Le 09 octobre 2023 à 17:24:56 :
Je suis le seul à être devenu sioniste et FNiste entre ce massacre atroce et les débilités des LFIstes ?
Ton tonton Jean-Marie est pourtant pour Gaza
Le 09 octobre 2023 à 17:24:57 :
Le 09 octobre 2023 à 17:21:28 :
Le 09 octobre 2023 à 17:19:41 :
Le 09 octobre 2023 à 17:17:09 :
Le 09 octobre 2023 à 17:15:20 :
> Le 09 octobre 2023 à 17:14:29 :
>> Le 09 octobre 2023 à 17:13:36 3NFJ a écrit :
> > > Le 09 octobre 2023 à 17:11:38 :
> > > > Le 09 octobre 2023 à 17:07:26 3NFJ a écrit :
> > > > > Le 09 octobre 2023 à 17:06:27 :
> > > > > En vrai au lieu de bombarder la ville en tuant 80% de civils, je tenterais une invasion terrestre avec pour objectif de contrôler la ville
> > > >
> > > > C'est ce qui est prévu d'après les sources OSINT
> > >
> > > c'est pas possible, 2 millions d'habitants en plus c'est extremement dense Gaza.
> > > peuvent faire des expéditions punitives mais ne peuvent pas occuper toute la bande de Gaza, ça demenderait trop d'hommes et en plus c'est l'occupation qui coute le plus cher en hommes dans ce genre de conflits.
> > > Vont se contenter de raser les villes au nord de la Bande.
> >
> > Détruire la bande de Gaza et évacuer la population vers l'Egypte c'est une stratégie viable?
> >
> > A un moment donné il va falloir détruire cet enclave. premièrement parce que c'est pas humain que 2 millions de personnes vivent dans une enclave, et deuxièmement parce qu'elle pose problème à Israel
> >
> > Il faudrait que les palestiniens partent en Egypte pour qu'Israel puisse récupérer ce territoire
>
> L'Egypte aurait peut etre son mot a dire non?
C'est pas un pays "frère" musulman ?
Il va donc forcément accueillir 2 millions de réfugiés pour satisfaire un pays non-musulman ?
![]()
A un moment donné il va falloir prendre le taureau par les cornes pour résoudre le problème palestinien
En gros, ton raisonnement c'est:
Pile Israel gagne
Face la Palestine perd
![]()
Israel gagne
pas le choix (je te réponds via mon secondaire)
Le truc, c'est qu'aucun pays arabe ne veut de Palestiniens en grande quantité. S'il y a destruction de Gaza, l'Egypte va les contraindre à se déplacer en Israel
C'est pour ça que détruire Gaza serait un suicide politique
Le 09 octobre 2023 à 17:25:31 :
Le 09 octobre 2023 à 17:23:32 :
Le 09 octobre 2023 à 17:21:07 :
Le 09 octobre 2023 à 17:19:52 :
(inutile de 410)Ceux qui ont des feujs dans leur entourage, gaffe à vous car il y aura des représailles (des gars chelou se rendent dans des écoles juives). Force à vous les clés, c'est triste de voir ça sur notre sol
ça va être une catastrophe
![]()
L'antisémitisme va exploser en France![]()
Les élites sont totalement droguées, c'est pas explicable autrement![]()
Perso j'en avais rien à faire avant étant athée, depuis 3 jours je suis devenu sioniste ++. Impossible de rester insensible au massacre des israéliens qui avaient l'air vraiment cool dans une teuf tranquille. Ils avaient rien demandé du tout.
Arrête la cocaine putain. Redescend sur Terre. Les français sont très largement majoritairement pro palestiniens, tout camps politique confondus.
![]()
En Israel, la gauche et le centre sont en train de critiquer très durement les politiques de colonisations violentes et massives menés par l'extrême droite depuis 10 ans.
![]()
le décalage entre la réalité du pays, la réalité de ce qui se passe médiatiquement en Israel, et le délire total et complet de nos élites médiatiques et politiques en France est une catastrophe.
![]()
La France est sous cocaïne depuis que Macron est président. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que hollande. Il avait quand même au minimum un certain sens de l'état.
La France n'a jamais été aussi liberticide que sous Macron d'ailleurs.
Le 09 octobre 2023 à 17:28:12 CasiOisaC a écrit :
c'est quoi le délire IDF ça veut dire quoi ?
