Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 15:41:08 :
Le 09 octobre 2023 à 15:16:22 :
Le 09 octobre 2023 à 15:11:05 :
ALERTE: L'Union européenne suspend son aide au développement aux PalestiniensL’Occident et quelques vassaux comme le Japon sont les seuls à ne pas reconnaître la Palestine en plus
Au moins maintenant ils sont cohérents, aucune raison de donner de l’argent à un pays qu’on ne reconnait pas
Le 09 octobre 2023 à 15:40:18 NoRussians a écrit :
Par contre les kheys quelqu’un a t’il speak les facts de la famoso attaque surprise?Enfin genre c’est ça le scénario? Une attaque surprise dont personne savait?
Pas même les John Guy de la CIA et Shlomo du Mossad?
C’est ça le synopsis du truc? parce que ça me parait un poil bizarre
amha, le Mossad était au courant mais a grandement minimiser l'ampleur de l'attaque.
Peut etre qu'ils ont laissé faire pour justifier la répression plus grande mais ils pensaient que ça aurait été juste des tirs d'une bonne centaine de roquettes + une petite incursion par un tunnel vite matée mais ils ont été totalement débordés.
Le 09 octobre 2023 à 15:42:16 :
Ca semble se confirmer que l'Iran a été au cœur de l'organisation de ce massacre selon des sources américaines. Si c'est prouvé ca change tout avec Israël qui voudra frapper l'Iran.
Pourquoi l’Iran voudrait attaquer Israël alors qu’ils sont eu même contre le régime islamiste et palestinien ?
Le 09 octobre 2023 à 15:39:23 :
Sinon, on m'explique le délire des Occidentaux d'aller à des concerts dans cette partie du globe ?Je veux dire, si tu aimes les festivals, il y en a des milliers partout ailleurs dans le globe. C'est quoi ton délire de te rendre dans cette région de l'Enfer à quelques kilomètres de la bande de Gaza ?
Enfin, je ne parle pas pour les bi-nationaux, où c'est bien sûr différent. (Nonobstant je suis contre la bi-nationalité, mais ce n'est pas le sujet ici.)
Au Bataclan par exemple ?
Le 09 octobre 2023 à 15:41:47 :
Le 09 octobre 2023 à 15:40:41 BelgianRace997] a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 07:21:34 CriquetCharnu a écrit :
Je sais pas si vous réalisez les attentats de Paris en 2015 c'était 130 morts.
Là c'est l'équivalent de 7fois les attentats de Paris en une seule journée.Des milliers de combattants qui débarquent en paramoteurs par les airs, par bateau.On croirait presque un truc de l'envergure du D day.A la seule différence c'est que les allemands étaient informés du projet de débarquement allié, là personne était au courant de rien..!!samuel patty, bataclan c'était chez nous pour rappel mais visiblement vous avez la mémoire courte ici
![]()
À partir du moment où on reçoit des terroristes à l'Elysée je ne répond plus de rien sur le gouvernement de ce pays.
Si les fichés s ne sont pas expulsés c'est pour une bonne raison.
Le 09 octobre 2023 à 15:38:43 :
Après l’attaque d’Israël, Yaël Braun-Pivet interdit la venue de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa
La présence de la militante palestinienne, invitée début novembre à l’Assemblée nationale, « serait une inqualifiable provocation à l’égard de toutes les victimes de l’antisémitisme », a jugé ce lundi sa présidente Yaël Braun-Pivet, évoquant également « la situation actuelle au Proche Orient ».
L'Assemblée nationale se trouve à Paris, c'est quoi ce bordel, on est un pays souverain.
Le 09 octobre 2023 à 15:43:22 MonsieurBPGH a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 15:39:23 :
Sinon, on m'explique le délire des Occidentaux d'aller à des concerts dans cette partie du globe ?Je veux dire, si tu aimes les festivals, il y en a des milliers partout ailleurs dans le globe. C'est quoi ton délire de te rendre dans cette région de l'Enfer à quelques kilomètres de la bande de Gaza ?
Enfin, je ne parle pas pour les bi-nationaux, où c'est bien sûr différent. (Nonobstant je suis contre la bi-nationalité, mais ce n'est pas le sujet ici.)
Au Bataclan par exemple
?
Le 09 octobre 2023 à 15:15:43 Dupree-35 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 15:14:12 :
La Russie s'est ouvertement prononcée pour la création d'un Etat Palestinien comme solution du conflit.
La Chine se prononce pas trop
L'UE suspend toute aide au développement de la Palestine
Les USA sont en train d'envoyer leur plus grand porte avion
L'Iran menace de représailles à la moindre atteinte sur son territoire.Et qui sont les protagonistes de cette histoire : des extrémistes religieux d'un côté (le Hamas) et un gouvernement nationaliste de l'autre (le Likoud de Netanyahou)
Donc en gros aucune chance que ça se calme.
Ca sent très mauvais les kheyous, soyez ready.
Perso j'ai mes sardines
Le 09 octobre 2023 à 15:39:55 :
Aucune contradiction sur les plateaux télé tout le monde se contente d'écouter passivement les intervenants communautarisés et surtout tout le monde approuve la boucherie perpétrée par "l'armée le plus morale du monde" qui bombarde à l'aveugle en pure esprit de vengeance.J'ai été ma télé perso, j'ai eu la nausée
Bien joué khey, maintenant la prochaine étape c'est de ne pas la rallumer quand ils passeront au prochain arc
Le 09 octobre 2023 à 15:43:22 :
Le 09 octobre 2023 à 15:42:16 :
Ca semble se confirmer que l'Iran a été au cœur de l'organisation de ce massacre selon des sources américaines. Si c'est prouvé ca change tout avec Israël qui voudra frapper l'Iran.Pourquoi l’Iran voudrait attaquer Israël alors qu’ils sont eu même contre le régime islamiste et palestinien ?
L'Iran soutient depuis longtemps le Hamas malgré le fait que ce soit des sunnites.
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702