les khey bruxellois, y'a des endroits a éviter?
je suppose que les suspects habituels sont à éviter également (arbres, noix, sdf)
j'arrive en train là
Le 14 octobre 2023 à 08:50:37 :Bon courage à toi
merci khey j'espère que ça va bien se passer. Tu sais si c'est plus ou moins chaud que la gare de l'est a Paris?
Perso quand j'y passe ça m'arrive de mettre un maillot de foot aux couleurs des nationalités concernés
Sur Vinted t'as des trucs pas trop cher en est pas grave en soit si c'est pas le dernier modèle en date
Le 14 octobre 2023 à 08:51:45 :Perso quand j'y passe ça m'arrive de mettre un maillot de foot aux couleurs des nationalités concernésSur Vinted t'as des trucs pas trop cher en est pas grave en soit si c'est pas le dernier modèle en date
Le 14 octobre 2023 à 08:51:45 :Perso quand j'y passe ça m'arrive de mettre un maillot de foot aux couleurs des nationalités concernés
maroc ou algérie?
Le 14 octobre 2023 à 08:49:19 felibouille a écrit :les khey bruxellois, y'a des endroits a éviter?je suppose que les suspects habituels sont à éviter également (arbres, noix, sdf)j'arrive en train là
Le 14 octobre 2023 à 08:49:19 felibouille a écrit :les khey bruxellois, y'a des endroits a éviter?
T'exagère. C'est gars du nord qui est craignos.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon