Le 09 octobre 2023 à 21:55:07 :
Est-ce qu'Israël sera aux JO à Paris ?
Évidemment. Ils gagneront même pleins de médailles jaunes
Le 09 octobre 2023 à 21:54:40 JudgeDoom a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 21:53:28 :
Le 09 octobre 2023 à 21:52:11 :
Et c'est parti pour la nouvelle boucle.
Après le COVID, le confinement, le vaccin, l'Ukraine, le Mali, les extraterrestres, maintenant le conflit israélo-palestinien.![]()
Et en plus c'est le Nimitz qu'ils envoient. Le porte-avion suivi de très prêt par les tic-tacs from outta space
![]()
Oh non pas lui, c'est Sukhr, il vient à chaque fois sur le forums lorsqu'il oublie de prendre ses médocs
![]()
Moi je le trouve plutôt calme et rationnel
Le 09 octobre 2023 à 21:55:07 DarkenWood a écrit :
Est-ce qu'Israël sera aux JO à Paris ?
Probablement
En tout cas la Palestine sera bien représentée
https://www.reddit.com/r/NewIran/comments/173z7uj/iranians_protest_to_show_solidarity_with_israel/
les iraniens manifeste sur paris pour Israel
je vois de plus en plus iranien (surment anti gouvernement iranien) manifesté pour israel que ça sois en iran ou dans le monde
Le 09 octobre 2023 à 21:54:25 :
Le 09 octobre 2023 à 21:53:23 :
Le 09 octobre 2023 à 21:51:47 :
Le 09 octobre 2023 à 21:50:48 :
Le 09 octobre 2023 à 21:47:11 :
> Le 09 octobre 2023 à 21:46:30 :
>> Le 09 octobre 2023 à 21:45:36 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 21:41:09 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 21:40:18 Lareumdumodo a écrit :
> > > > > [21:26:02] <AntiOligarchi23>
> > > > > > Le 09 octobre 2023 à 21:23:53 :
> > > > > > Quand c'était des Israéliens qui applaudissaient les bombardements personne disait que c'était scandaleux bizarrement il y a presque 10 ans
> > > > > > https://twitter.com/allansorensen72/status/486954506517639170
> > > > >
> > > > > Regarder les bombardements, c’est pas malsain, les médias mettent ça en boucle
> > > > >
> > > > > Par contre, s’ils fêtent ça en mode barbecue bière, c’est malsain
> > > > >
> > > > > Enfin, ça reste des bombardements, pas des massacres à la kalashnikov de civil avec des corps traînés dans les rues sous les crachats et les hourras des gens
> > > >
> > > > C'est claire c'est tellement plus humain de se retrouver écrasé par la chute d'un immeuble ou perdre un bras suite à l'explosion et agoniser a attendre la mort.
> > > > Décidément Israël est vraiment un bon samaritain
> > >
> > > Ils préviennent avant.
> >
> > Cette propagande éhontée
> >
> > Non la plupart du temps ils ne préviennent pas, par exemple depuis samedi ils ne préviennent de rien du tout.
> >
> > Et quand par miracle ils "préviennent" c'est 3 minutes avant ce qui est juste d'un cynisme absolu
>
> 3 minutes tu as le temps d'évacuer.
Il sont gentils Israël dit donc
Ils préviennent 15 minutes avant normalement.
T'as juré c'est pas des méchants
Je deviens pro Israël
Après remettons les choses à leur place. À la base ce bordel c'est parce que des tarés sont venus kidnapper des gens en mode an 804 année de la croisade
![]()
Je veux bien t'es contre l'occupation, mais ils avaient quoi avoir la dedans les gens impactés en fait ?
Ils peuvent dire la même chose de l'autre côté
J'ai jamais été pour la mort de civils, on peut en parler des heures mais c'est pas parce que l'autre camp tue des bébés que je vais le faire. J'ai un truc qu'on appelle une âme
Le 09 octobre 2023 à 21:54:58 :
Le 09 octobre 2023 à 21:54:16 :
Netanyahou fait une erreur stratégique. Il se base uniquement sur l'opinion occidentale et se rend pas compte que le monde a changé.Il découvrira brutalement la réalité comme l'Ukraine s'il continue.
