Le 09 octobre 2023 à 20:08:13 :
Le 09 octobre 2023 à 20:06:39 :
Le 09 octobre 2023 à 20:04:29 :
Le Hamas va publier des vidéos des otages qu'ils éxécutent suite aux frappes Israélliennes, ils ont un sacré service de com![]()
Ça va mettre une pression énorme à Israël eux s'en foutent de leur image de tout façon
Ils vivent une réalité c'est quils sont bloqué dans un territoire où ils ne peuvent pas sortir donc bon à partir de là l'opinion internationale tu t'en branle un peu
Non chaque vidéo ça va être l'occasion de voir le monde applaudir lorsqu'ils enverront 100 bombes de plus.
![]()
Surtout si le Hamas commence à exécuter les otages internationaux.
C'est qui le monde ? Tu parles de l'occident ?
Le 09 octobre 2023 à 19:59:01 :
Le 09 octobre 2023 à 19:50:01 :
Ils ne parlent toujours pas de négociations ? Je ne vois pas d'autre issue à cause des otages.On ne négocie pas avec les terroristes, sinon ils continuent et c'est de pire en pire. Il faut mieux que tous les otages soient exécutés plutot qu'ils soient libérés grâce à la négociation, c'est super tristes, mais pour l'avenir d'Israël et même du monde, c'est mieux. Si aujourd'hui on négocie avec les terroristes, demain on aura des attentats partout.
Donc la vie de ces otages ne vaut rien ? C'est d'un machiavélisme ...
Le 09 octobre 2023 à 20:09:15 :
Ils ne parlent toujours pas de négociations ? Je ne vois pas d'autre issue à cause des otages.On ne négocie pas avec les terroristes, sinon ils continuent et c'est de pire en pire. Il faut mieux que tous les otages soient exécutés plutot qu'ils soient libérés grâce à la négociation, c'est super tristes, mais pour l'avenir d'Israël et même du monde, c'est mieux. Si aujourd'hui on négocie avec les terroristes, demain on aura des attentats partout.
Ils sont considérés comme déjà mort
Le 09 octobre 2023 à 20:08:54 :
Le 09 octobre 2023 à 20:04:29 :
Le Hamas va publier des vidéos des otages qu'ils éxécutent suite aux frappes Israélliennes, ils ont un sacré service de com![]()
Ça va mettre une pression énorme à Israël eux s'en foutent de leur image de tout façon
Ils vivent une réalité c'est quils sont bloqué dans un territoire où ils ne peuvent pas sortir donc bon à partir de là l'opinion internationale tu t'en branle un peu
Non chaque vidéo ça va être l'occasion de voir le monde applaudir lorsqu'ils enverront 100 bombes de plus.
![]()
C'est qui le monde ? Tu parles le l'occident ?
Ben c'est juste l'occident qui compte pour Israel, tous les autres pays du monde ferment leur gueule, le "soutien de la solution à 2 Etats" ça veut juste dire "j'en ai rien à faire de votre conflit faites ce que vous voulez".
Le 09 octobre 2023 à 20:08:45 :
Le 09 octobre 2023 à 20:07:24 :
Le 09 octobre 2023 à 20:06:52 AgentEUSSOU36 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:05:57 :
Mais le hamas ils espèrent réaliser quoi en fait ? Ok ils vont faire des kills mais après ça sera leur tour x10 pire, c'est quoi le but ?false flag selon moi
cad ?
cad que cette attaque est sûrement israélienne. Les USA ont déjà fait le coup
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
C'est vrai que l'attaque est ultra louche je trouve
mais dans tous les cas on ne le saura jamais
Le 09 octobre 2023 à 20:08:54 Footixdesouche a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:04:29 :Le Hamas va publier des vidéos des otages qu'ils éxécutent suite aux frappes Israélliennes, ils ont un sacré service de com
![]()
![]()
C'est qui le monde ? Tu parles le l'occident ?
Le monde libre et moderne oui. Les opinions de théocraties et les dictatures ce n'est pas vraiment intéressant.
