Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 10 octobre 2023 à 19:27:26 :
Le gouvernement allemand affirme que la nana aux dreads est toujours en vie...
Par contre sa jambe doit pas aller très bien...
Bordel elle s'est faite cracher dessus sur le pickup avec l'autre qui la maitrise en posant ses pieds dégueulasses sur son dos.
Après je crois que ces gens ne s'en prennent pas à Israël en humiliant et démembrant cette femme mais à toute une philosophie progressiste et libertaire
Le 10 octobre 2023 à 19:30:22 navarre404 a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 19:29:06 :
Le 10 octobre 2023 à 19:28:39 1RusseparJour a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 19:21:08 :
Le 10 octobre 2023 à 19:18:21 1RusseparJour a écrit :
Je pose une question :En vrai tout le monde sait que les Israëliens ont la nuke. Pourquoi ils ne détruisent pas gaza totalement ?
A part LFI et les cheveux bleus qui seraient indignés et 'condamneraient fermement" tout le monde baisserait la tête / regarderait ailleurs.Bah parce qu'ils ont besoin des palestiniens pour faire tourner leurs usines en fait, tu croit quoi ?
![]()
Je doute fortement que les ouvriers gazaouïtes traversent la frontière chaque matin pour prendre leur service à l'usine côté israëliens.
Oui ils étaient même de plus en plus nombreux d'après ce que j'ai lu. Maintenant ca devrait changer totalement.
Tu as beau être Pro palestiniens le massacre d'innocents.
Comme au festival, des gens pacifistes.
De femmes d'hommes et d'enfants.
Ne peut pas être justifier.
Arafat aurait pas soutenu cela.
Le 10 octobre 2023 à 19:29:52 :
Le 10 octobre 2023 à 19:25:23 :
Le 10 octobre 2023 à 19:23:22 :
Le 10 octobre 2023 à 19:10:19 :
Le 10 octobre 2023 à 15:57:53 :
Bon, il y a des enfants et femmes qui ont été decapitées dans les villages attaqués…Et ça compare ça à Israël
Au bas mot 40 nourrissons décapités.
Les Palestiniens sont très clairement sur la même ligne idéologique que les terroristes de l'état islamique.
La même idéologie, les même abominations, la même absence totale de morale, d'humanité.
Des scènes de liesses partout dans les "territoires palestiniens" pour fêter le massacre de bébés
Israel a le devoir de ne plus laisser une pierre sur l'autre dans leur immonde shitholes après ca.
Si tu réussis à reconnecter deux neurones, explique moi la différence de procédé entre ca et ce que faisait l'état islamique.
J'ai même eu la retenue de ne pas parler d'un autre point commun qui saute aux yeux si tu me suis
Je demande une source indispensable parce que là ça va tellement loin dans l'horreur que j'espère que c'est de la propagande. Même les cartels vont pas aussi loin.
De nombreux journalistes étrangers sur place ont confirmés l'information...
Ca n'étonne que ceux qui ne connaissent du Hamas que ce que nos merdias gauchiasse voulaient montrer cela dit..
Le 10 octobre 2023 à 19:33:15 Siriusle01 a écrit :
Tu as beau être Pro palestiniens le massacre d'innocents.Comme au festival, des gens pacifistes.
personne soutient ça hein mis a part deux ou trois low
D'ailleurs riez pas trop c'est ce qui nous attend dans 10 ans
Le 10 octobre 2023 à 19:33:15 :
Tu as beau être Pro palestiniens le massacre d'innocents.Comme au festival, des gens pacifistes.
Arafat a tout au long de sa carrière, organisé, participé, et soutenu le terrorisme à l'encontre de civils.
Y'a qu'à voir les massacres de l'olp sous sont long règne, c'est factuel.
https://twitter.com/claudeelkhal/status/1711786409655177705?t=w3lmHOm4Lvy6sLAW3UpNUg&s=19

Le 10 octobre 2023 à 21:28:17 :
alors où en sont nos amis israelites ? Est ce qu'ils ont pété la gueule de Gaza et sa bande de potes ?![]()
Non, on sait pas trop ce qu'ils attendent. Ils ont déjà mobilisé 400 000 soldats.
Sûrement la logistique+ otage qui explique cela . Ou alors ils attendent que les bombardements fassent bien leur effet d'abord.

Le 09 octobre 2023 à 07:21:34 :
Je sais pas si vous réalisez les attentats de Paris en 2015 c'était 130 morts.
Là c'est l'équivalent de 7fois les attentats de Paris en une seule journée.Des milliers de combattants qui débarquent en paramoteurs par les airs, par bateau.On croirait presque un truc de l'envergure du D day.A la seule différence c'est que les allemands étaient informés du projet de débarquement allié, là personne était au courant de rien..!!
Ça fait depuis 1967 qu'Israël est en guerre... Rien de dingue, il suffit juste de lire l'actualité au quotidien.
Le 10 octobre 2023 à 21:51:55 :
Chaud les bébés et les gens soutienne çac'est limite pire que boutcha en Ukraine
La différence est que d'un côté, il y a un chef d'état officiel, d'une grande puissance, Poutine. Et de l'autre, un groupe terroriste qui contrôle une enclave déshéritée...
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702