Son langage tel que " les palestiniens sont des animaux " ou " Gaza sera une ruine " passent mal en Afrique, en Amérique latine.
S'il était intelligent, il se contentait de tout détruire en évitant les mots qui fâchent. Mais bon c'est à usage interne pour gonfler les muscles devant son opinion j'imagine
La Colombie vient de dénoncer des paroles dignes du nazisme
Il hésitera pas une seule seconde a nuke l'iran ou gaza, il a le joker contrairement aux autres tu divagues totalement
![]()
Il fera rien du tout avec l'Iran. C'est toi qui déraille lol
Israël peut pas combattre l'Iran sans les états unis déjà...
Le 09 octobre 2023 à 21:54:35 :
Le 09 octobre 2023 à 21:52:11 :
Et c'est parti pour la nouvelle boucle.
Après le COVID, le confinement, le vaccin, l'Ukraine, le Mali, les extraterrestres, maintenant le conflit israélo-palestinien.![]()
Et en plus c'est le Nimitz qu'ils envoient. Le porte-avion suivi de très prêt par les tic-tacs from outta space
![]()
Oh le newfag il connaît pas la vieille boucle du conflit israélo-palestinien
![]()
Bouhhhh le newfag
Bah c'est la boucle qui boucle sur elle-même. Vivement l'opération blue beam qu'on se marre un peu
[21:47:56] <Bloodbender>
Le 09 octobre 2023 à 21:45:36 HCERES a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 21:41:09 :
Le 09 octobre 2023 à 21:40:18 Lareumdumodo a écrit :
[21:26:02] <AntiOligarchi23>
> Le 09 octobre 2023 à 21:23:53 :
> Quand c'était des Israéliens qui applaudissaient les bombardements personne disait que c'était scandaleux bizarrement il y a presque 10 ans
> https://twitter.com/allansorensen72/status/486954506517639170
Regarder les bombardements, c’est pas malsain, les médias mettent ça en boucle
Par contre, s’ils fêtent ça en mode barbecue bière, c’est malsain
Enfin, ça reste des bombardements, pas des massacres à la kalashnikov de civil avec des corps traînés dans les rues sous les crachats et les hourras des gens
C'est claire c'est tellement plus humain de se retrouver écrasé par la chute d'un immeuble ou perdre un bras suite à l'explosion et agoniser a attendre la mort.
Décidément Israël est vraiment un bon samaritainIls préviennent avant.
Cette propagande éhontée
Non la plupart du temps ils ne préviennent pas, par exemple depuis samedi ils ne préviennent de rien du tout.
Et quand par miracle ils "préviennent" c'est 3 minutes avant ce qui est juste d'un cynisme absolu
Source que ce n'est pas appliqué depuis samedi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roof_knocking
C'est quelque chose de récurent, c'est la norme. Prouve-moi qu'ils ont dévié de celle-ci ?
Tu parles de propagande mais tu ne sources pas ce que tu me dis
https://youtu.be/N1PU5U635TE?t=14m43s 14:43 la fameuse alerte genereuse d'Israël
D'ailleurs on remarque que c'est tellement précis qu'on sait avec certitude le batiment visé
https://youtu.be/N1PU5U635TE?t=15m47s 15:53 soit 1mn 10 plus tard le bombardement...
Ahhh ce qu'ils sont généreux
Le 09 octobre 2023 à 21:51:07 :
Le 09 octobre 2023 à 21:49:26 :
Le 09 octobre 2023 à 21:47:56 :
Le 09 octobre 2023 à 21:45:36 HCERES a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 21:41:09 :
> Le 09 octobre 2023 à 21:40:18 Lareumdumodo a écrit :
> > [21:26:02] <AntiOligarchi23>
> > > Le 09 octobre 2023 à 21:23:53 :
> > > Quand c'était des Israéliens qui applaudissaient les bombardements personne disait que c'était scandaleux bizarrement il y a presque 10 ans
> > > https://twitter.com/allansorensen72/status/486954506517639170
> >
> > Regarder les bombardements, c’est pas malsain, les médias mettent ça en boucle
> >
> > Par contre, s’ils fêtent ça en mode barbecue bière, c’est malsain
> >
> > Enfin, ça reste des bombardements, pas des massacres à la kalashnikov de civil avec des corps traînés dans les rues sous les crachats et les hourras des gens
>
> C'est claire c'est tellement plus humain de se retrouver écrasé par la chute d'un immeuble ou perdre un bras suite à l'explosion et agoniser a attendre la mort.
