Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
qu'ils aient été expulsé il y a 2000 ans ne leur donne pas la légitimité de s'installer massivement dans la région à la place d'un peuple déjà installée. À une époque où les frontières sont solides et fixes. C'était du suicide. C'était inévitable.
Après, c'est toujours la loi du plus fort.
Je pensais que les civils étaient tous armés en Israël
Ce genre de scène ne pourrait pas se produire au Texas ils sont tous des ar15 surtout chez eux
Le 09 octobre 2023 à 16:27:39 :
Le 09 octobre 2023 à 16:22:21 :
Le 09 octobre 2023 à 16:19:55 :
Le 09 octobre 2023 à 16:18:11 :
Le 09 octobre 2023 à 16:16:30 :
> Le 09 octobre 2023 à 16:08:56 :
>> Le 09 octobre 2023 à 16:07:04 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 16:02:55 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 16:00:18 :
> > > >> Le 09 octobre 2023 à 15:57:59 :
> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 15:53:16 :
> > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 15:48:36 :
> > > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 15:45:06 ItoshiRin a écrit :
> > > > > > > > Mais je redemande pourquoi un état israélien a été créé et les juif d'Europe sont allés là-bas ?
> > > > > > > > Pourquoi ne pas avoir continué a vivre en palestine ?
> > > > > > > > Entre musulman et juif de la régions ?
> > > > > > > > Pourquoi il y a eu un GR venant des juifs européen ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > (vrai question je profite du topic)
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > diverses raisons
> > > > > > > vu ce qu'ils s'est passés pour eux en Europe, plus confiance envers l'Europe.
> > > > > > > ils ont juste rejoint leur cousins qui vivaient là bas depuis des millénaires.
> > > > > > > Ils voulaient un état pour la 1ère raison évoquée, ne pouvant pas faire confiance aux autres pour les protéger, ils ont voulu avoir un Etat où ils pourraient gérer leur défense eux même.
> > > > > >
> > > > > > Non mais je rêve.
> > > > > > Dans ce cas tous les immigrés des anciennes colonies française vont venir et dire "nous ne sommes pas en sécurité a cause de l'esclavage et la colonisation jadis causait pas la France, ainsi nous venons et créons un état en France"
![]()
> > > > > > Qu'il retourne en Europe et c'est tout.
![]()
> > > > > > J'espère que ta version est fausse car ça me semble fou.
![]()
> > > > >
> > > > > Aucun rapport, les juifs n'étaient pas en sécurité parce qu'ils n'avaient pas de pays, les habitants des anciennes colonies ont tous leur état-nation
> > > >
> > > > Et en quoi c'est le problème des palestiens ?
> > > >
> > > > Les indiens d'Amérique ont donc le droit de venir créé un pays en France et en Angleterre qui ont jadis pris leur territoire, il n'ont aussi plus de pays a cause de cela donc c'est meme plus légitime, on est d'accord ?
![]()
> > > > Dans ce cas, je me tais à jamais
![]()
> > >
> > > Les Palestiniens n'ont jamais été seule sur leur terre. La Palestine même sous les Ottomans étaient une terre multiconfessionnelle. Même sous les Ottomans Jérusalem était majoritaire juive et chrétienne, non musulmane.
> > >
> > > Il n'y a jamais eut de rupture de la présence juive en Palestine. Ceux d'europe ont simplement rejoins leurs cousins.
> >
> > Fort bien, excellent.
> > Juif, chrétien et musulman (minoritaire) vivaient en palestien sans guerre a priori.
> > Pourquoi les juif européen ont GR la zone et décidé de crée un etat ?
> > Pourquoi ne pas avoir demandé la nationalité palestinienne et ainsi vivre avec leur cousins et autre confession ?
![]()
> > Qu'importe comment je vois le problème je ne comprends l'intérêt d'un état appelé "Israël" il aurait pu vivre en paix en palestine avec leur cousins. Religion =/= nationalité.
![]()
>
> Parce qu’une fois que les juifs d’Europe ont rejoint leur cousin en Israel, tous les pays arabes alentours ont décidé qu’il fallait leur peter la gueule et fissa.
>
> Manque de pot pour eux, les israéliens ont éclaté tout le monde
Mais l'israel n'existait pas il aurait pu vivre avec leur compatriotes palestiniens musulman et chrétien non ? Les pays arabes les ont attaqué après la création de l'état comme tu le sous entend, c'est donc une réponse à un acte dépourvu de sens
![]()
En réalité ils ont commencé à les attaquer bien avant, déjà sous la tutelle anglaise il y avait des attaques régulières à Jérusalem et sur les colonies juives
Donc après, pourquoi créé des colonies ?
Si on crée des colonie musulman ou bouddhiste dans mon pays je me défend![]()
Les premières colonies c'est des juifs d'Europe de l'est et de Russie qui ont acheté des terres en Israël pour vivre loin des pogroms
Manque de chance ils se faisaient attaquer donc ils se sont barricadésPourquoi des colonies ? Au lieu de vivre juste dans le pays d'accueil ?
Mettons, je vais en inde je m'installe simplement des le pays je ne crée pas une colonie chrétienne ?
Franchement je ne comprends rien désolé![]()
Frère c'est dans le programme de terminale t'abuse un peu,tu dois être un cap,bac pro
Un deuxième Français tué, le bilan monte à 1 200 victimes
https://www.lavoixdunord.fr/1382765/article/2023-10-09/direct-israel-hamas-les-combats-se-poursuivent-et-les-cours-du-petrole-s
La ville de Jérusalem est actuellement ciblée par un barrage de roquettes.
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711383072455704715
Des informations font état d'une probable tentative d'infiltration du territoire israélien depuis le Liban. Des frappes israéliennes ont ciblé des zones sur le territoire libanais.
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711374954455863501
Le 09 octobre 2023 à 16:19:50 :
Les Pro Israël qui DDB à la vitesse de l'éclair
L'inverse est également vrai, il faut arrêter l'hypocrisie.
Le 09 octobre 2023 à 16:29:31 :
Le 09 octobre 2023 à 16:27:13 Derace a écrit :
Torino t'es pro Israël ?Je suis pour la paix et contre les terroristes du hamas ou hezbolla
Mais clairement pour la paix entre israeliens et palestiniens (bon ça viendra jamais faut pas se leurrer)
Tu veux juste pas que ton pseudo saute avoue
Le 09 octobre 2023 à 16:28:13 :
Le 09 octobre 2023 à 16:21:54 ChemiseEnLaine a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 16:19:55 :
Le 09 octobre 2023 à 16:18:29 ThorStarter a écrit :
Aya l'armée israélienne publié sur youtube les attaques du amase
https://youtu.be/BU7mOwOFQZY?si=IRbfhlBXfp6miBOjLe chien a 2:09 putain de barbare de merde
J'aurai pas du regarder
Soutien total a Israël
Bordel vous mélangez tout
![]()
Le goy qui suce les zionistes qui enculent sa civilisation depuis des siècles parce qu'ils ont un chien, ayao
Oui oui on mélange tout, les barbares du HAMAS c'est absolument pas les mêmes que ceux de DAESH. Ils agissent absolument pas au nom du meme dieu, avec la même volonté de réduire ceux qui pensent pas comme eux a néant.
Vos oeillères vous protégeront pas les golems.
Le 09 octobre 2023 à 16:29:13 :
Le 09 octobre 2023 à 07:27:28 :
Le 09 octobre 2023 à 07:23:19 :
Ce ne sont pas des attentats mais une attaque militaireLa fameuse attaque militaire où les militaires déboulent dans un festival en parapente pour violer/kidnapper tout ce qui bouge et tirer au pif
![]()
El famos viol
les survivants on raconté que les raiders on violer des femmes a côté des corps de leurs ami donc oui c'est véridique
Le 09 octobre 2023 à 16:31:18 :
Le 09 octobre 2023 à 16:19:50 :
Les Pro Israël qui DDB à la vitesse de l'éclairL'inverse est également vrai, il faut arrêter l'hypocrisie.
Je dirais que c'est typiquement français ce comportement la délation un sport national
Le 09 octobre 2023 à 16:30:04 :
https://x.com/L_ThinkTank/status/1711387451393020184?s=20Lors d'un entretien avec Joe Biden, le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré qu'Israël n'avait pas d'autre choix que de déclencher une opération terrestre à Gaza.
« Nous devons y aller. »
et les israéliens blablatent moins que les très grandes puissances, ykk
Le 09 octobre 2023 à 07:21:34 :
Je sais pas si vous réalisez les attentats de Paris en 2015 c'était 130 morts.
Là c'est l'équivalent de 7fois les attentats de Paris en une seule journée.Des milliers de combattants qui débarquent en paramoteurs par les airs, par bateau.On croirait presque un truc de l'envergure du D day.A la seule différence c'est que les allemands étaient informés du projet de débarquement allié, là personne était au courant de rien..!!
Faites confiance en Ashem
Le 09 octobre 2023 à 16:30:31 Metallicar8 a écrit :
qu'ils aient été expulsé il y a 2000 ans ne leur donne pas la légitimité de s'installer massivement dans la région à la place d'un peuple déjà installée. À une époque où les frontières sont solides et fixes. C'était du suicide. C'était inévitable.Après, c'est toujours la loi du plus fort.
pas du tout justement, aucun des pays actuels de la zone n'existaient.
2 grandes entités du à la chute de l'empire ottoman subdivisés en une partie britannique et l'autre française mais les frontières des pays d'aujourd'hui n'existaient pas à l'époque.
Le 09 octobre 2023 à 16:30:31 :
qu'ils aient été expulsé il y a 2000 ans ne leur donne pas la légitimité de s'installer massivement dans la région à la place d'un peuple déjà installée. À une époque où les frontières sont solides et fixes. C'était du suicide. C'était inévitable.Après, c'est toujours la loi du plus fort.
Bah si mdr ça s'appelle literallement jerusalem ils y ont toute légitimité de reprendre ce qu'ils on batti, sinon avec ton raisonnement de prescription tu justifierait n'importe quelle invasion tant qu'elle garde le territoire assez longtemps
Le 09 octobre 2023 à 16:32:54 LaPaelleras12 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 16:31:33 ClodoSolide175 a écrit :
Resistant français : Elimine des gradé en habit militaire
"résistant" palestinien : "Kidnappe des filles de 7 a 77 ans pour les violer puis les égorger
Sur ce topic on tentera de vous faire comprendre que c'est du pareil au même
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702