasiment pas de lien avec eux
Le 17 octobre 2023 à 20:18:02 :
Bordel c’est terrible https://x.com/warmonitors/status/1714343105103544508?s=46&t=uTOUro4UUy_Uo4YoH1ERrA
Quelle horreur...
Les images sont horribles !!! Horrible !!
Prions pour eux pour ces pauvres âmes qui ont eu le malheur de naître au mauvais endroit
Le 17 octobre 2023 à 20:17:25 :
Tous les pro-israëlPseudo avec numéro, niveau 1, 0 photo de profil.
J'espère que vous êtes bien payé car le jour où votre anonymat saute vous aurez de sérieux problèmes.
tu vas faire quoi ?
Le 17 octobre 2023 à 20:13:14 :
Le 17 octobre 2023 à 20:12:33 JeanElite26 a écrit :
C'est un massacre.
il ne dit pas combien de terroristes cachés dans l'hôpital parmi les victimes
C'est un hôpital chrétien qui a été frappé.
Le 17 octobre 2023 à 20:18:36 :
Le 17 octobre 2023 à 20:18:02 :
Bordel c’est terrible https://x.com/warmonitors/status/1714343105103544508?s=46&t=uTOUro4UUy_Uo4YoH1ERrAQuelle horreur...
Shill islamiste
Le 17 octobre 2023 à 20:18:30 :
> > >
> > > Non c'est justement condamné dans les deux religions, la preuve que les pseudos "guerre de religions" ont uniquement des raisons politiques. On appelle ça guerre de religion au final parce que les être humains ont une religion
> >
> > Le coran dit explicitement qu'il faut mettre a mort les mecreants, etc
> > En periode de paix sous domination musulmane ils sont des sous individus qui doivent payer une taxe pour la protevtion
> > Mais allah demande leurs morts pendant le jihad ( et les femmes deviennent esclaves
)
> > Cesser de defendre cette religion de merde
> > Et avant que les 75qi qlf viennent me parler,je suis marocain né au maroc, sachant parler arabe ( contrairement a certains ici
) et ayant étudié cette religion depuis plus de 10 ans avant d'apostasier
>
> Je pourrais répondre à chacune de tes fausses affirmations sorties de leurs contextes, les musulmans aussi doivent payer un impôts, mais dis-moi d'où tu sors tes interprétations du Coran, c'est curieux je trouve que les islamophobes ne veulent jamais comprendre le Coran comme les musulmans le comprennent mais veulent absolument que l'on se comporte comme des terroristes
Tu as déjà lu le coran ? C'est écrit noir sur blanc en temps de guerre tu tues, tu vasaussi me sortir que mohammed n'est pas chef de guerre ?
tu connais l'histoire del'islam ?
Les musulmans doivent payerun impot,la n'est pas le sujet. Les chretiens et juifs eux doivent en payer un supplementaire pour leurs protection tout en ayant le rang de citoyens de seconde zone. Nier ça c'est nier l'histoire. ( je taccorde que ce n'est plus le cas aujourd'hui dans certains pays muslim )
Et jetais musulmans pendant 20 ans mon pauvre, de quoi tu parles ? D'ailleurs tu parles arabe ?T'a déjà lu le Talmud ?
En anglais ça s'appelle du whataboutism
Dernier acte terroriste des Judokas ?
Dernier des mahometans ?
Le comparer aux autres religion ne baisse en rien le message du coran qui est la conquete, cette secte la est toujours bloquée en 800 ADT'es juif ?
T'en pense quoi des rabbins qui balance clairement des menaces de mort sans rien prendre en retour ?Non.
Je suis né musulman au maroc avant d'apostasier,
Je parlais juste dè mes origines juives pour repondre au troll qui me traitait de goy mais je n'ai quasiment pas de lien avec eux
Pourquoi tu réponds pas à la question Arnaud ?
T'en pense quoi des rabbins qui balancent des menaces de morts sans rien prendre en retour ?
Le 17 octobre 2023 à 20:17:25 :
Tous les pro-israëlPseudo avec numéro, niveau 1, 0 photo de profil.
J'espère que vous êtes bien payé car le jour où votre anonymat saute vous aurez de sérieux problème.
Les menaces de mort, en provenance toujours du même camp, le hasard
JvArchive compagnon