Le 10 octobre 2023 à 01:00:15 :
Le Hamas, parti palestinien, largement soutenu par les palestiniens, vient de faire 800 morts israéliens en rafalant dans le tas, enfant ou pas. Sans compter les viols et les enlèvements.
Encore heureux qu’Israël rende coup pour coup et frappe de toute sa puissance.
Demain un pays voisin vient faire ça en France, j’attendrai de mon pays qu’il riposte avec fermeté voir l’annihilation.
Et ce n’est pas une question de peuple d’assassins ou pas. Mais de représailles légitimes à des actes immondes
La haine est un sentiment naturel et sain
On voit ce que ça donne les discours à base de "ils n'auront pas ma haine" ou "pas d'amalgames" en France...
Le 10 octobre 2023 à 00:59:50 :
Le 10 octobre 2023 à 00:58:40 Mbarbie a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 00:57:35 :
J'ai pas suivi mais du coup le forum est sur quelle opinion ? Parce que d'habitude le forum aime pas Israel mais en même temps le forum n'aime pas trop les musulmans![]()
Donc soutien à Israël comme le dit Macron ?
![]()
Mais le forum se trahit ! suivre Macron et Zelensky !![]()
Le 10 octobre 2023 à 01:01:40 :
Soutien total au peuple palestinien.
Mes pensées vont aux victimes palestiniennes et aux victimes civiles israéliennes .
Le 10 octobre 2023 à 00:58:33 :
Le 10 octobre 2023 à 00:56:10 :
Le 10 octobre 2023 à 00:52:56 :
Comme d'hab l'oracle sur telegram est bien renseigné allez y faire un tourLes troupes israéliennes n'ont toujours pas le feu vert pour mener leur incursion. La hiérarchie craint des embuscades et surveille le déploiement incertain de certaines troupes du Hezbollah dans plusieurs points stratégiques. Le timing devient la principale préoccupation.
Euh hyper intéressant -_-
Il a perdu beaucoup de sa superbe, l’Oracle, depuis que le stagiaire a été repéré en arc Covid
![]()
Le stagiaire a été repéré en arc covid ?
De mémoire l’Oracle était un stagiaire vers l’OMS
puis est retourné chez sa mère mais a continuié à mytho son Telegram en prenant les sources chez nous
Le 10 octobre 2023 à 01:02:05 :
Le 10 octobre 2023 à 00:59:01 Gtyr4 a écrit :
AHIIIIII ON ME DDB PARCE QUE J'AI POSTE LE STICKER DE ZELENSKY QUI PLEURE![]()
C'est les tarax du topic ukraine qui viennent squatter le topic
Ils sont passés des dollars de l'OTAN aux shekels, toujours là pour les bonnes causes ces déchets
Je l'ai pas dans mon répertoire, quelqu'un peut poster le sticker de Zelensky qui pleure ?
Le 10 octobre 2023 à 00:59:09 :
Le 10 octobre 2023 à 00:53:21 :
Le 10 octobre 2023 à 00:47:27 :
Le 10 octobre 2023 à 00:47:04 EvanMobIey a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 00:45:56 :🔸 « Rien ne justifie le terrorisme, jamais. Les massacres et enlèvements des jours derniers sont une horreur. » - Ministre française des Affaires Étrangères, Catherine Colonna.
Deux poids, deux mesures.Les milliers de palestiniens tués par l’armée israélienne depuis le début de l’année, bizarrement, ça la dérange pas.
Parce que victimes collatérales != victimes direct
Le renseignement israéliens sait très bien que les postes de commandement du Hamas, les caches d'armes et les casernes sont enterrés à des mètres de profondeurs sous Gaza
Alors pourquoi bombarder des immeubles, des écoles et des hôpitaux ?
La vérité c'est qu'Israël veut voir le sang coulé, c'est un pays d'assassins et contrairement à ce que veut nous faire croire TF1 cette nation n'est pas moralement supérieure face à Gaza
Y'a que les boomers macronistes et les droitardés zemmouriste pour les soutenir
Le Hamas, parti palestinien, largement soutenu par les palestiniens, vient de faire 800 morts israéliens en rafalant dans le tas, enfant ou pas. Sans compter les viols et les enlèvements.
Demain un pays voisin vient faire ça en France, j’attendrai de mon pays qu’il riposte avec fermeté voir l’annihilation.
Et ce n’est pas une question de peuple d’assassins ou pas. Mais de représailles légitimes à des actes immondes
C'est bien ce que je disais
Tsahal et le likoud ne sont pas moralement supérieur au Hamas
Le 10 octobre 2023 à 01:00:15 :
Après il a raison, plus de 900 morts c'est chaud.
Je me souviens du choc que j'avais reçu quand j'apprenais en 2015 le soir des attentats du Bataclan qu'il y avait au moins 90 morts.
Je me souviens du silence du journaliste en direct, même lui en revenait pas.
Le lendemain j'apprenais qu'on était arrivé à 150 morte j'étais en mode WTF
Alors 900 morts, ça doit être un véritable tremblement de terre dans les esprits
Non, ce sont simplement les droides de l'oural qui répètent leur protocole sur le topax d'actualité le plus utilisé
Le 10 octobre 2023 à 01:02:01 Mbarbie a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 00:59:50 :
Le 10 octobre 2023 à 00:58:40 Mbarbie a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 00:57:35 :
J'ai pas suivi mais du coup le forum est sur quelle opinion ? Parce que d'habitude le forum aime pas Israel mais en même temps le forum n'aime pas trop les musulmans![]()
Donc soutien à Israël comme le dit Macron ?
![]()
Mais le forum se trahit ! suivre Macron et Zelensky !![]()
L'argent, toujours l'argent
On est dans un paradoxe du forum
Ca respecte et à la fois ne respecte pas les principes du fofo
Le 10 octobre 2023 à 01:02:02 :
Le 10 octobre 2023 à 01:01:40 :
Soutien total au peuple palestinien.
Mes pensées vont aux victimes palestiniennes et aux victimes civiles israéliennes .
Le 10 octobre 2023 à 01:02:40 :
On parle d’une attaque, effectuée par surprise, sur des innocents non armés, ni hostiles (adepte de la paix et des festivités), à plusieurs, et sans aucun respect pour l’humain en faceBizarre qu’ils agissent tous de la même manière, peu importe l’endroit ou le contexte
![]()
JvArchive compagnon