Israel defense force
Le 09 octobre 2023 à 17:22:01 :
Le 09 octobre 2023 à 17:19:36 :
Le 09 octobre 2023 à 17:18:22 :
Le 09 octobre 2023 à 17:15:02 :
On note que Cnews prépare tranquillement l'opinion publique à une expédition punitive, Israel n'a aucun objectif clair sur sa soit disant contre offensive, on va nous vendre des bombardements et un massacre de civils pour la sécurité d'Israel alors qu'il s'agit simplement de vengeance froide contre une population qui n'a rien à voir la dedans, écoutez bien les intervenants, tout le monde sur le plateau attend avec impatience le massacre de la population de Gaza.Je rappelle quand-même que le Hamas a gagné les élections en 2006
![]()
Donc non, la population gazaoui n'a pas "rien à voir" là dedans![]()
Même si ils ont voté pour le Hamas, ils méritent de se faire massacrer ?
Arrête ta moraline, ça va dans les deux sens, exception d'un côté où ils crachent sur les cadavres
Si le peuple palestinien serait réellement des résistants, ils résisteraient contre le hamas, et ne voteraient pas pour eux
Mais bon, pour résister il faut du courage, et pour avoir pour cible des civils qui font la fête, faut être sérieusement atteint, en plus d'être en misère sexuelle et de puer l'incellitude islamiste sur des kilomètres
Le 09 octobre 2023 à 17:25:27 Delfringers600 a écrit :
l'égypte aurai prévenu israel d'une possible attaque de grande ampleur , israel a t'elle laisser faire pour appliqué son plan aujourd'hui?
Mouais, enfin la dernière fois qu'Israël s'est fait surprendre (guerre du Kippour), la 1ère ministre israélienne de l'époque a démissionné donc je ne vois pas trop l'intérêt que le gvt israélien aurait eu à laisser faire.
Le 09 octobre 2023 à 16:58:21 :
Luke Skywalker soutient Israël
C’est pas le fils de Darth Vador pour rien
Le 09 octobre 2023 à 17:26:40 :
Destruction d'un char Merkava par les palestinienshttps://twitter.com/narrative_hole/status/1711402575088509418
La guerre en Ukraine a très largement démontré que les blindés ne font pas le poid contre les drônes, y compris les drônes à 500e de chez AliExpress.
Tsahal risque de se faire botter le cul façon OTAN en Ukraine.
Mais bon, les cockés sont persuadé que c'est déjà gagné
Le 09 octobre 2023 à 17:24:19 :
Attendez mais si ça c'est J1 à Gaza, ça sera quoi dans une semaine ?
Un tas de gravats, y’aura plus qu’à recycler et faire le terrassement. Après ce sera tout propre pour construire une citée balnéaire
Le 09 octobre 2023 à 17:28:12 :
Le 09 octobre 2023 à 17:25:02 Siriuslerose a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 17:24:24 :
Alors Gaza ? Ça va bien ? Allez boire un petit coup ça vous détendra75 ans qu'ils sont debout tkt pas pour eux
Oui oui el famos Israël qui devait en finir avec le
Hezbollah en 2008... on connaît la suite
Le 09 octobre 2023 à 17:23:21 :
Le 09 octobre 2023 à 17:19:36 :
Le 09 octobre 2023 à 17:18:22 :
Le 09 octobre 2023 à 17:15:02 :
On note que Cnews prépare tranquillement l'opinion publique à une expédition punitive, Israel n'a aucun objectif clair sur sa soit disant contre offensive, on va nous vendre des bombardements et un massacre de civils pour la sécurité d'Israel alors qu'il s'agit simplement de vengeance froide contre une population qui n'a rien à voir la dedans, écoutez bien les intervenants, tout le monde sur le plateau attend avec impatience le massacre de la population de Gaza.Je rappelle quand-même que le Hamas a gagné les élections en 2006
![]()
Donc non, la population gazaoui n'a pas "rien à voir" là dedans![]()
Même si ils ont voté pour le Hamas, ils méritent de se faire massacrer ?
J'ai parlé de massacrer ces gens ? Je dis simplement qu'une bonne partie ressent probablement une immense joie quand à la mort des 600+ civils innocents. Donc non, ils ne sont pas tous blancs
![]()
Mec c'est pareil ici. Tout le monde se réjouit du massacre en cours en représailles a cette attaque. Faut pas se leurrer, les premières victimes seront les civils dont les femmes et enfants.
Le 09 octobre 2023 à 17:26:45 :
Israel ne vise pas délibérément des civils. C'est insupportable ces imbéciles qui relaient la propagande du Hamas.
C'est insupportable les imbéciles qui relaient la propagande d'Israel, il n'y a jamais eu des palestiniens innoçents morts par balles hein
Le 09 octobre 2023 à 17:29:21 modojvccuck a écrit :
Ohlala y'a des explosions sur le live
Ca pète à mort bordel ! sans vilain jeu de mot
JvArchive compagnon