Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 11 octobre 2023 à 22:39:16 :
A force de toujours taper, menacer, oppresser, tuer ...
l'Occident est de plus en plus conspué par la moitié du monde.
Les américains et leurs vassaux les européens ce font passer pour les tyrans qui imposent leurs lois a tous.
Perso je le sens mal l'avenir du coté occidental, ça commence a puer pour nous
Faut faire arrêter les tarés comme Biden Macron Van der leyen Scholz et tout les autres zinzin va t'en guerre suicidaires.
Pour moi ca va être un bis repetita de ce qui s'est passé entre les US et l'irak dans les années 2000
Enocre un prétexte pour l'occident pour bombarder des populations civiles

2h sur israel, et 2 mins sur les victimes civiles à gaza aussi nombreuses
.gif)
Ils sont capables de pirater le téléphone de Bezos avec Pegasus, mais pas de se rendre compte que 5000 clodos en sandales préparent une attaque à 10km de chez eux

L'occident et plus particulièrement la France est fini économiquement.
118% de pib en dette la fête est fini.
Le 11 octobre 2023 à 23:24:54 :
Les américains et leurs vassaux les européens ce font passer pour les tyrans qui imposent leurs lois a tous.
Faut faire arrêter les tarés comme Biden Macron Van der leyen Scholz et tout les autres zinzin va t'en guerre suicidaires.Pour moi ca va être un bis repetita de ce qui s'est passé entre les US et l'irak dans les années 2000
Enocre un prétexte pour l'occident pour bombarder des populations civiles
Comme si tout ces shitholes avaient besoin de l'Occident pour qu'il y ait des massacres de civils
Le 11 octobre 2023 à 23:29:28 :
Oui t'inquiète pas le Mossad était pas au courant
Ils sont capables de pirater le téléphone de Bezos avec Pegasus, mais pas de se rendre compte que 5000 clodos en sandales préparent une attaque à 10km de chez eux
Ca saute aux yeux, il y a des reportages sur youtube où le renseignement Israélien quadrille 24h sur 24 la bande de Gaza avec des drones, tout autour de ce ghetto il y a des murs infranchissables avec détecteurs de mouvements, caméras, et tourelles automatiques https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/337944/Israel-deploie-des-armes-assistees-par-l-IA-pour-traquer-des-cibles-en-Cisjordanie-et-suscite-de-nouvelles-preoccupations-sur-la-proliferation-des-armes-letales-autonomes/
Force aux palestiniens mais j'ai de plus en plus l'impression qu'eux et leur haine sont manipulés pour accomplir je ne sais quel dessein
Le 11 octobre 2023 à 23:38:49 :
Le 11 octobre 2023 à 23:24:54 :
Faut faire arrêter les tarés comme Biden Macron Van der leyen Scholz et tout les autres zinzin va t'en guerre suicidaires.Pour moi ca va être un bis repetita de ce qui s'est passé entre les US et l'irak dans les années 2000
Enocre un prétexte pour l'occident pour bombarder des populations civilesComme si tout ces shitholes avaient besoin de l'Occident pour qu'il y ait des massacres de civils
El famos impérialisme occidentale n'y est pour rien.
Le 11 octobre 2023 à 22:50:35 :
Vous pensez que zelensky va etre venere a cause du soutien intime et prompt des usa to israel ?
Il chie dans son froc, t'a pas vu les vidéo ou il pleure après les USA ?
Le 11 octobre 2023 à 23:41:28 :
AYAAA Sarah SALDMANN : "Il y avait beaucoup de GOYIMS à la manifs"https://twitter.com/Marvel_Fit/status/1712211983993376882
AYAAAAAAAAAAAAA BORDEL CE PAYS
![]()
"Vous pouvez le dire hein allez-y"
![]()
Le sourire en coin de Alain MARSHALL
![]()
Cette séquence est fantastique
Le moment ou elle s'arrête de parler en plein mot en se rendant compte du truc
![]()
Le moment ou les journalistes lui disent que c'est bon elle peut y aller
![]()
Puis ils se marrent
C'est extraordinaire, il faut relayer cette séquence au maximum
La colonisation ne se limite pas qu'à la Palestine
Le 11 octobre 2023 à 23:43:16 :
AYAAA Sarah SALDMANN : "Il y avait beaucoup de GOYIMS à la manifs"https://twitter.com/Marvel_Fit/status/1712211983993376882
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis ils se marrent
La colonisation ne se limite pas qu'à la Palestine
Bordel la vidéo
Résumé ?
Le script va durer des jours voir des semaines alors que les gazaouis font plus rien et attendent de se faire massacrer ?
On est les goys des uns et les kouffars des autres
Ça fait plaisir cette société
Le 11 octobre 2023 à 23:45:13 :
les saldmann etc c'est des gens qui ont une mauvaise reputation en israel , ces pseudo sefarades qui se la jouent religieux et qui racontent nimp en france , au pays c'est different personne n'est dupe
Déjà les séfarades qui parlent fort en France font moins les malins en Israël vu qu'ils sont tout simplement considérés comme des sous-merdes là-bas.
Je suis feuj et cette Saldmann me fait vomir, comme d'autres qu'on voit en boucle et qui font qu'envenimer les choses
PUTAIN JE VEUX VIVRE TRANQUILLE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis ils se marrent
Les journalistes humiliés et gênés qui lui disent de terminer sa phrase en prononçant goyim et qui baissent ensuite la tête
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702