Le 09 octobre 2023 à 20:10:10 :
Le 09 octobre 2023 à 20:08:45 :
Mais le hamas ils espèrent réaliser quoi en fait ? Ok ils vont faire des kills mais après ça sera leur tour x10 pire, c'est quoi le but ?false flag selon moi
cad ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_NorthwoodsC'est vrai que l'attaque est ultra louche je trouve
mais dans tous les cas on ne le saura jamais
plus que louche. Le Hamas n'a rien à en tirer. Tu n'as jamais rien à tirer à tuer des civils.
Le 09 octobre 2023 à 20:08:45 AgentEUSSOU36 a écrit :
cad ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
je pense pas car le Hamas c'est un des groupes les moins dociles contraiement à la fatah
pratiquement. Les Etats dont les ressortissants sont issus feront part de leur tristesse dans un communiqué et basta.
Donc Israël va prendre le risque de faire tué des otages ? De d'autres pays
Vous croyez que certain pays vont le prendre comment
A part les occidentaux qui vont bien le prendre
Les autres vont certainement le prendre très mal
Tout ça doit être contrôlé par l'Iran. C'est certains.
Le Hamas n'ont jamais eu les moyens de riposter réellement aux attaques israéliens.
Le dôme de fer, Le Dôme de fer est composé de trois éléments principaux :
un radar tridimensionnel à balayage électronique de détection et de pistage : le radar ELM-2084 est construit par la société Elta (en) et est capable, selon son constructeur, de localiser une munition tirée à plus de 100 km et suivre 200 cibles par minute[3] ;
Autrement dit en théorie la machine était censée tous les arrêter
7 satellites dans le ciel à partir de 2019 pour un territoire de 22 145 km2 et ils n’ont pas de radars capables de détecter des mecs en parapentes comme objet volant non identifié ? Et ils ne sont pas capables de voir des bulldozers qui doivent produire une sacrée énergie thermique à un endroit où il n’y a rien d’autre qu’un champ ?
Mais sérieusement ?!
Je veux pas faire le complotiste à deux francs zizou mais c’est gros quand même, les mecs ont toute la technologie de pointe, un tout petit pays et ils ne détectent rien ?
Des putains de gars en parapente motorisés
il doit se dire que c’est quitte ou double
L’extrême droite au pouvoir se fait vraiment haïr de plus en plus en Israël
Sinon pourquoi on parle de terrorisme ou attentat si des groupes armés viennent en aide à la Palestine qui ne peut pas se défendre puisqu’ils vivent sous blocus et donc ne peuvent rien avoir pour se défendre depuis 20 ans ? Si l’ONU ne réagit pas, c’était évident que ça allait arriver à un moment donné
Et pourquoi personne n’a jamais utilisé le mot d’attentat quand les USA ont cramé au Napalm des femmes et des enfants ou après Hiroshima et Nagasaki ?
Ça fait 20 ans que des gosses n’ont jamais rien vu d’autre que la Palestine et quand ils allument leur télé ils voient que pour l’Ukraine ça réagit en une semaine, pour Israël en un jour mais pour eux depuis 20 ans que dalle
La vie des otages ne vaut pas plus que celles qui seraient menacées par les bombardements plestiniens si Israël cessait de bombarder les sites de lancement du hamas
Le 09 octobre 2023 à 20:11:57 flo_panini a écrit :
Tout ça doit être contrôlé par l'Iran. C'est certains.Le Hamas n'ont jamais eu les moyens de riposter réellement aux attaques israéliens.
C'est documenté que le Hamas est financé majoritairement par l'Iran donc aucune surprise
Le 09 octobre 2023 à 20:11:37 :
Donc Israël va prendre le risque de faire tué des otages ? De d'autres paysVous croyez que certain pays vont le prendre comment
A part les occidentaux qui vont bien le prendre
Les autres vont certainement le prendre très mal
L'occident est en train de perdre toutes ses relations diplomatiques dans le monde depuis quelques temps
Je pense que c'est que le début
JvArchive compagnon