-Aucune passion
Ah bah merde tu vas en chier à en trouver une alors
A part quand y'a un père présent/un copain, une meuf n'a jamais aucune passion à part faire l'AW sur les réseaux, les shoppings et les voyages
Triste mais trou story
La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...
Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"
en gros elle acceptait qu'on baise ensemble, mais je devais lui prouver que j'étais le bon parmi pour qu'elle arrête de coucher avec des mecs, car Madame se savait séduisante
C'était une manière de me rendre jaloux pour me pousser à lui montrer que je suis le bon, sauf que ça a clairement tout cassé dès qu'elle m'a dit ça et je me suis tiré
Donc le plus gros tue l'amour pour moi c'est ça ... Une femme qui couche avec plusieurs mecs à la fois et qui joue sur la jalousie dès le départ ! à fuir de toute urgence
Par ordre d’importannce :
OUI Israël à stérilisé des femmes car noires
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2013/01/29/retour-israel-reconnait-avoir-controle-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes_6001547_4832693.html
OUI Israël à commis des assassinats en France et depuis la France.https://www.lexpress.fr/monde/quand-le-mossad-tuait-a-paris_850114.html https://www.lemonde.fr/series-d-ete-2018-long-format/article/2018/07/24/l-ombre-du-mossad-sur-paris_5335390_5325928.html
OUI Israël à commis des attentats afin d'accuser d'autres organisations
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Lavon
Le 12 octobre 2023 à 00:50:00 :
-Fautes d’orthographe
-Dépressive
-Aucune passion
-Dépendante
Franchement ça va ce que tu dis ça peut se changer assez rapidement
les dents pourries
Le 12 octobre 2023 à 01:05:48 :
- Déflorée, qui n’est pas chaste ;
Genre de jeux préférés :
Action • Action RPG • Aventure • Combat • Dungeon RPG • MMORPG • Open World • Plate-Forme • RPG • Tactical RPG • Visual Novel
Le 12 octobre 2023 à 01:04:27 :
La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"
en gros elle acceptait qu'on baise ensemble, mais je devais lui prouver que j'étais le bon parmi pour qu'elle arrête de coucher avec des mecs, car Madame se savait séduisante
C'était une manière de me rendre jaloux pour me pousser à lui montrer que je suis le bon, sauf que ça a clairement tout cassé dès qu'elle m'a dit ça et je me suis tiré
Donc le plus gros tue l'amour pour moi c'est ça ... Une femme qui couche avec plusieurs mecs à la fois et qui joue sur la jalousie dès le départ ! à fuir de toute urgence
Immonde, j'aurais vomi. Déjà 37 ans, célibataire, sa sélection sera naturelle.
Le 12 octobre 2023 à 01:07:14 :
Le 12 octobre 2023 à 01:05:48 :
- Déflorée, qui n’est pas chaste ;
Genre de jeux préférés :
Action • Action RPG • Aventure • Combat • Dungeon RPG • MMORPG • Open World • Plate-Forme • RPG • Tactical RPG • Visual Novel
Je n’aurais pas osé : Machines :
Nintendo DS Nintendo Switch Nintendo 3DS
Le 12 octobre 2023 à 01:08:35 :
La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"
La sienne aussi de tomber amoureux de ça comme un beta
Le 12 octobre 2023 à 01:03:55 :
-Aucune passion
Ah bah merde tu vas en chier à en trouver une alors
A part quand y'a un père présent/un copain, une meuf n'a jamais aucune passion à part faire l'AW sur les réseaux, les shoppings et les voyages
Triste mais trou story
J’ai 2 ex faisait du piano / chant au conservatoires
et une amie qui fait de la course à pied
c’est pas si rare
Le 12 octobre 2023 à 01:09:10 :
Le 12 octobre 2023 à 01:08:35 :
La sienne aussi de tomber amoureux de ça comme un beta
C'est vrai que pour tomber amoureux d'une libertine de 37 ans, il faut soi-même être sacrément taré.
JvArchive compagnon