Topic de [ASR]Bari :

Abandon de poste

Je supporte plus du tout mon taff, que ce soit le boulot les collègues ou les responsables.

si tu fais un burnout faut le faire reconnaître chez un psy et t'auras ton chômage

Il y a eu une réforme récemment. Maintenant quand tu abandonnes ton post, tu es considéré comme démissionnaire. Alors si ton but est d’avoir l’allocation chômage, c’est une mauvaise idée.

Si la question de l’allocation ne te préoccupe pas, prends tes co*illes en main et dépose une lettre de démission.

Le 16 octobre 2023 à 08:56:29 :
Quelle mentalité bravo :rire:

Ça fait plusieurs années qu’on me rend la vie pénible, j’arrive à un point de non retour.
Je me vois pas faire une démission classique et devoir attendre encore un ou deux mois de préavis.

Le 16 octobre 2023 à 08:58:07 :

Le 16 octobre 2023 à 08:56:29 :
Quelle mentalité bravo :rire:

Ça fait plusieurs années qu’on me rend la vie pénible, j’arrive à un point de non retour.
Je me vois pas faire une démission classique et devoir attendre encore un ou deux mois de préavis.

En plus démission classique t'aura pas de chômage non plus :hap: Faut absolument la rupture conventionnelle :hap:

Le chômage tant pis je retourne bossée l’année prochaine

Un arrêt maladie ne rallonge pas ton préavis démission (un accident du travail oui par contre), rien ne t'empêche de tomber malade juste après avoir posé ta démission

Après si vraiment c'est insupportable ben n'honore pas ton préavis, juste l'employeur pourrait demander à être indemnisé de cette période de préavis non fait au prud'hommes

Le 16 octobre 2023 à 09:00:36 :
Le chômage tant pis je retourne bossée l’année prochaine

Après c'est quoi comme poste ? Si t'es pas cadre le préavis est assez court

Ne démissionne surtout pas :ok:
Comme dit plus haut, fais toi virer

Données du topic

Auteur
[ASR]Bari
Date de création
16 octobre 2023 à 08:49:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !