Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 16:10:19 :
C'est quoi la différence entre roquette et Missile ??
Le mode de propulsion. Les roquettes sont juste des projectiles explosifs. Les missiles ont des moteurs.
C'est quoi la différence entre roquette et Missile ??
Le roquette n’a pas de dispositif de guidage.
Le RPG-7 est un lance roquette, le Javelin est un lance missile puisque tu verrouille ta cible au laser ce qui entraîne un guidage du missile
Le 09 octobre 2023 à 15:49:35 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les indiens kiffent autant Israel ?
Par haine des musulmans, ils soutiennent l’Arménie aussi pour faire chier les musulmans bien que l’Azerbaïdjan soit soutenu par Israël
Mais les J ont déjà insulté les indiens pour avoir placé leurs 2 drapeaux à côté
🔸 Vidéo du carnage du festival fait par les barbares du Hamas :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711160600108147110
Le 09 octobre 2023 à 16:12:19 :
C'est quoi la différence entre roquette et Missile ??Le roquette n’a pas de dispositif de guidage.
Le RPG-7 est un lance roquette, le Javelin est un lance missile puisque tu verrouille ta cible au laser ce qui entraîne un guidage du missile
En gros une roquette c'est comme un obus quoi juste tu lance et ça tombe
Le 09 octobre 2023 à 16:11:46 :
- "Bonjour, on a un projet depuis plusieurs années, c'est occuper cette maison.![]()
- "Voyez-vous, nos arrières-arrières-arrières-arrières-arrières grand parents y ont habité un temps, bien avant vous. Donc ces murs et ce toit nous reviennent de droit. La police l'a dit".
![]()
- "Mais je suis né dedans. Mes parents l'ont rebattit. C'était un squatte monumental"
![]()
- "Toc toc toc. C'est nous la police. On a fait un plan de partage de la maison.
![]()
- "On va départager leur maison Monsieur. Vous occuperez le garage, la chambre à l'étage ainsi que la moitié gauche de la salle à manger. C'est pas mal non ?
![]()
![]()
- "Mais... Non !Je n’accepte pas ces condition ! Je vais me fâcher là !"![]()
- "Tu n'as pas le choix, allez hop hop, laisse nous passer, c'est notre projet"
![]()
Merci la police, même si on aurait préféré avoir la maison entièrement.
- "Il ne fallait pas vous disputer Monsieur. Cette maison leur revient légitimement. Désormais vous occuperez le garage et la moitié gauche de la salle à manger. Acceptez les conditions. C'est pas mal non ?
![]()
Au fil des années, il y a des enfants qui naissent. Les cousins, frères et soeur de Jacob et Abraham rentrent en masse et occupe la maison.
- "Toc toc toc. Bonjour Monsieur ! C'est encore nous. Désormais faut faire un peu de place. Vous occuperez la moitié gauche de la salle à manger et la cabane au fond du jardin. C'est pas mal non ?
Allez ?! Bon par contre, vous n'avez pas autorité sur la déco."
![]()
La plupart des palestiniens actuels sont aussi des population déplacées et n'ont pas plus d'ancienneté dans la région que les juifs mais bon

Quelqu'un sait c'était qui qui passait sur scène au festival pendant l'attaque?
Parce que si c'est Francis Lalanne par exemple, ça expliquerait beaucoup de choses.
Le 09 octobre 2023 à 16:04:20 :
Le 09 octobre 2023 à 16:00:18 :
Le 09 octobre 2023 à 15:57:59 :
Le 09 octobre 2023 à 15:53:16 :
Le 09 octobre 2023 à 15:48:36 :
> Le 09 octobre 2023 à 15:45:06 ItoshiRin a écrit :
> Mais je redemande pourquoi un état israélien a été créé et les juif d'Europe sont allés là-bas ?
> Pourquoi ne pas avoir continué a vivre en palestine ?
> Entre musulman et juif de la régions ?
> Pourquoi il y a eu un GR venant des juifs européen ?
![]()
>
> (vrai question je profite du topic)
![]()
diverses raisons
vu ce qu'ils s'est passés pour eux en Europe, plus confiance envers l'Europe.
ils ont juste rejoint leur cousins qui vivaient là bas depuis des millénaires.
Ils voulaient un état pour la 1ère raison évoquée, ne pouvant pas faire confiance aux autres pour les protéger, ils ont voulu avoir un Etat où ils pourraient gérer leur défense eux même.Non mais je rêve.
Dans ce cas tous les immigrés des anciennes colonies française vont venir et dire "nous ne sommes pas en sécurité a cause de l'esclavage et la colonisation jadis causait pas la France, ainsi nous venons et créons un état en France"![]()
Qu'il retourne en Europe et c'est tout.![]()
J'espère que ta version est fausse car ça me semble fou.![]()
Aucun rapport, les juifs n'étaient pas en sécurité parce qu'ils n'avaient pas de pays, les habitants des anciennes colonies ont tous leur état-nation
Et en quoi c'est le problème des palestiens ?
Les indiens d'Amérique ont donc le droit de venir créé un pays en France et en Angleterre qui ont jadis pris leur territoire on est d'accord ?
![]()
Dans ce csas je me tais à jamais![]()
Pourquoi les natifs d'Amérique voudraient venir en France, ils préfèrent rester sur la terre de leurs ancêtres, de la même manière que les juifs veulent vivre en israël
Tu confonds religion et nationalité.
Les juif chrétien et musulman vivait sans guerre en palestine, le probleme et le GR des juif européen en palestine pour créer Israël.
L
Je te redemande pourquoi ne pas avoir demandé tout simplement le nationalité palestinienne pour ainsi vivre avec leur cousins et patriote musulman et chrétien ?
Je ne comprend toujours pas la nécessité d'un état, y avait-il des nazi en palestine ? Je ne crois pas.
Musulman chrétien et juif sont des religions il n'ont pas d'état et n'ont paq a en avoir, tu peux etre musulman chrétien ou juif, d'origine française, congolaise, japonaise ou meme brésilien.
Et bien sûr palestiniens donc pourquoi créé un état ? Je ne comprend toujours pas ? Le chrétien et musulman ou meme bouddhiste n'ont pas d'état il viennent de partout dans le monde et les juifs également.
D'ailleurs, les amérindiens ont plusieurs terres qui leurs sont réservées aux Etats-Unis
Le 09 octobre 2023 à 16:12:50 :
🔸 Vidéo du carnage du festival fait par les barbares du Hamas :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711160600108147110
la gauche sort le champagne
Israel attaque le liban https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711382387420954847
finito
Le 09 octobre 2023 à 16:13:41 :
y a plus aucune vidéo fraiche de ce qui se passe
+111111
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC