Topic de mart1fourcade9 :

Vos plus gros tue-l’amour chez une fille c’est quoi ?

Boit une bière à la bouteille
Crache
Mots vulgaires qui ne doivent pas sortir de la bouche d'une fille
du genre on s'en bat les c.....
'Eeeeuuuuu bonjour je vais vous prendre euuuuuu un croissant '

-Aucune passion

Ah bah merde tu vas en chier à en trouver une alors
A part quand y'a un père présent/un copain, une meuf n'a jamais aucune passion à part faire l'AW sur les réseaux, les shoppings et les voyages
Triste mais trou story

Le gras bordel , bordel le gras LES GROS/GROSSES VOUS ETES MOCHES

La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...

Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"

en gros elle acceptait qu'on baise ensemble, mais je devais lui prouver que j'étais le bon parmi pour qu'elle arrête de coucher avec des mecs, car Madame se savait séduisante

C'était une manière de me rendre jaloux pour me pousser à lui montrer que je suis le bon, sauf que ça a clairement tout cassé dès qu'elle m'a dit ça et je me suis tiré

Donc le plus gros tue l'amour pour moi c'est ça ... Une femme qui couche avec plusieurs mecs à la fois et qui joue sur la jalousie dès le départ ! à fuir de toute urgence

Par ordre d’importannce :

• Déflorée, qui n’est pas chaste ;
  • Malpropre ;
  • Bête ;
  • Inculte.
Si on suit à la lettre la majorité de vos red flags en gros faut se mettre avec aucune meuf :noel:
Les poils sur les jambes :malade:

Le 12 octobre 2023 à 00:50:00 :
-Fautes d’orthographe
-Dépressive
-Aucune passion
-Dépendante

Franchement ça va ce que tu dis ça peut se changer assez rapidement

les dents pourries :malade:

Le 12 octobre 2023 à 01:05:48 :

Genre de jeux préférés :
Action • Action RPG • Aventure • Combat • Dungeon RPG • MMORPG • Open World • Plate-Forme • RPG • Tactical RPG • Visual Novel

Le 12 octobre 2023 à 01:04:27 :
La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...

Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"

en gros elle acceptait qu'on baise ensemble, mais je devais lui prouver que j'étais le bon parmi pour qu'elle arrête de coucher avec des mecs, car Madame se savait séduisante

C'était une manière de me rendre jaloux pour me pousser à lui montrer que je suis le bon, sauf que ça a clairement tout cassé dès qu'elle m'a dit ça et je me suis tiré

Donc le plus gros tue l'amour pour moi c'est ça ... Une femme qui couche avec plusieurs mecs à la fois et qui joue sur la jalousie dès le départ ! à fuir de toute urgence

Immonde, j'aurais vomi. Déjà 37 ans, célibataire, sa sélection sera naturelle.

Le 12 octobre 2023 à 01:07:14 :

Le 12 octobre 2023 à 01:05:48 :

Genre de jeux préférés :
Action • Action RPG • Aventure • Combat • Dungeon RPG • MMORPG • Open World • Plate-Forme • RPG • Tactical RPG • Visual Novel

Je n’aurais pas osé : Machines :
Nintendo DS Nintendo Switch Nintendo 3DS

Quand elle sent même pas la transpi et que tout est parfaitement ranger chez elle :malade:

Le 12 octobre 2023 à 01:08:35 :

La sienne aussi de tomber amoureux de ça comme un beta :noel:

Le 12 octobre 2023 à 01:03:55 :

-Aucune passion

Ah bah merde tu vas en chier à en trouver une alors
A part quand y'a un père présent/un copain, une meuf n'a jamais aucune passion à part faire l'AW sur les réseaux, les shoppings et les voyages
Triste mais trou story

J’ai 2 ex faisait du piano / chant au conservatoires :(

et une amie qui fait de la course à pied

c’est pas si rare

Le 12 octobre 2023 à 01:09:10 :

Le 12 octobre 2023 à 01:08:35 :

La sienne aussi de tomber amoureux de ça comme un beta :noel:

C'est vrai que pour tomber amoureux d'une libertine de 37 ans, il faut soi-même être sacrément taré.

Données du topic

Auteur
mart1fourcade9
Date de création
12 octobre 2023 à 00:50:00
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !