Le 09 octobre 2023 à 22:10:22 Fdjidane11 a écrit :
L autre hors sol qui dit " attention l Afrique voit ça d un sale oeil"
90% de l Afrique est sous perfusion monétaire, alimentaire et médical de l occident.
Leur avis on s en fou, s il veulent renoncer à tout ça et rentrer dans le conflit, le camp du bien a plus d homme, 100x plus de force de frappe et de matériel bien meilleur.
surtout que l'arme principale de l'Afrique c'est la mauvaise conscience gauchiste des blancs
Le 09 octobre 2023 à 22:10:49 Obalike92 a écrit :
We support Israel exercising its right to self-defence and proportionate action to bring an end to the violence.Premier ministre britannique. Après la Belgique voici le royaume uni qui retropedale un peu face à la perspective d'un " bibi " rageur qui perdrait la tête et détruirait tout sur son passage mdrr
maintenant le message c'est " nous sommes derrière Israël et nous soutenons son droit à se défendre et à mettre un terme à la violence de manière proportionnée
c'est le cas de tous les pays soutenant Israel mais dur de déterminer ce qu'est une réponse proportionnée.
La Gauche qui redevient Pro Palestine
Qui se souvient enfin de son histoire
ça fait plaisir
Le 09 octobre 2023 à 22:10:39 :
Le 09 octobre 2023 à 22:08:34 :
Le 09 octobre 2023 à 22:05:17 :
Le 09 octobre 2023 à 22:03:55 :
Ici ça se marre alors qu'on parle de vies humaines pour les 2 camps, vous êtes grave timbréEt alors je me marre pas, pas comme vous, je suis ici pour l'information c'est tout, pas pour voir vos rigolades qui sont pitoyables actuellement
Le forum n'est plus un forum de dissidents comme avant
c'est devenu un forum 100% pro média où des militants de droite et de gauche s'affrontent depuis quelques années j'ai l'impression
Le forum comme la plupart de l occident est surtout anti musulmans. C est le seul point d accord de 95% des occidentaux
Dernier bilan de 800 morts
Sinon j'en revient tjrs pas comment 1000 mecs ont réussi à passer toutes les défenses, et heureusement c'est des guignols ils étaient 1000 et ont fait "que" 800 morts ils sont mauvais encore heureux
Le 09 octobre 2023 à 22:11:56 :
Le 09 octobre 2023 à 22:10:49 Obalike92 a écrit :
We support Israel exercising its right to self-defence and proportionate action to bring an end to the violence.Premier ministre britannique. Après la Belgique voici le royaume uni qui retropedale un peu face à la perspective d'un " bibi " rageur qui perdrait la tête et détruirait tout sur son passage mdrr
maintenant le message c'est " nous sommes derrière Israël et nous soutenons son droit à se défendre et à mettre un terme à la violence de manière proportionnée
c'est le cas de tous les pays soutenant Israel mais dur de déterminer ce qu'est une réponse proportionnée.
qui a dit que l'extrème droite = nazi
la on nous la prouvé que non
ils sont pro juif
Le 09 octobre 2023 à 22:12:47 Fdjidane11 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:03:55 :
Ici ça se marre alors qu'on parle de vies humaines pour les 2 camps, vous êtes grave timbréEt alors je me marre pas, pas comme vous, je suis ici pour l'information c'est tout, pas pour voir vos rigolades qui sont pitoyables actuellement
c'est devenu un forum 100% pro média où des militants de droite et de gauche s'affrontent depuis quelques années j'ai l'impressionLe forum comme la plupart de l occident est surtout anti musulmans. C est le seul point d accord de 95% des occidentaux
c'est plutot le point d'accord de 99% des muslims d'être anti occident.
Le 09 octobre 2023 à 22:11:53 :
90% de l Afrique est sous perfusion monétaire, alimentaire et médical de l occident.
Leur avis on s en fou, s il veulent renoncer à tout ça et rentrer dans le conflit, le camp du bien a plus d homme, 100x plus de force de frappe et de matériel bien meilleur.surtout que l'arme principale de l'Afrique c'est la mauvaise conscience gauchiste des blancs
![]()
. Que vous des random vous vous en foutez, c'est sûr que c'est pertinent lol
Le 09 octobre 2023 à 22:11:07 :
Le 09 octobre 2023 à 21:52:11 :
Et c'est parti pour la nouvelle boucle.
Après le COVID, le confinement, le vaccin, l'Ukraine, le Mali, les extraterrestres, maintenant le conflit israélo-palestinien.![]()
Et en plus c'est le Nimitz qu'ils envoient. Le porte-avion suivi de très prêt par les tic-tacs from outta space
![]()
Imaginons que comme le prétendent certains, ce sont les extraterrestres qui sont derrière l'arche d'alliance. À votre avis, aujourd'hui, ils sont du côté des musulmans, des chrétiens ou des juifs?
Autre question : sur ce topic est-ce qu'on a le droit d'écrire "juif" ou il faut aussi écrire "judoka"?
Bordel les images des bombardements sur LCI
Le bruit surtout
Ça pete sans arrêt et partout
Fallait vraiment pas les faire chier
Tiens des gauchistes font des listes de juifs quelle bonne idée
https://twitter.com/IarmesIunaires/status/1710940181308576097
Le 09 octobre 2023 à 22:13:04 :
qui a dit que l'extrème droite = nazila on nous la prouvé que non
ils sont pro juif
Pro Israel. C'est différent.
Le 09 octobre 2023 à 22:13:25 :
Le 09 octobre 2023 à 22:12:47 Fdjidane11 a écrit :
> Le 09 octobre 2023 à 22:03:55 :
> Ici ça se marre alors qu'on parle de vies humaines pour les 2 camps, vous êtes grave timbré
Et alors je me marre pas, pas comme vous, je suis ici pour l'information c'est tout, pas pour voir vos rigolades qui sont pitoyables actuellement
c'est devenu un forum 100% pro média où des militants de droite et de gauche s'affrontent depuis quelques années j'ai l'impressionLe forum comme la plupart de l occident est surtout anti musulmans. C est le seul point d accord de 95% des occidentaux
c'est plutot le point d'accord de 99% des muslims d'être anti occident.
En europe on l est tout autant.
En attendant les musulmans se bouscule pour venir ramasser les poubelles des européens ou leur livrer des colis. Syndrome de Stockholm?
Le 09 octobre 2023 à 22:11:53 :
Leur avis on s en fou, s il veulent renoncer à tout ça et rentrer dans le conflit, le camp du bien a plus d homme, 100x plus de force de frappe et de matériel bien meilleur.surtout que l'arme principale de l'Afrique c'est la mauvaise conscience gauchiste des blancs
![]()
Les européens de l'Ouest me font rire Ce n'est pas parce que quand on se fait massacrer à nos terrasses, dans nos écoles, etc. on fait des marches blanches, on dépose des peluches et on écoute la dernière chanson des Enfoirés que c'est le cas des autres pays
Et les Israéliens en ont rien à foutre de ce que pense le Djibouti ou la Colombie
JvArchive compagnon