> Décidément Israël est vraiment un bon samaritain
Ils préviennent avant.
Cette propagande éhontée
Non la plupart du temps ils ne préviennent pas, par exemple depuis samedi ils ne préviennent de rien du tout.
Et quand par miracle ils "préviennent" c'est 3 minutes avant ce qui est juste d'un cynisme absolu
Source que ce n'est pas appliqué depuis samedi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roof_knocking
C'est quelque chose de récurent, c'est la norme. Prouve-moi qu'ils ont dévié de celle-ci ?Regarde tout simplement les vidéos des bombardements
Tu peux aussi écouter les témoignages de tous les civils de gaza qui disent qu'il n'y a pas d'avertissement.Mais bon vu que ce sont des "animaux" pourquoi les écouter hein
Tiens https://twitter.com/CarloMasala1/status/1710720430971973793
Le roof knocking est toujours utilisé
ils vont pas frapper à chaque porte des appartements le golem.
Ils désignent les cibles de façons générale, typiquement c'est "on est susceptible de viser tous les immeubles de plus de 7 étages ou tous les immeubles abritant des structures du hamas.
Après ils ont un minimum de cerveau pour comprendre.
Netanyahou fait une erreur stratégique. Il se base uniquement sur l'opinion occidentale et se rend pas compte que le monde a changé.Il découvrira brutalement la réalité comme l'Ukraine s'il continue.
Son langage tel que " les palestiniens sont des animaux " ou " Gaza sera une ruine " passent mal en Afrique, en Amérique latine.
S'il était intelligent, il se contenterait de tout détruire en évitant les mots qui fâchent. Mais bon c'est à usage interne pour gonfler les muscles devant son opinion j'imagine
Ça arrange tout le monde clé
Les Palestiniens/hamas qui pourront jouer la victim card alors que les relations pays du mo/Israël se normalisation ces dernières années
Et le gouvernement netanyahu avec son union nationale qui consolidé son pouvoir face à ses rivaux politique ( libéraux principalement)
S'il était intelligent, il se contenterait de tout détruire en évitant les mots qui fâchent. Mais bon c'est à usage interne pour gonfler les muscles devant son opinion j'imagine
Déjà que Israël n’en a rien a faire de l’avis du reste de l’occident et de l’ONU, c’est pas l’avis de la Colombie qui va stopper Netanyahu
Le 09 octobre 2023 à 21:55:36 :
Le 09 octobre 2023 à 21:54:16 Obalike92 a écrit :
S'il était intelligent, il se contentait de tout détruire en évitant les mots qui fâchent. Mais bon c'est à usage interne pour gonfler les muscles devant son opinion j'imagine
Alors, Israel c'est pas l'Ukraine tres loin de là
Et les USA sont sur la même longueur d'ondeIls en ont rien a foutre de l'afrique ayaaa
Bah bien sur qu'ils en ont rien à foutre ,tout comme l'Ukraine a l'époque jusqu'au vote de l'assemblée générale de l'ONU pour condamner la Russie qui les a mis en PLS
Le 09 octobre 2023 à 21:55:36 :
Alors, Israel c'est pas l'Ukraine tres loin de là
Et les USA sont sur la même longueur d'ondeIls en ont rien a foutre de l'afrique ayaaa
Ceci dit il a pas tort... mais plutôt que de parler de l'Afrique, il aurait du parler de l'Asie.
Ici les pays qui reconnaissent la Palestine.
JvArchive compagnon