Le 12 octobre 2023 à 09:35:12 :
Le 12 octobre 2023 à 09:29:08 :
Ça te fais quoi de rejoindre l'élite qui a détruit la France ?![]()
Si on avait plus confié ce pays à des gens sortis de l'X comme moi et moins à des bouffons sortis de khâgne et Science Pipo, on en serait pas là.
![]()
T'es au courant que c'est des polytechniciens qui dirigent le pays et les grandes entreprises depuis l'après guerre ?
Le regroupement familial c'est Giscard. Tu sais il a fait quoi comme école Giscard ?
Le 12 octobre 2023 à 09:49:10 :
Le 12 octobre 2023 à 09:35:12 :
Le 12 octobre 2023 à 09:29:08 :
Ça te fais quoi de rejoindre l'élite qui a détruit la France ?![]()
Si on avait plus confié ce pays à des gens sortis de l'X comme moi et moins à des bouffons sortis de khâgne et Science Pipo, on en serait pas là.
![]()
T'es au courant que c'est des polytechniciens qui dirigent le pays et les grandes entreprises depuis l'après guerre ?
Le regroupement familial c'est Giscard. Tu sais il a fait quoi comme école Giscard ?
Ok VGE et qui d'autres ensuite ?
Et avant VGE ? Sadit Carnot et Paul Doumer : assassinés.
Le 15 octobre 2023 à 10:40:27 :
Chic la rouge ou chic la jaune ou je sais plus quoi comme expression c'est de chez vous ?
Je ne connais pas l'expression mais si t'arrives à l'X en année impaire, tu es la promo jône (mon cas) et rôuje en année paire. Et oranje pour les merdes qui redoublent.
Le 15 octobre 2023 à 12:27:51 :
Le 15 octobre 2023 à 10:40:27 :
Chic la rouge ou chic la jaune ou je sais plus quoi comme expression c'est de chez vous ?Je ne connais pas l'expression mais si t'arrives à l'X en année impaire, tu es la promo jône (mon cas) et rôuje en année paire. Et oranje pour les merdes qui redoublent.
Comment tu peux ne pas connaître l'expression "chic à la jône" si t'es vraiment à l'X ?
JvArchive compagnon