Ba il a raison, faut juste bien comprendre de qui il parle quand il dit "notre"
À priori sur un plateau tv il est dans le vrai
Le 09 octobre 2023 à 12:52:53 :
Le 09 octobre 2023 à 12:49:33 :
Le 09 octobre 2023 à 12:45:20 :
Il a raison, Israel c'est juste un avant poste de la civilisation occidentale au moyen orient![]()
Les musuls qui haïssent l'occident l'ont bien compris d'ailleurs c'est pour ça qu'ils soutiennent tous la palestine
![]()
un avant poste occidental qui crache sur les chrétiens dans la rue dès 12ans
Les chefs chrétiens assassinés depuis la prise de pouvoir du hamas, on est sur autre chose que des intégristes religieux qui crachent par terre
![]()
t'as trouvé que du 2007?
Le 09 octobre 2023 à 13:07:07 :
Quel rapport avec nous ?
Aucun.
C'est un demi-patriote et on peut légitiment se poser la question du conflit d'intérêt à propos de ce type
Le 09 octobre 2023 à 13:13:30 :
Le 09 octobre 2023 à 13:08:25 Thedoc99 a écrit :
Quel rapport avec nous ?Les attaques terroristes de mouvement islamiste en France, les francais sont amnésiques c'est vrai
Ca c'est un point commun, mais en quoi Israel concerne les français ?
Et pourquoi ca nous concernera pas? surtout que cette menace dépasse déjà nos frontières
Le 09 octobre 2023 à 12:43:02 :
Le Zemmour qui a passé sa carrière à vilipender la double nationalité. Toute première proposition :"En urgence, un pont aérien pour rapatrier les Franco-Israéliens qui veulent quitter le territoire"
C'est comme quand il pleure sur tous les communautarisme possible , sauf celui des QUI
Le 09 octobre 2023 à 13:16:00 :
Quel rapport avec nous ?Aucun.
C'est un demi-patriote et on peut légitiment se poser la question du conflit d'intérêt à propos de ce type![]()
Au contraire, je trouve qu'il utilise la guerre en Israël dans le seul but de dire aux français que le GR aura de graves conséquences similaires à ce qu'il se passe là-bas si on ferme pas nos frontières... Y a rien de plus "patriote" que de tout ramener à l'état de son propre pays
Le 09 octobre 2023 à 13:22:40 :
C'est un demi-patriote et on peut légitiment se poser la question du conflit d'intérêt à propos de ce type![]()
Au contraire, je trouve qu'il utilise la guerre en Israël dans le seul but de dire aux français que le GR aura de graves conséquences similaires à ce qu'il se passe là-bas si on ferme pas nos frontières... Y a rien de plus "patriote" que de tout ramener à l'état de son propre pays
mais là bas les immigrés c'est les juifs
Le 09 octobre 2023 à 13:23:55 :
Le 09 octobre 2023 à 13:22:40 :
mais là bas les immigrés c'est les juifs
Les immigrés qui sont à la pointe de la science et de la technologie, rafle plusieurs prix nobel, democrate, qui contruise l'une des meilleures universités au monde, je dit pas non à cette immigration.
Le 09 octobre 2023 à 13:45:24 :
Fucking Khazars ...
Signalé
Message à l'adresse des agents du Mossad et des militants Juifs sur le forum:
Vous êtes complètement tarés. Et je pèse mes mots: TA-RÉS.
L'antisémitisme connaît un renouveau très fort en occident, à base de "QUI contrôle les médias? QUI a organisé l'immigration de masse? QUI est derrière la vaccination obligatoire?"
Actuellement, 100% des grands médias sont pro-Israélien, sans la moindre once de vergogne, ils ont une positions bien plus dure que la gauche israélienne elle-même. Et cela, en France, c'est à dire dans le pays qui est le pays le plus pro-palestiniens d'Occident. Cela, dans un contexte où l'antisémitisme explose partout en Occident, y compris aux USA, le pays le plus sioniste d'occident. La jeunesse trumpistes est devenue turbo-antisémite, sur 4chan ça joue à Kill/Mary/Fuck avec les photos des otages israéliennes
Vous êtes en train de donner à cette extrême droite là tous les outils nécessaires pour faire redécoller l'antisémitisme en France, et tout particulièrement à droite, et c'est à la France Insoumise que ça va le plus profiter.
Je vous rappelle donc une simple réalité: l'Extrême Droite en occident vous déteste vous plus que tout autre. Ils détestent les arabes car à leurs yeux se sont des métisses "judéo-nègres", pour eux les musulmans ne sont qu'une nouvelle teinte de juif, et c'est en cela qu'ils détestent les musulmans, en tant que "juifs négrifiés".
Le 09 octobre 2023 à 13:06:41 :
Le 09 octobre 2023 à 13:02:19 :
Le 09 octobre 2023 à 12:57:50 :
C'est pas exactement notre civilisation IsraëlPar contre les ennemis d'Israël sont aussi les ennemis de notre civilisation
Peut-être, sauf que les amis d'Israël sont aussi les ennemis de notre civilisation
Non
Et si le désco.
Le 09 octobre 2023 à 13:49:47 :
Le 09 octobre 2023 à 13:06:41 :
Le 09 octobre 2023 à 13:02:19 :
Le 09 octobre 2023 à 12:57:50 :
C'est pas exactement notre civilisation IsraëlPar contre les ennemis d'Israël sont aussi les ennemis de notre civilisation
Peut-être, sauf que les amis d'Israël sont aussi les ennemis de notre civilisation
Non
Et si le désco.
Je préfère les amis d'Israël que ces ennemis momo
Le 09 octobre 2023 à 13:49:24 :
exactement le même discours que les néoconservateurs () américains, comme c'est étrange. la droite française bordel.
Le 09 octobre 2023 à 13:22:40 chippiedu67 a écrit :
son "propre" pays, il parle d'Israël du coup ?
JvArchive compagnon