Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le Premier Ministre britannique, Rishi Sunak, affirme que le Royaume-Uni est prêt à fournir une aide militaire à Israël si cela est nécessaire. https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711378613990297927
Le 09 octobre 2023 à 15:49:22 :
Le 09 octobre 2023 à 15:46:43 :
Le 09 octobre 2023 à 15:43:22 :
Le 09 octobre 2023 à 15:39:23 :
Sinon, on m'explique le délire des Occidentaux d'aller à des concerts dans cette partie du globe ?Je veux dire, si tu aimes les festivals, il y en a des milliers partout ailleurs dans le globe. C'est quoi ton délire de te rendre dans cette région de l'Enfer à quelques kilomètres de la bande de Gaza ?
Enfin, je ne parle pas pour les bi-nationaux, où c'est bien sûr différent. (Nonobstant je suis contre la bi-nationalité, mais ce n'est pas le sujet ici.)
Au Bataclan par exemple
?
Il n'y avait pas d'antécédents d'attentats ou même de conflits armés au Bataclan en 2015.
Charlie Hebdo ? Ecoles juives ?
"au Bataclan"
Si tu te prives d'aller à un concert parce qu'il y a eu des attaques sur CH ou sur une école juive quelques lunes plus tôt, dans ce cas tu ne sors plus de chez toi.
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711378613990297927
Le Premier Ministre britannique, Rishi Sunak, affirme que le Royaume-Uni est prêt à fournir une aide militaire à Israël si cela est nécessaire.
Le 09 octobre 2023 à 15:50:34 :
Le 09 octobre 2023 à 15:44:27 :
Aucune contradiction sur les plateaux télé tout le monde se contente d'écouter passivement les intervenants communautarisés et surtout tout le monde approuve la boucherie perpétrée par "l'armée le plus morale du monde" qui bombarde à l'aveugle en pure esprit de vengeance.J'ai été ma télé perso, j'ai eu la nausée
Les 700 civils Israéliens assassinés sauvagement, ça n’a pas été fait à l’aveugle en tirant dans le tas ?
Ah si pardon on a vu certains terroristes sélectionner leur cible et prendre le soin de les violer avant de les abattre comme des chiens.
Après ça faut pas demander à Israël de faire dans la dentelle ni même s’étonner du carpet bombing
Oui bah on peut retourner le problème dans l'autre sens si quand Israel massacrent les palestiniens pendant 20 ans faut pas s'étonner que le hamas riposte
Le 09 octobre 2023 à 15:47:57 :
Le 09 octobre 2023 à 15:42:16 LOATIOMS a écrit :
Ca semble se confirmer que l'Iran a été au cœur de l'organisation de ce massacre selon des sources américaines. Si c'est prouvé ca change tout avec Israël qui voudra frapper l'Iran.
Justement ils ne l'ont pas encore, mais bientôt si rien n'est fait.
Le 09 octobre 2023 à 15:49:02 :
Le 09 octobre 2023 à 15:47:27 :
La dernière fois les USA avait empêché les israéliens d'attaquer l'Iran mais cette fois ca pourrait changer. Dans ce cas le Hezbollah qui se tient tranquille pour le moment pourrait attaquer Israël.Israël a pas les moyens d'attaquer l'Iran car ça voudrait dire s'attaquer directement ou indirectement a tous les pays musulmans de la région.
Ils vont pazifier Gaza et la guerre reprendra dans quelques années. La boucle.
Non pas vraiment. Qui aiderait l'Iran? La Syrie ils sont encore en pseudo guerre civil ils ont pas les moyens, la Jordanie ne fera rien, la Quatar non plus. Je parle même pas des pays comme l'Arabie Saoudite. Il y aura juste le Liban.
Après ca dépends de l'intensité des frappes mais ils pourraient en profiter pour détruire les installations nucléaires iraniennes.
