PHARMACIEN je suis de GARDE cet APRES MIDI, posez vos questions
Le 08 octobre 2023 à 14:56:30 :
Le 08 octobre 2023 à 14:56:12 :
Le 08 octobre 2023 à 14:54:55 :
tu arrive à repérer les petits malins avec fausse ordonance pour des opiacés ?Très facilement
et donc ta réaction ?
Je leur demande de partir et je les inscris au ficher des fraudeurs avec leur photo et leur nom pour l'alerte qui s'affichera dans toutes les pharmacies de France lorsqu'ils s'y représenteront
Le 08 octobre 2023 à 14:58:35 :
Le 08 octobre 2023 à 14:54:57 :
Tu voles des médicaments des fois ? Genre morphine, etc.Non
Pourquoi vous êtes aussi gentils avec les vieux et autres qui viennent raconter leur vie ? Ils vous soulent pas en vrai ? Y a des gens qui attendent derrière.
On est pour la plupart leur seul contact de la journée, j'aime bien les vieux et je suis content de les aider
J'ai un DU en plus de mon diplôme d'état de docteur en pharmacie sur le maintien à domicile et les soins aux personnes âgés donc c'est un peu mes patients favorisT'as des anecdotes intéressantes à raconter ?
La semaine dernière un patient qu'on suit pour troubles psychiatriques est venu demander des pastilles d'iode parce qu'il est persuadé qu'une centrale nucléaire va exploser d'ici 2 semaines dans le nord de la France
Merci pour tes réponses khey
Mais pense aux gens qui attendent derrière depuis 20 minutes quand même.
Le 08 octobre 2023 à 14:57:52 :
Merci beaucoup khey.Dernière question.
J'ai un anti douleur à base de codeine ( rage de dent oblige ) est-ce efficace ? Je n'ose pas le prendre
Antalgique de palier 2 c'est pas hyper fort mais oui ça fonctionne
Si la douleur est déjà installée depuis plusieurs jours tu vas mettre quelques temps avant de ressentir un réel soulagement, bon courage
Le 08 octobre 2023 à 14:59:57 :
Le 08 octobre 2023 à 14:56:30 :
Le 08 octobre 2023 à 14:56:12 :
Le 08 octobre 2023 à 14:54:55 :
tu arrive à repérer les petits malins avec fausse ordonance pour des opiacés ?Très facilement
et donc ta réaction ?
Je leur demande de partir et je les inscris au ficher des fraudeurs avec leur photo et leur nom pour l'alerte qui s'affichera dans toutes les pharmacies de France lorsqu'ils s'y représenteront
ayaaa
non sérieux tu leur dis quoi ?
Le 08 octobre 2023 à 14:53:52 :
Le 08 octobre 2023 à 14:51:53 :
Tu pues des pieds ?Non, pourquoi cette question ?
Le 08 octobre 2023 à 14:55:08 :
Le 08 octobre 2023 à 14:53:52 :
Le 08 octobre 2023 à 14:51:53 :
Tu pues des pieds ?Non, pourquoi cette question ?
Tu as des clients dont c'est le cas ?
J’ai hurlé
Le 08 octobre 2023 à 15:00:40 :
Pourquoi vous êtes aussi gentils avec les vieux et autres qui viennent raconter leur vie ? Ils vous soulent pas en vrai ? Y a des gens qui attendent derrière.
On est pour la plupart leur seul contact de la journée, j'aime bien les vieux et je suis content de les aider
J'ai un DU en plus de mon diplôme d'état de docteur en pharmacie sur le maintien à domicile et les soins aux personnes âgés donc c'est un peu mes patients favorisT'as des anecdotes intéressantes à raconter ?
La semaine dernière un patient qu'on suit pour troubles psychiatriques est venu demander des pastilles d'iode parce qu'il est persuadé qu'une centrale nucléaire va exploser d'ici 2 semaines dans le nord de la France
Je comprends
Pour pouvoir prendre en charge tout le monde de la meilleure manière qui soit il faudrait plus de personnel et malheureusement le secteur et en pénurie
Elles sont en couples ?
Le 08 octobre 2023 à 15:01:47 :
Tu aimes les mgen ?
J'ai rien contre eux pour l'instant mais les retards de remboursement ont l'air de mettre en rogne pas mal de pro de santé
Le 08 octobre 2023 à 15:02:12 :
Je comprends
Pour pouvoir prendre en charge tout le monde de la meilleure manière qui soit il faudrait plus de personnel et malheureusement le secteur et en pénurie
Effectivement, comme un peu partout
Bon courage pour la garde
Le 08 octobre 2023 à 14:48:48 :
Je m'ennuie j'ai rien à faire je suis devant le PC dans l'officinePosez moi vos questions
c'est pépère ta situation ? tu peux te reposer ?
Le 08 octobre 2023 à 15:02:18 :
Tu as déjà essayé de draguer une de tes collègues ?
Elles sont en couples ?
Je suis fiancée avec une étudiante en pharmacie (elle est quasiment pharmacienne, elle écrit sa thèse)
Souvent les pharmaciennes que je rencontre sont assez vieilles puisque la moyenne d'âge c'est quasiment 50 ans
En général elles sont mariées avec des enfants
Pour les préparatrices j'ai jamais été intéressé
Le 08 octobre 2023 à 15:03:47 :
Le 08 octobre 2023 à 15:02:12 :
Je comprends
Pour pouvoir prendre en charge tout le monde de la meilleure manière qui soit il faudrait plus de personnel et malheureusement le secteur et en pénurieEffectivement, comme un peu partout
Bon courage pour la garde
Merci khey
Passe une bonne journée
Le 08 octobre 2023 à 15:04:21 :
Je m'ennuie j'ai rien à faire je suis devant le PC dans l'officinePosez moi vos questions
Là tout de suite maintenant je suis assis devant le PC à rien faire depuis plusieurs heures donc oui je peux me reposer
Je pense que je vais me mettre une série
4000 balles pour regarder une série ayaaaaaaaaaaaaaaa
C’est quoi le plus beau cadeau que tu as offert à ta copine ? Enfin le plus chère
Le 08 octobre 2023 à 15:06:35 :
Là tout de suite maintenant je suis assis devant le PC à rien faire depuis plusieurs heures donc oui je peux me reposer
C'est une planque pharmacie ou c'est vraiment éprouvant ? (je parles d'officine hein pas de chercheur indu etc...)
Le 08 octobre 2023 à 15:07:33 :
4000 balles pour regarder une série ayaaaaaaaaaaaaaaaC’est quoi le plus beau cadeau que tu as offert à ta copine ? Enfin le plus chère
Bague de fiançailles du coup (bague cartier avec des diamants) si ça compte comme un cadeau
Je pense pas lui avoir déjà offert un truc si cher que cette fameuse bague
Je l'ai payée 7500€
Sinon je suis pas très dépensier
Le 08 octobre 2023 à 15:07:54 :
Le 08 octobre 2023 à 15:06:35 :
C'est une planque pharmacie ou c'est vraiment éprouvant ? (je parles d'officine hein pas de chercheur indu etc...)
Non c'est pas une planque non plus à cause de la durée des études (6 à 9 ans) et quand c'est pendant les jours d'ouverture ça peut être speed
Il faut pas être quelqu'un de trop stressé parce qu'il y a quand même des responsabilités importantes
Là je suis de garde donc concrètement je fais rien juste j'attends qu'on m'appelle dans la pharmacie
Données du topic
- Auteur
- epicieraigri
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 14:48:48
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 162