Le 11 octobre 2023 Ă 03:02:28 :
"deux personnages qui s’affrontent mutuellement à coup de plans tordus."
Le film "j'ai rencontré le diable" peut très bien faire l'affaire
This.
Dans le même genre en plus fort : The Wailling. Bordel j’en ai encore des frissons. Ce film, cette fin putain. Et c’est effectivement deux persos qui s’affrontent khey, t’es pas ready je préviens
Le 22 octobre 2023 à 02:47:34 winnie_online a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 03:02:28 :"deux personnages qui s’affrontent mutuellement à coup de plans tordus.
"
Le film "j'ai rencontré le diable" peut très bien faire l'affaire
This.Dans le même genre en plus fort : The Wailling. Bordel j’en ai encore des frissons. Ce film, cette fin putain. Et c’est effectivement deux persos qui s’affrontent khey, t’es pas ready je préviens
Ah, enfin un truc que j’ai pas déjà vu, merci mon bon clef !
N’hésitez pas à en rajouter, je fais des stocks dans mes listes.
En série je te conseille
Billions : une superstar de la bourse contre un procureur qui veut a tout pris l'inculper
Person of interest : Une IA sans limite contre une IA bienveillante qui saffronte entre plusieurs groupes de criminels
j'avais bien aimé The Experiment
"Un scientifique enferme vingt volontaires pour une expérience sur une étude du comportement dans l'univers carcéral. Une partie sont les « gardiens », d'autres les « prisonniers ». Mais au fur et à mesure des jours passés, l'expérience est hors de contrôle, la situation se dégradant dangereusement."
JvArchive compagnon