Aucune contradiction sur les plateaux télé tout le monde se contente d'écouter passivement les intervenants communautarisés et surtout tout le monde approuve la boucherie perpétrée par "l'armée le plus morale du monde" qui bombarde à l'aveugle en pure esprit de vengeance.J'ai été ma télé perso, j'ai eu la nausée
Les 700 civils Israéliens assassinés sauvagement, ça n’a pas été fait à l’aveugle en tirant dans le tas ?
Ah si pardon on a vu certains terroristes sélectionner leur cible et prendre le soin de les violer avant de les abattre comme des chiens.
Après ça faut pas demander à Israël de faire dans la dentelle ni même s’étonner du carpet bombing
Bien sûr que si il faut leur demander de ne pas tuer 2 millions de personnes, évidemment qu’il faut le faire
Tout meutre de civil et d'innoncent est une ignominie : qu'on soit clair.
Je cautionne pas le rafalage de jeunes dans un festival, le viol de jeunes filles et le kidnapping de grand-mère mais un peuple civilisé ne réagit pas en reproduisant la même chose en face car le sang appelle le sang.
Le 09 octobre 2023 à 15:50:17 ItoshiRin a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 15:48:07 :
T’as eu plus la nausée en regardant le discours des chaînes de tv françaises ou en regardant les vidéos des civils israéliens qui se font kidnapper, violer et tuer ?
Mais pourquoi ils sont là-bas ? Ils étaient en Europe a la base pourquoi l'Angleterre les a envoyer là-bas ?
L'état Israël n'existait pas, pourquoi ne pas avoir cohabité avec l'état en place jadis ?![]()
les Britanniques étaient clairement contre, vu que c'est eux qui géraient la région, ils savaient très bien que ça aurait créé un conflit dans la zone.
c'est la France qui a permis aux 1ers navires des exilés de pouvoir arriver là bas
Le 09 octobre 2023 à 15:51:37 Sebcov14 a écrit :
Le Premier Ministre britannique, Rishi Sunak, affirme que le Royaume-Uni est prêt à fournir une aide militaire à Israël si cela est nécessaire. https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711378613990297927
Le 09 octobre 2023 à 15:38:43 :
Après l’attaque d’Israël, Yaël Braun-Pivet interdit la venue de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa
La présence de la militante palestinienne, invitée début novembre à l’Assemblée nationale, « serait une inqualifiable provocation à l’égard de toutes les victimes de l’antisémitisme », a jugé ce lundi sa présidente Yaël Braun-Pivet, évoquant également « la situation actuelle au Proche Orient ».
Il confond tout lui
Le 09 octobre 2023 à 15:51:59 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711378613990297927
Le Premier Ministre britannique, Rishi Sunak, affirme que le Royaume-Uni est prêt à fournir une aide militaire à Israël si cela est nécessaire.
Beaucoups de victimes britannique aussi.
Le 09 octobre 2023 à 15:51:55 :
Le 09 octobre 2023 à 15:49:22 :
Le 09 octobre 2023 à 15:46:43 :
Le 09 octobre 2023 à 15:43:22 :
Le 09 octobre 2023 à 15:39:23 :
Sinon, on m'explique le délire des Occidentaux d'aller à des concerts dans cette partie du globe ?Je veux dire, si tu aimes les festivals, il y en a des milliers partout ailleurs dans le globe. C'est quoi ton délire de te rendre dans cette région de l'Enfer à quelques kilomètres de la bande de Gaza ?
Enfin, je ne parle pas pour les bi-nationaux, où c'est bien sûr différent. (Nonobstant je suis contre la bi-nationalité, mais ce n'est pas le sujet ici.)
Au Bataclan par exemple
?
Il n'y avait pas d'antécédents d'attentats ou même de conflits armés au Bataclan en 2015.
Charlie Hebdo ? Ecoles juives ?
"au Bataclan"
Si tu te prives d'aller à un concert parce qu'il y a eu des attaques sur CH ou sur une école juive quelques lunes plus tôt, dans ce cas tu ne sors plus de chez toi.
Et du coup la dernière attaque d’un festival en Israël ça date de quand ?
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702