PHARMACIEN je suis de GARDE cet APRES MIDI, posez vos questions
Le 08 octobre 2023 à 15:39:41 :
Le 08 octobre 2023 à 15:35:46 :
Le 08 octobre 2023 à 15:33:09 :
Le 08 octobre 2023 à 15:30:06 :
L’Op tu conseil quoi pour guérir ou soulager la maladie de behcet ?Comme c'est une maladie de nature inflammatoire, des anti inflammatoires (corticoïdes)
Peut-être une immunomodulation selon les atteintesJ'en ai jamais vu pour le moment
L’Op on m’a donné de la colchicine ça marche bien mais malheureusement effet secondaire j’ai beaucoup la chiasse et maux de ventre
Bizarrement j’ai testé les vitamines D en gélule
J’ai plus d’aphtes bordel je revis
Je touche du boisTant mieux si tu trouves un équilibre, je sais que c'est compliqué de vivre avec des maladies chroniques
Mais kheys tout les médecins mais les aux urgences personne n’en a jamais entendu parler c’est très rare
J’ai pu me tourner vers personne même mon médecin généraliste ne connais pas ça
Comment ça se fais que j’ai chopper ça khey ? Je vivrais avec ça toute ma vie ?
Et pourquoi ça s’est déclenché tardivement ?
Le 08 octobre 2023 à 15:36:08 :
Le 08 octobre 2023 à 15:21:22 :
>Tu as quel âge l’Op ?
28 ans
Ça fait combien de temps que tu es avec ta copine ?
Là ça fait 5-6 ans, je te cache pas qu'on fête pas nos anniversaires de couple on fait les anniversaires de fiançailles et on fera ceux de mariage donc là ça aura plus de sens
Elle a eu des mecs avant toi ?
C'est quoi cette question
Le 08 octobre 2023 à 15:40:27 :
Yo kheyJe suis en 6A, je m'oriente dans l'industrie dream là en pharma.
Par contre je sens que je vais avoir la grosse flemme de faire 50H par semaine et je sais pas si on est beaucoup plus payé qu'en officine. Tu sais si le passage industrie --> officine se fait facilement si jamais ça me les brises ?
Vous êtes payés pareil qu'en officine du moins des exemples d'anciens camarades de promo autour de moi c'est équivalent
Et même moins dans les secteurs bull shit et surchargés comme le marketing
Jusqu'à présent il suffisait de faire 6 mois de stage en officine pour se reconvertir, maintenant que le DES officine va être mis en place je suppose que vous aurez aussi un mémoire officinal à faire et un stage légèrement plus long
Il faudrait que tu vois avec l'ANEPF
Le 08 octobre 2023 à 15:44:54 :
Tu te sers parfois dans le stock pour te faire plaisir ?
Non
Le 08 octobre 2023 à 15:43:00 :
>Tu as quel âge l’Op ?
28 ans
Là ça fait 5-6 ans, je te cache pas qu'on fête pas nos anniversaires de couple on fait les anniversaires de fiançailles et on fera ceux de mariage donc là ça aura plus de sens
Tu es heureux avec elle ?
Bonheur à vous khey
Le 08 octobre 2023 à 15:46:15 :
Le 08 octobre 2023 à 15:43:00 :
>Tu as quel âge l’Op ?
28 ans
Tu es heureux avec elle ?
Bonheur à vous khey
On est très heureux
Merci khey
Le 08 octobre 2023 à 15:44:58 :
Par contre je sens que je vais avoir la grosse flemme de faire 50H par semaine et je sais pas si on est beaucoup plus payé qu'en officine. Tu sais si le passage industrie --> officine se fait facilement si jamais ça me les brises ?Vous êtes payés pareil qu'en officine du moins des exemples d'anciens camarades de promo autour de moi c'est équivalent
Et même moins dans les secteurs bull shit et surchargés comme le marketingJusqu'à présent il suffisait de faire 6 mois de stage en officine pour se reconvertir, maintenant que le DES officine va être mis en place je suppose que vous aurez aussi un mémoire officinal à faire et un stage légèrement plus long
Après je pensais faire du développement galénique, de la prod ou de la qualité et pas du bulshit market eco+.
Un temps partiel en officine ça vaut le coup ? Parce que j'aimerai bien avoir du temps libre justement et vivre convenablement
Ouais je verrai avec ce que propose la peuf, après c'est pas plus mal d'avoir un stage plus long pour etre efficace mais si c'est payé 500€ ça fait chier quoi
Le 08 octobre 2023 à 15:49:11 :
Le 08 octobre 2023 à 15:44:58 :
Par contre je sens que je vais avoir la grosse flemme de faire 50H par semaine et je sais pas si on est beaucoup plus payé qu'en officine. Tu sais si le passage industrie --> officine se fait facilement si jamais ça me les brises ?Vous êtes payés pareil qu'en officine du moins des exemples d'anciens camarades de promo autour de moi c'est équivalent
Et même moins dans les secteurs bull shit et surchargés comme le marketingJusqu'à présent il suffisait de faire 6 mois de stage en officine pour se reconvertir, maintenant que le DES officine va être mis en place je suppose que vous aurez aussi un mémoire officinal à faire et un stage légèrement plus long
Après je pensais faire du développement galénique, de la prod ou de la qualité et pas du bulshit market eco+.
Un temps partiel en officine ça vaut le coup ? Parce que j'aimerai bien avoir du temps libre justement et vivre convenablement
Ouais je verrai avec ce que propose la peuf, après c'est pas plus mal d'avoir un stage plus long pour etre efficace mais si c'est payé 500€ ça fait chier quoi
Oui avec un temps partiel tu vis
Tu te mettras environ 2000€ net avec un mi temps mais c'est selon ton nombre d'heures et ton xp pendant les études, c'est valorisé d'avoir eu des job étudiants en pharmacie
Le 08 octobre 2023 à 15:45:57 :
t'as souvent de fausses ordonnances pour du lyrica ?
Oui
Le 08 octobre 2023 à 15:46:25 :
Tu penses quoi de brintellix 15mg?
J'en pense rien mais j'espère que tu parviendras à gérer ton anxiété
Ne reste pas seul avec tes problèmes
Le 08 octobre 2023 à 15:50:51 :
Le 08 octobre 2023 à 15:45:57 :
t'as souvent de fausses ordonnances pour du lyrica ?Oui
ahi
Le 08 octobre 2023 à 15:51:29 :
Le 08 octobre 2023 à 15:46:25 :
Tu penses quoi de brintellix 15mg?J'en pense rien mais j'espère que tu parviendras à gérer ton anxiété
Ne reste pas seul avec tes problèmes
le brintellix marche pas pour l'anxiété de ce que j'ai pu lire

L’intérêt d’être épicier si c’est pour pas taper dans de la came ?
Un petit Tramadol, Lexomil, encore mieux zolpidem, et en avant
Le 08 octobre 2023 à 15:45:09 :
Le 08 octobre 2023 à 15:44:54 :
Tu te sers parfois dans le stock pour te faire plaisir ?Non
et dans le cyclamed ?
Données du topic
- Auteur
- epicieraigri
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 14:48:48
- Nb. messages archivés
- 165